Culture Soccer Aid : Quand Usain Bolt s'entraîne au foot avec Robert Pirès et Yaya Touré (Vidéo)

17:30  08 juin  2018
17:30  08 juin  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Usain Bolt s'est entraîné avec Strømsgodset

  Usain Bolt s'est entraîné avec Strømsgodset Usain Bolt ne lâche rien et veut absolument devenir footballeur professionnel. Et pour arriver à ses fins, il est même prêt à s'entraîner avec Usain Bolt ne lâche rien et veut absolument devenir footballeur professionnel. Et pour arriver à ses fins, il est même prêt à s'entraîner avec Strømsgodset, classé douzième de première division norvégienne.

Usain Bolt donne son avis. Zimbabwe: Robert Mugabe s’en prend à l’Afrique du Sud. La raison! Fernandinho a manqué le premier tir pour City (poteau), mais ensuite Navas, Agüero et Yaya Touré ont marqué et donné la victoire à leur équipe.

Copa América. Les Bleus. Foot Féminin. National 1. Coupe d'Afrique des Nations. Tous les sports. Favoris. Vidéos . S'abonnerS'abonner à Eurosport.

Soccer Aid : Quand Usain Bolt s'entraîne au foot avec Robert Pirès et Yaya Touré (Vidéo) © dr Soccer Aid : Quand Usain Bolt s'entraîne au foot avec Robert Pirès et Yaya Touré (Vidéo)

Chaque année, des dizaines de personnalités acceptent de participer au Soccer Aid de l'Unicef. Un évènement destiné à récolter de l'argent pour porter secours aux enfants les plus démunis à travers le monde. Pour cette édition 2018, le sprinter jamaïcain Usain Bolt a accepté de se prêter au jeu et forme désormais une équipe avec Robert Pirès, Yaya Touré ou encore le cuisinier Gordon Ramsay. Ce dimanche, ils affronteront ensemble une équipe menée par Sam Allardyce et composée de Robbie Williams, Phil Neville ou encore Danny Murphy. Et le moins que l'on puisse, c'est qu'au vu des images de l'entraînement, Usain Bolt ne se débrouille pas trop mal dans l'exercice...

Guardiola répond aux accusations de Touré .
L'entraîneur de Manchester City estime que son ancien joueur n'a pas affirmé la vérité."J'en suis même arrivé à me demander si ce n'était pas à cause de ma couleur. Je ne suis pas le premier à parler de ces différences de traitement. Au Barça, je sais que certains se sont aussi posé des questions. Peut-être que nous, les Africains, ne sommes pas toujours traités par certains de la même manière que les autres. (...) Quand on s'aperçoit qu'il a souvent des problèmes avec des Africains, partout où il est passé, je me pose des questions", avait indiqué Yaya Touré.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!