Culture "Il me manque" : le héros Mamoudou Gassama très ému par le message de son père resté au Mali (VIDEO)

21:40  08 juin  2018
21:40  08 juin  2018 Source:   programme-tv.net

Mamoudou Gassama refuse de participer à On n'est pas couché, Catherine Barma furieuse

  Mamoudou Gassama refuse de participer à On n'est pas couché, Catherine Barma furieuse L'entourage de Mamoudou Gassama a refusé que le jeune homme, devenu un héros depuis son sauvetage d'un bébé suspendu à un balcon, réponde à l'invitation d'On n'est pas couché. Ce qui aurait provoqué la colère de la productrice de l'émission.Il a fait le tour des plateaux, de Quotidien à Touche pas à mon poste ! en passant par C à vous... mais il n'ira pas sur celui d'On n'est pas couché ! Mamoudou Gassama, jeune Malien de 22 ans devenu en quelques heures un héros après avoir escaladé à mains nues la façade d'un immeuble pour venir au secours d'un bébé suspendu à la rambarde d'un balcon, ne se rendra pas dans l'émission animée par Laurent Ruquier malgré son invitation.

Tout le monde m’appelle héros mais je me considère comme tout le monde parce que quelqu’un d’autre peut faire ce que j’ai fait » affirme Mamoudou Gassama . Australie : Un millionnaire offre toute sa fortune à la charité avant de mourir d’un cancer ( vidéo ).

Mamoudou Gassama : touchée par le geste d ’ Emmanuel Macron , Rihanna lui envoie Mamoudou Gassama , le héros qui a sauvé un enfant, très ému après son tête à tête avec Macron France 24/7 Acum 9 Zile.

© Capture d'écran TV5 Monde/L'invité "Il me manque" : le héros Mamoudou Gassama très ému par le message de son père resté au Mali (VIDEO)

Invité sur le plateau de Patrick Simonin, Mamoudou Gassama, héros du XVIIIe arrondissement, a été très ému en découvrant un message de son père resté au Mali.

Depuis son acte héroïque, Mamoudou Gassama fait le tour des plateaux télé. Et même s'il a récemment refusé de participer à On n'est pas couché, celui qu'on surnomme "Spider-man" pour avoir sauvé un enfant suspendu à un balcon dans le XVIIIe arrondissement de Paris a accepté de se rendre sur le plateau de L'invité (TV5 Monde). Ainsi, ce vendredi soir, face au présentateur Patrick Simonin, le jeune malien naturalisé sur décision du président Emmanuel Macron, est revenu sur son geste mais aussi sur ses années de galères en Libye. "J'ai été en prison et j'ai été maltraité là-bas. (...) On est fatigué là-bas... On mangeait une fois (ndlr : par jour) et on nous frappait" a raconté le futur sapeur-pompier avec beaucoup d'émotion.

Catherine Barma agacée du refus de Mamoudou Gassama de participer à On n'est pas couché

  Catherine Barma agacée du refus de Mamoudou Gassama de participer à On n'est pas couché Propulsé héros national après avoir sauvé un enfant menaçant de tomber d'un balcon, Mamoudou Gassama est devenu la proie des médias… Son entourage l'a même dissuadé de participer à On n'est pas couché, et la productrice de l'émission, Catherine Barma, ne décolère pas.C'est une soudaine notoriété difficile à gérer… Pour son acte de bravoure, le jeune Malien de 22 ans Mamoudou Gassama, a fait le tour des plateaux après avoir été reçu à l'Élysée : de Quotidien à Touche pas à mon poste ! en passant par C à vous mais il n'ira pas sur celui d'On n'est pas couché ! Dans un portrait consacré au jeune homme dans Libération, on apprend que l'entourage de Mamoudou Gassama a effectivement fait barrage pour qu'il n'aille pas s'installer dans le fauteuil face à Christine Angot et Yann Moix. Pour Djeneba Keita, adjointe au maire de Montreuil où réside Mamoudou Gassama, "Il n'est pas prêt et il n'est pas là pour ça. On lui demande d'avoir des avis, de prendre position sur la politique d'immigration de Macron, mais ce n'est pas son rôle". ⋙ Mamoudou Gassama : le père de l'enfant suspendu dans le vide jouait à Pokémon Go ! (VIDEO)Un refus qui aurait en tout cas provoqué l'ire de Catherine Barma, la productrice d'ONPC, qui ne comprend pas pourquoi Mamoudou Gassama s'est rendu sur tous les plateaux de télévision parisiens sauf le sien.

No video . Mamoudou Gassama : Découvrez son salaire après qu’ il a rejoint les sapeurs pompiers koi de neuf? Karta, Rire message adresse et Mamoudou Gassama de paris boune simbara Il y a 6 jours.

Très ému , il n’a pas voulu ou pas pu en dire plus. Samedi 26 mai en fin d’après-midi, il escalade la façade d’un immeuble à Paris au péril de sa vie pour sauver un enfant suspendu à un balcon du quatrième étage. Mamoudou Gassama est reparti en compagnie des sapeurs-pompiers de Paris.

"Un acte pornographique" : Yann Moix indigné par l'exception du geste d'Emmanuel Macron pour Mamoudou Gassama (VIDEO)

L'émotion l'a également submergé quand Mamoudou Gassama a découvert un message de son père Maka, resté au Mali. Dans la vidéo, ce dernier déclare : "Je suis son père. J'ai jamais vu Abidjan (...) encore moins la France. Mon enfant à traversé cet enfer pour se retrouver en France et accomplir cet acte héroïque digne d'un pompier. Dieu merci, il va intégrer ce corps.""Ça vous fait quoi ?" a alors demandé Patrick Simonin à Mamoudou Gassama après le visionnage. "C'est incroyable (...) Mon père je veux le remercier beaucoup et il me manque. Je voudrais le voir parce que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Depuis 2011..." a répondu le héros avec beaucoup d'émotion. "Il faut aller le voir" a ajouté son frère présent en plateau. Des images touchantes à découvrir dans notre Zapping talk.

Mali: Mamoudou Gassama accueilli en héros à Bamako .
Mamoudou Gassama, le jeune Malien qui a sauvé d'une chute un enfant en escaladant un immeuble à Paris le mois dernier, a été accueilli en héros ce samedi 16 juin à Bamako, cinq ans après avoir quitté le Mali. C'est un accueil triomphal qui a été réservé ce samedi après-midi à Mamoudou Gassama pour son retour au Mali. Une foule en liesse, chantant et dansant, l'attendait à l'aéroport international Modibo Keïta de Bamako. Les photos partagées sur les réseaux sociaux le montrent saluer ses nombreux fans depuis une imposante berline.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!