Culture Johnny Hallyday ne prenait "pas une décision sans Laeticia" selon Sébastien Farran

19:20  06 juin  2018
19:20  06 juin  2018 Source:   gala.fr

Sébastien Farran, Hélène Darroze... Ils vont parler de Johnny et Laeticia dans un documentaire événement sur BFMTV

  Sébastien Farran, Hélène Darroze... Ils vont parler de Johnny et Laeticia dans un documentaire événement sur BFMTV BFMTV consacrera le lundi 11 juin, à 20h50, un nouveau long format de 52 minutes baptisé Johnny/Laeticia : à la vie à la mort. Des proches du chanteur, jusqu'à présents restés silencieux, y livreront leur part de vérité. Après François Fillon et Emmanuel Macron, place à l'affaire Johnny Hallyday. Le lundi 11 juin, à 20h50, BFM TV diffusera un nouveau long format de 52 minutes intitulé Johnny/Laeticia : à la vie à la mort.

Le manager et producteur Sébastien Farran , ancien manager de Johnny Hallyday , a été placé en garde à vue ce mardi à Paris dans le cadre d'une information judiciaire 13/04 - 17h17 Héritage de Johnny Hallyday : les biens immobiliers gelés, pas de droit de regard sur l'album pour David et Laura.

Anthony Delon ne semble pas porter Laeticia Hallyday dans son cœur. En commentaire d’un post Instagram il a sous-entendu que la veuve du rockeur entretenait une liaison avec le manager de Johnny Hallyday , Sébastien Farran .

Johnny Hallyday ne prenait © Sipa Johnny Hallyday ne prenait "pas une décision sans Laeticia" selon Sébastien Farran

BFM TV diffusera, le lundi 11 juin, le documentaire Johnny/Laeticia : à la vie à la mort, qui revient sur la relation entre Laeticia et Johnny Hallyday. De nombreux proches témoignent, dont le manager Sébastien Farran ; il décrit notamment l'apport de l'épouse du rockeur dans ses choix artistiques.

Quel impact a réellement eu Laeticia Hallyday sur les choix musicaux de Johnny ? La question a été posée maintes fois dans le cadre du procès lié à l'album posthume du rockeur. Dans le documentaire Johnny/Laeticia : à la vie à la mort, diffusé sur BFM TV le 11 juin, Sébastien Farran, dernier manager du Taulier, raconte comment elle est devenue directrice artistique de son mari. Et précise que celui-ci ne prenait jamais une seule décision sans elle !

Laeticia Hallyday : son plan fou pour sauver Johnny

  Laeticia Hallyday : son plan fou pour sauver Johnny Jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle, Laeticia Hallyday a tenté de sauver son époux. Elle a remué ciel et terre, cherchant même une réponse du côté des médecines alternatives ... © Bestimage Laeticia Hallyday : son plan fou pour sauver Johnny Si les derniers mois de Johnny Hallyday aux côtés de sa famille ont sans doute été très douloureux pour Laeticia Hallyday, à aucun moment elle n'a baissé les bras. La belle était prête à tout pour sauver l'homme de sa vie, pour gagner ne serait-ce que quelques jours de sursis.

Le compte a récemment publié une photo volée de Laeticia Hallyday et Sébastien Farran . Les deux semblent très proches. La vidéo ci-dessus nous montre que le manager s’apprêtait à embrasser la veuve de Johnny …

Parmi ceux-ci : Sébastien Farran , soutien indéboulonnable de la veuve du Taulier, et dernier manager du rockeur. Interviewé, il évoque notamment le rôle de Laeticia dans les choix artistiques de Johnny , qui « ne prend pas une décision sans elle ».

"Il y a des degrés de confiance dans une hiérarchie directe et Laeticia est le premier maillon, explique-t-il. Il ne prend pas une décision sans elle et il écoute l'intégralité de ses choix. C'est évident qu'il se repose sur sa directive, pour les choix me concernant". Ainsi, selon Sébastien Farran, Laeticia Hallyday était particulièrement impliquée dans les décisions de Johnny, notamment en ce qui concernait sa carrière et ses décisions musicales. De quoi éteindre les voix qui ne l'estimaient pas légitime pour porter jusqu'au bout le projet du prochain album du Taulier. La mère de Jade et Joy est très régulièrement critiquée depuis la mort de son mari, son image plus écornée que jamais. Mais elle ne compte pas se laisser faire et va contre-attaquer.

Messe anniversaire de Johnny Hallyday : Les fans huent le nom de Laeticia Hallyday (Vidéo) .
Nouvelle déconvenue pour Laeticia Hallyday. Alors qu'une messe anniversaire pour Johnny Hallyday s'est déroulée à l'église de la Madeleine ce vendredi 15 juin, les fans présents n'ont pas hésité à huer le nom de Laeticia Hallyday lorsque cette dernière a été mentionnée. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.Les fans de Johnny Hallyday se sont rassemblés une dernière fois ce vendredi 15 juin à l'église de la Madeleine à Paris à l'occasion d'une messe anniversaire pour le rockeur disparu. Après une séquence musicale au cours de laquelle une fillette a fondu en larmes, la messe a débuté vers 12h45.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!