The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Trooping the Colour : Meghan Markle et le prince Harry au balcon pour l'anniversaire de la Reine Elizabeth II (PHOTOS)

18:25  09 juin  2018
18:25  09 juin  2018 Source:   programme-tv.net

Public Royalty : Meghan Markle s'émancipe déjà du prince Harry !

  Public Royalty : Meghan Markle s'émancipe déjà du prince Harry ! Au lendemain de son mariage au prince Harry, Meghan Markle prend du gallon au sein de la famille royale. La duchesse de Sussex va partir en tournée, en tête à tête avec la reine Elizabeth II ! © ABACA Public Royalty : Meghan Markle s'émancipe déjà du prince Harry ! Les mauvaises langues diront que Kate Middleton est toujours la préférée d'Elizabeth II, mais Meghan Markle marque des points auprès de la reine depuis son mariage au prince Harry ! Si bien que le 14 juin prochain, la nouvelle duchesse de Sussex effectuera sa toute première sortie royale officielle avec la monarque.

Après l ’échec de la piste de l ’Olympique de Marseille, Yaya Touré le milieu de terrain de 35 ans serait en négociation… Royaume Uni : une photographe découvre “ la main de Dieu” dans les nuages ( photos ). Il s’agit bien évidemment du mariage du prince Harry , et de Meghan Markle .

Les jeunes mariés devraient très prochainement rentrer au pays : le fameux Trooping the Colour a lieu le deuxième dimanche de juin, soit ce 10 juin 2018, Cette parade étant également le moment choisi pour célébrer l ' anniversaire de la reine .

Trooping the Colour : Meghan Markle et le prince Harry au balcon pour l'anniversaire de la Reine Elizabeth II (PHOTOS) © Ray Tang/LNP/Shuttersto/SIPA Trooping the Colour : Meghan Markle et le prince Harry au balcon pour l'anniversaire de la Reine Elizabeth II (PHOTOS)

Happy Birthday your majesty ! Si la reine d’Angleterre a fêté ses 92 ans le 21 avril dernier, elle a attendu, comme chaque année, le deuxième samedi de juin pour le célébrer à travers une magnifique parade qui réunissait toute sa famille.

L’anniversaire de la reine d’Angleterre est un moment un peu particulier, qui compte beaucoup dans le coeur des Anglais. Si la date précise est le 21 avril, chaque année, Elizabeth II attend le deuxième samedi de juin et le célèbre à l’occasion de la cérémonie du « Trooping the Colour », ou « Salut aux Couleurs » : une grande parade qui répond également au nom de « The Queen’s Birthday Parade ».

Meghan et Harry : un bébé pour bientôt ?

  Meghan et Harry : un bébé pour bientôt ? Quelques semaines seulement après leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry penseraient déjà à agrandir leur famille. Depuis les premières fois où ils ont pris la parole en tant que couple, le Prince Harry et Meghan Markle n’ont jamais caché leur envie d’avoir des enfants. Selon les informations de Us Weekly, l’arrivée d’un bébé pour les jeunes mariés pourraient arriver plus rapidement qu’on pourrait le croire. Plusieurs sources ont confié au journal américain que leur désir de parentalité n’a cessé de croître depuis le mariage.

Les deux tourtereaux , Meghan Markle et le prince Harry se sont dit « oui » pour la vie le samedi 19 mai dernier main dans la main avec des regards complices démontrant leur romance. USA : Kim Kardashian obtient la grâce présidentielle de Donald Trump ( photo ). Angèle M. ADANLE - 8 juin 2018.

13 photos . Lancer le diaporama. Le prince Harry et Meghan Markle - Concert au théâtre Royal Albert Hall à l 'occasion du 92e anniversaire de la reine Elizabeth II d'Angleterre à Londres le 21 avril 2018.

Le Prince Louis absent de la cérémonie d'anniversaire de la Reine Elizabeth II

Pour l’occasion, Son Altesse royale a droit à une grande parade militaire qui se déroule devant Buckhingham palace et qui mobilise plus de 1 400 soldats, des cheveux, des musiciens, des calèches… Et bien entendu, les membres de la famille royale ! Pour l’occasion, le prince Harry et son épouse Meghan Markle étaient bien évidemment présents. Dans leur calèche, ils se sont affichés rayonnant de bonheur, le petit-fils de la reine en uniforme et sa femme en robe rose poudré.

Meghan et Harry vont renvoyer leurs cadeaux de mariage… mais pas celui d'Emmanuel Macron

Kate Middleton était quant à elle accompagnée de sa belle-mère, l’épouse du prince CharlesCamilla Parker Bowles. Les deux femmes étaient assorties, dans des tenues bleu pâle : un choix de couleur similaire à celui de la Reine Elizabeth II. Pour l’occasion, Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur toute première apparition en tant que jeunes mariés sur l’emblématique balcon de Buckingham. Le petit prince Louis, fils de Kate Middleton et du prince William aurait également dû être de la partie, mais il ne s’est finalement pas montré, à la grande déception du public.

Pourquoi Meghan Markle était-elle au dernier rang sur le balcon de Buckingham, derrière Kate Middleton ? .
Ce samedi 9 juin, Meghan Markle assistait à son tout premier « Trooping the Colour », une parade militaire organisée tous les ans pour l’anniversaire de la reine Elizabeth II. Pour l’occasion, toute la famille royale était réunie sur le balcon ... © The Sun/News Licensing/ABACA Pourquoi Meghan Markle était-elle au dernier rang sur le balcon de Buckingham, derrière Kate Middleton ? Meghan Markle a encore attiré tous les regards pour les 92 ans de la reine Elizabeth II, avec sa robe rose poudrée signée Carolina Herrera et son chapeau assorti penché de chez Philip Treacy.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-114056-trooping-the-colour-meghan-markle-et-le-prince-harry-au-balcon-pour-lanniversaire-de-la-reine-elizabeth-ii-photos/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!