Culture Maison Blanche : Donald Trump rompt pour la première fois le jeûne du Ramadan (Vidéo)

13:40  08 juin  2018
13:40  08 juin  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Kim Kardashian reçue à la Maison Blanche par Donald Trump pour parler de la réforme carcérale (vidéo)

  Kim Kardashian reçue à la Maison Blanche par Donald Trump pour parler de la réforme carcérale (vidéo) Mercredi 30 mai, Kim Kardashian a été reçue à la Maison Blanche par Donald Trump afin de parler… réforme carcérale. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Et si le secret du succès de Kim Kardashian c'est d'être là où on ne l'attend pas ? Mercredi 30 mai, la starlette de télé-réalité américaine a fait une visite très remarquée à la Maison Blanche, reçue en personne par Donald Trump et son gendre Jared Kushner.

Le président américain Donald Trump a marqué mercredi soir pour la première fois l 'iftar, dîner de rupture du jeûne pendant le ramadan , en recevant à sa table à la Maison Blanche des ambassadeurs de pays musulmans.

Le président américain Donald Trump a organisé mercredi soir pour la première fois depuis le début de son mandat, un ftour à la Maison Blanche avec les ambassadeurs de pays musulmans, dont la Marocaine Lalla Joumala.

Maison Blanche : Donald Trump rompt pour la première fois le jeûne du Ramadan (Vidéo) © nsz Maison Blanche : Donald Trump rompt pour la première fois le jeûne du Ramadan (Vidéo)

Contrairement à l'année dernière, Donald Trump s'est impliqué dans une journée de Ramadan. Le mois sacré pour tous les musulmans, qui consiste, entre autre, à jeûner tant que le soleil ne s'est pas couché. Les personnes faisant le Ramadan peuvent rompre le jeûne dès lors qu'il fait nuit. Cette action est appelée l'iftar, ou ftour dans les pays maghrébins. Le président des États-Unis a donc initié l'iftar en compagnie d'ambassadeurs de pays musulmans. Un grand dîner a été préparé pour l'occasion. Des manifestations en marge de cette initiative se sont déroulées devant la Maison Blanche. Les manifestants lui reprochent notamment son hypocrisie vis-à-vis de l'islam, qu'il a critiqué plusieurs fois. Ce vendredi 8 juin, l'heure du ftour est à 21 heures 55 en France.

Kanye West : Pourquoi il aime tant Donald Trump ? Kim Kardashian dit tout ! .
Kim Kardashian, qui a été reçu dernièrement par Donald Trump, a révélé pourquoi son mari Kanye West était tellement fan du président américain.Le rappeur s’est parfois exprimé sur ses relations amicales, en particulier sur le réseau Twitter, mais le plus souvent dans un langage imagé – parfois lunaire – parlant par exemple du fait qu’ils étaient " deux tigres " et qu’ils étaient " pleins d’énergie ".

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!