The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Thomas Sotto arrête Complément d’enquête

20:05  07 juin  2018
20:05  07 juin  2018 Source:   msn.com

Gêné par la question de Yann Barthès, Thomas Sotto sème le trouble sur son avenir à la présentation de Complément d'enquête

  Gêné par la question de Yann Barthès, Thomas Sotto sème le trouble sur son avenir à la présentation de Complément d'enquête Thomas Sotto a préféré botter en touche. Malgré l'insistance de Yann Barthès, il a refusé de confirmer s'il continuait ou pas Complément d'enquête, l'an prochain.Thomas Sotto était l'invité de Yann Barthès pour évoquer son ouvrage sur le tennisman Roger Federer,Une aventure nommée Federer. Avant de parler tennis, le présentateur de Quotidien a souhaité lui poser quelques questions médias. En pleine période de mercato télévisuel, il a ainsi interrogé son invité sur l'avenir de l'émission de France 2, Complément d'enquête. Si Thomas Sotto lui a confirmé que le programme continuait à la rentrée, il s'est montré en revanche bien plus évasif sur son rôle à l'avenir.

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore.

Thomas Sotto sur France 2 pour Complément d ' enquête et joker de Laurent Delahousse à la rentrée 2017 pour 19h le dimanche: fini la radio et retour à la télévision/ Thomas Sotto débarque sur France 2 à la rentrée 2017 pour de nouveaux projets axés sur l'info. Après avoir été viré d'Europe 1 après 4

Le journaliste ne présentera plus le magazine de France 2 à la rentrée prochaine. Il reste toutefois sur la chaîne pour assurer son rôle de joker de Laurent Delahousse au 20 heures du week-end.

tvmag: Thomas Sotto a décidé de quitter Complément d’enquête après seulement une saison passée à sa tête. © François BOUCHON/Le Figaro Thomas Sotto a décidé de quitter Complément d’enquête après seulement une saison passée à sa tête.

Nouveau rebondissement dans le mercato télé 2018. Du côté du groupe France Télévisions cette fois-ci. D’après les informations du Parisien, Thomas Sotto a décidé d’arrêter Complément d’enquête. Le journaliste de 44 ans vient de l’annoncer à la rédaction du magazine proposé le jeudi soir en deuxième partie de soirée sur France 2.

Gêné, Thomas Sotto sème le doute sur son avenir sur France 2 à la tête de Complément d'enquête

  Gêné, Thomas Sotto sème le doute sur son avenir sur France 2 à la tête de Complément d'enquête Thomas Sotto sera-t-il encore sur France 2 à la présentation du magazine Complément d'Enquête la saison prochaine ? À défaut de réponse concrète, le journaliste a semé le doute face à Yann Barthès mardi soir sur TMC.Le mercato estival est lancé ! Si les premiers transferts d'animateurs commencent - timidement - à s'annoncer, Yann Barthès a interrogé Thomas Sotto, invité mardi soir de Quotidien, sur son avenir à la présentation de Complément d'Enquête (France 2). Venu présenter son ouvrage sur le tennisman Roger Federer, Une aventure nommée Federer, le journaliste a confirmé que le magazine continuerait à la rentrée, il s'est montré en revanche bien plus évasif sur son rôle à l'avenir⋙ Thomas Sotto : "Si j'avais voulu écrire une biographie classique sur Roger Federer, je ne me serais pas senti légitime"Visiblement gêné par la question, le journaliste a tenté une première fois de détourner l'attention sur son interlocuteur. "Est-ce que je vous demande si vous allez faire Burger Quiz, vous ?", a-t-il lancé. Sans se laisser démonter, Yann Barthès lui a répondu que "peut-être, comme invité en tout cas". "Et comme présentateur", a enchaîné le journaliste aussitôt. "Vous êtes lassé de Quotidien, un peu", a-t-il hasardé ensuite. Un échange qui a beaucoup amusé Ary Abittan invité de l'émission pour son nouveau film, Je vais mieux.

Thomas Sotto . , qui se plonge dans le monde des espions. Excellente fin de soirée . Fin de ce journal. Merci de nous avoir suivis. Dans un instant, "Envoyé spécial" et " Complément d ' enquête ". Vous verrez que.

Grille des programmes. Complément d ' enquête . jeudi 18 janvier à 23h00. "La dictature du sucre". magazine d'information. présenté par : Thomas Sotto . synopsis. Au sommaire : réalisation et casting. Présentateur : Thomas Sotto .

L’ex-animateur de la matinale d’Europe 1 ne quitte pas pour autant la chaîne du service public. Il garde ses fonctions de joker dans le journal télévisé de 20 heures le week-end en remplacement de Laurent Delahousse. Selon nos confrères, des discussions sont également en cours pour évoquer «d’autres pistes».

» LIRE AUSSI - Mercato télé et radio 2018: qui va où, qui reste, qui s’en va?

Thomas Sotto est arrivé sur France 2 à la rentrée dernière pour présenter Complément d’enquête après le départ de Nicolas Poincaré. À l’époque, il venait d’être remercié par Europe 1. Reste à savoir maintenant quel journaliste sera choisi pour lui succéder. Le mercato est loin d’être terminé.

» LIRE AUSSI - Thomas Sotto: «Complément d’enquête marque mon grand retour à la télévision»

Complément d'enquête : Thomas Sotto remplacé à la présentation par Jacques Cardoze .
Après seulement une saison, Thomas Sotto quitte la présentation de «Complément d'enquête». Il sera remplacé par Jacques Cardoze, l'actuel correspondant de France 2 aux Etats-Unis. «Complément d'enquête» change une nouvelle fois de visage. Après avoir remplacé Nicolas Poincaré à l'animation de l'émission d'enquêtes sur France 2 en 2017, Thomas Sotto est également sur le départ. La chaîne a annoncé mardi que Jacques Cardoze prenait sa place.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-113176-thomas-sotto-arrete-complement-d-enquete/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!