Culture Le Prince Louis absent de la cérémonie d'anniversaire de la Reine Elizabeth II

16:25  09 juin  2018
16:25  09 juin  2018 Source:   programme-tv.net

Le prince George dans les pas de sa grand-mère Elisabeth II

  Le prince George dans les pas de sa grand-mère Elisabeth II Ce n'est un secret pour personne, Elisabeth II est passionnée par les chevaux. Une activité qu'elle pratique encore régulièrement et que son petit-fils pourrait également apprécier. En effet, le prince George a débuté des cours de poney, selon les informations du magazine Hello. La reine d'Angleterre aime les chiens, les corgis plus précisément, mais pas seulement. Elisabeth II voue également une grande passion aux chevaux.

Demain 21 avril, la reine Elizabeth II va fêter ses 92 ans d’existence. Comme chaque année, elle va avoir droit à deux cérémonies de taille. Parce que tous les monarques anglais, ont deux anniversaires annuels depuis 1748.

Malade, le prince Philip absent d'une cérémonie en l'honneur de son fils Andrew. 4. Mariage de Meghan et Harry : cette bague que Kate Middleton portait en l'honneur du prince Louis .

Le Prince Louis absent de la cérémonie d'anniversaire de la Reine Elizabeth II © Capture BFMTV Le Prince Louis absent de la cérémonie d'anniversaire de la Reine Elizabeth II

Aujourd'hui, la Reine Elizabeth II (re)fêtait son anniversaire. Entourée de toute la famille royale, c'est une cérémonie en grandes pompes qui s'est déroulée devant les anglais. Mais le petit Prince Louis, très attendu, a malheureusement brillé par son absence.

"Trooping the Colour" est une tradition vieille de plus de 260 ans et elle s'est déroulée ce jour. Honorée par son peuple, Elizabeth II n'a donc pas fêté son anniversaire, qui était le 21 avril dernier, mais l'a fêté une seconde fois ! En effet, comme il est de coutume lorsqu'un souverain n'est pas né en été, il célèbre une nouvelle fois son anniversaire un jour de beau temps, et partage ce moment avec ses proches et le peuple venu saluer la Reine. Pour (re)fêter ses 92 ans, la Reine Elizabeth II a pu compter sur tous les membres de la famille royale, et notamment le couple fraîchement uni, Harry et Meghan, qui faisaient ici leur première apparition de couple marié lors d'une cérémonie officielle.

Public Royalty : Meghan Markle s'émancipe déjà du prince Harry !

  Public Royalty : Meghan Markle s'émancipe déjà du prince Harry ! Au lendemain de son mariage au prince Harry, Meghan Markle prend du gallon au sein de la famille royale. La duchesse de Sussex va partir en tournée, en tête à tête avec la reine Elizabeth II ! © ABACA Public Royalty : Meghan Markle s'émancipe déjà du prince Harry ! Les mauvaises langues diront que Kate Middleton est toujours la préférée d'Elizabeth II, mais Meghan Markle marque des points auprès de la reine depuis son mariage au prince Harry ! Si bien que le 14 juin prochain, la nouvelle duchesse de Sussex effectuera sa toute première sortie royale officielle avec la monarque.

La reine Élisabeth II , le prince Charles, le prince William, Kate Middleton ainsi qu'un parterre de stars étaient présents. Après l’office religieux à la chapelle St-Georges du château de Windsor, puis le déjeuner organisé par la reine Elizabeth II dans la salle des fêtes du château, c'est un comité

Trop jeune pour assister à la cérémonie , le prince Louis était le seul absent de la famille. La duchesse de Cambridge est apparue dans une robe Alexander McQueen qu'elle avait déjà porté lors du baptême de sa fille Charlotte ainsi qu'à la fête du 90e anniversaire de la reine Elizabeth II .

Après avoir été servi au mariage de Harry et Meghan Markle, un vin de Bourgogne à 20 euros fait des milliers d'émules !

Mais le peuple britannique, outre la Reine, était également venu admirer le Prince Louis, troisième enfant de Kate Middleton et du Prince William. Mais bien que ses frères et soeurs, George et Charlotte, aient été aux premières loges du défilé militaire sur le mythique balcon du Palais de Buckingham, le petit dernier de la fratrie, aujourd'hui âgé d'un mois et demi, n'était pas dans les bras de sa maman ou de son papa. Pour sûr, une immense déception pour les admirateurs de la famille royale...

Meghan à l'école de la royauté avec sa Majesté .
Quelle meilleure professeure que Sa Majesté pour apprendre les ficelles du métier ? Fraîchement débarquée dans la “firme”, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompli sa première mission royale officielle en compagnie d’Elizabeth II, jeudi 14 juin. La reine et la duchesse du Sussex se sont rendues dans le Cheshire, dans le nord du pays, où elles ont inauguré le pont de la Mersey Gateway, près de Liverpool, puis le Storyhouse Theatre de la ville de Chester. Suprême honneur, Meghan a traversé le royaume dans le “Royal Train” de Sa Majesté. Les deux femmes ont quitté Londres mercredi soir et sont arrivées en gare de Runcorn ce matin. En effet, Sa Majesté préfère effectuer les longs trajets de nuit, à bord de ce véritable palace sur roues, comprenant cuisines et salles à manger, salons, chambres et salles de bains. Voyage initiatique, ce rendez-vous en duo était aussi l’occasion pour Elizabeth et Meghan d’apprendre à se connaître. À voir : Le mariage du prince Harry et Meghan Markle en 50 photos Le faux pas sans gravité de Meghan Si les deux femmes de 36 et 92 ans ont fait connaissance il y a seulement huit mois, elles ont pourtant affiché une belle entente. Malgré la nervosité de Meghan, elles sont apparues complices, souriantes, échangeant quelques confidences lors du spectacle donné par des écoliers à l’occasion de l'inauguration du Mersey Gateway Bridge.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!