The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Quotidien : Aux Etats-Unis, des bébés naissent accros aux opioïdes (Vidéo)

23:15  08 juin  2018
23:15  08 juin  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Etats-Unis : Un suspect échappe à des policiers en faisant du saut de haies (Vidéo)

  Etats-Unis : Un suspect échappe à des policiers en faisant du saut de haies (Vidéo) Scène improbable aux Etats-Unis. Alors que des policiers ont voulu interpeller un jeune homme en pleine rue, ce dernier a réussi à prendre la fuite en faisant du saut à haie. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.Certaines personnes semblent habiles pour prendre la fuit. Il y a quelques jours, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de cet homme en Albanie qui avait réussi à s’évader du tribunal juste après sa condamnation. Cette fois, c’est aux Etats-Unis qu’un homme s’est montré très habile. Alors que plusieurs policiers ont voulu interpeller un suspect en pleine rue, ce dernier n’a pas voulu coopérer.

Quelle heure est-il maintenant aux Etats - Unis ? LOADING. Horloge mondiale Heure en Europe Heure en Australie Heure aux Etats - Unis Heure au Canada Heure Mondiale Carte du monde Horloges libres Contactez-nous.

Aux Etats - Unis , un enfant dépendant aux opioïdes naît toutes les 19 minutes. "L'hôpital a fourni la vidéo à Reuters pour que le public puisse mieux comprendre à quel point le manque chez un nouveau- né peut être dramatique", précise l'agence de presse.

Quotidien : Aux Etats-Unis, des bébés naissent accros aux opioïdes (Vidéo) © dr Quotidien : Aux Etats-Unis, des bébés naissent accros aux opioïdes (Vidéo)

En reportage aux Etats-Unis, Martin Weill s'est interressé de près au scandale des opioïdes. Depuis plus de 20 ans, les entreprises pharmaceutiques contournent les règles qui encadrent l'utlisation de cette substance dans les traitements anti-douleurs. Le problème, c'est qu'en plus de soulager les patients, l'opioïde a la faculté de procurer une sensation d'apesenteur. Résultat : Une grande partie de la population est désormais accro à cette substance, et plus d'une centaine de personnes meurent chaque jour d'overdose. Dans cet immense scandale sanitaire qui touche les Etats-Unis, les adultes ne sont d'ailleurs pas les seuls touchés. En effet, un bébé toutes les 25 minutes naîtrait accro aux opioïdes...

Etats-Unis : Un jeune fait de la moto dans les couloirs de son lycée (Vidéo) .
Un jeune homme a voulu s’amuser dans son lycée aux Etats-Unis en faisant de la moto dans les couloirs. Malheureusement pour lui, il a rapidement été interpellé. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.Les lycéens américains ont parfois des comportements pour le moins étonnants. Il y a quelques semaines, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de cette jeune fille qui craqué en cours et a frappé violemment une professeure. Cette fois, c’est un jeune homme qui a fait preuve d’irresponsabilité. Souhaitant s’amuser, le lycéen n’a pas hésité à faire de la moto pendant plusieurs minutes dans les couloirs de son établissement.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-113789-quotidien-aux-etats-unis-des-bebes-naissent-accros-aux-opioides-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!