Culture Pourquoi le prince George et la princesse Charlotte n'ont pas le droit de manger avec leurs parents ?

09:00  08 juin  2018
09:00  08 juin  2018 Source:   voici.fr

Pour leur première sortie publique depuis le mariage royal, le prince George et la princesse Charlotte se sont régalés ! (PHOTOS)

  Pour leur première sortie publique depuis le mariage royal, le prince George et la princesse Charlotte se sont régalés ! (PHOTOS) Accompagnés de leur mère Kate Middleton, les deux enfants ont profité du beau temps pour aller se promener. La dernière fois que le public avait eu l'occasion de voir le prince George et sa soeur, la princesse Charlotte, c'était lors du mariage de leur oncle Harry avec Meghan Markle. Les deux têtes blondes, âgées respectivement de 4 ans et 3 ans, étaient alors très apprêtées. Mais leur look était bien différend lorsqu'ils ont fait une sortie le week-end dernier en compagnie de leur mère.

Ce 8 janvier, l'adorable princesse Charlotte de Cambridge a fait sa rentrée à la Willcocks Nursery School. La fillette est séparée de son grand frère, George . Et voici pourquoi . >> A voir aussi : Public Royalty : prince William : " Charlotte va être une source d'ennuis en grandissant".

  Une source royale révèle pourquoi le prince George et la princesse Charlotte ne fréquentent pas la même école. Partager sur Facebook. 2018 sera très certainement une année chargée pour le prince George comme pour la princesse Charlotte .

Le prince George de Cambridge et sa petite sœur Charlotte ont l'air de parfaits petits angelots. Mais il se trouve que les deux bambins n'ont pas le droit de manger avec leurs parents lors des repas officiels et il y a une bonne raison à cela.

Pourquoi le prince George et la princesse Charlotte n'ont pas le droit de manger avec leurs parents ? © Abaca Pourquoi le prince George et la princesse Charlotte n'ont pas le droit de manger avec leurs parents ?

Le prince George et la princesse Charlotte sont les coqueluches de la famille royale. Si la Terre entière s'émeut de leurs moindres faits et gestes, ils n'en restent pas moins des enfants. Ils aiment s'amuser avec leur jouet préféré ou écrire des lettres au Père-Noël, qui n'hésite pas à leur demander s'ils ont été sages comme à tous les autres enfants de la planète. Comme tous les enfants, ils ont leurs humeurs et elles ne collent pas forcément à un calendrier de représentations royales.

Le prince George visé par Daesh, la famille royale réagit

  Le prince George visé par Daesh, la famille royale réagit Le Prince George de Cambridge était visé par une attaque terroriste. L'accusé, placé en détention, comparaît en ce moment au Royaume-Uni. De son côté, la famille royale a décidé de réagir sans se laisser intimider. © Abaca Press Le prince George visé par Daesh, la famille royale réagit L'histoire remonte au mois de novembre 2017. À cette époque, la famille royale apprend que des combattants de Daesh ont décidé de prendre pour cible le prince héritier, George de Cambridge.

  Lois royales : les enfants du Prince George auront des titres, mais les enfants de Princesse Charlotte n ’en auront pas . Célébrités.

Le Prince George et la princesse Charlotte , avec leur mère, ont assisté aux courses hippiques de Houghton à Norfolk ce. « Vidéo recommandée – » La fille sirène ». Si vous avez appréciez cet article n,hésitez pas à suivre notre page facebook pour plus de contenu!

Dans la série des questions que l'on se pose sur ces jeunes têtes blondes – comme pourquoi ne vont-ils pas dans la même école ou pourquoi le prince George est-il toujours en short ? - le magazine Harper'sBazaar australien nous explique pourquoi les royaux héritiers n'ont pas le droit de manger avec leurs parents lors des repas officiels. Il serait question d'une question de protocole : il est interdit de participer à ces réjouissances tant que l'on « ne maîtrise pas l'art de la conversation bien élevée ».

Cette tradition a été révélée par un ancien chef de la famille royale, Darren McGrady. Lorsqu'il était au service de Sa Majesté et de Lady Di, il a eu l'occasion de préparer un nombre incalculable de dîners officiels. A l'époque déjà, les enfants dînait à la nurserie  - même pour Noël - « jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour se conduire correctement à table ».

« Ainsi la reine n'a jamais eu à mettre une chaise haute à sa table avec un bébé qui pleure et qui jette sa nourriture, explique le chef. Ça date de l'époque victorienne. La place des enfants était à la nurserieet la nounou prenait soind'eux. C'est un genre deDowntonAbbey des temps moderne ». C'est vrai que la reine avec des tâches de purée de partout et un bébé récalcitrant ça ferait mauvais genre.

Le Prince George chahuté : le fils de Kate et William n’est pas à la fête .
Le prince George a été victime d'une petite chute, poussé par sa cousine Savannah, au lendemain du Trooping the colour sur la pelouse du Beaufort Polo Club. Plus de peur que de mal pour le garçonnet, l'incident a tout de même valu une remontrance à la fillette de la part de sa maman Autumn Phillips, belle-fille de la princesse Anne. © SIPA Le Prince George chahuté : le fils de Kate et William n’est pas à la fête Sacrée Savannah. La petite-fille de la princesse Anne et arrière-petite-fille de la reine a volé la vedette à ses cousins George, Charlotte et Louis durant le Trooping the colour samedi 9 juin à Horse Guards Parade.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!