The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Johnny Hallyday : le nombre exorbitant de ses maîtresses dévoilé

17:30  11 juin  2018
17:30  11 juin  2018 Source:   gala.fr

Johnny Hallyday : cette révélation de dernière minute qui va TOUS vous choquer !

  Johnny Hallyday : cette révélation de dernière minute qui va TOUS vous choquer ! Le biographe de Johnny assure qu'en 74 ans, l'idole des jeunes a eu près de 4000 maitressesMais l'idole des jeunes était aussi et surtout un véritable Don Juan qui aimait faire succomber les femmes et multiplier les flirts. Loin des longues relations qu'il a eu avec chacune des personnalités listées ci-dessus, le rocker a eu un nombre impressionnant de maîtresses comme le révèle son biographe dans le documentaire "Laeticia : sa vie sans Johnny", qui sera diffusé ce mardi 12 juin sur C8.

A la une : Carole Bianic (Adeline Briard) dévoile en exclusivité les raisons de son départ de Cherif. Après ce départ, la magnifique villa Jade a été mise en location. >>> Johnny Hallyday : le prix de vente de la demeure de Marnes-la-Coquette révélé.

Johnny Hallyday : sa villa de Saint Barthélemy mise en location pour un prix exorbitant , Johnny Hallyday , Saint-Barthélemy.

Un vrai casanova ?

Johnny Hallyday : le nombre exorbitant de ses maîtresses dévoilé © Agence / Bestimage Johnny Hallyday : le nombre exorbitant de ses maîtresses dévoilé

Johnny Hallyday, un homme à femmes ? Selon son biographe, le chanteur a eu un nombre de maîtresses impressionnant avant de tomber dans les bras de Laeticia Hallyday.

Ce n’est pas un secret, Johnny Hallyday a eu plusieurs femmes dans sa vie. Laeticia Hallyday, avait qui il est resté jusqu’à sa mort, mais aussi Nathalie Baye ou encore Sylvie Vartan, mères de ses enfants aînés, Laura Smet et David Hallyday. Le chanteur a toujours plu aux femmes. Il était charmant, souriant, célèbre, et son petit côté bad boy ne gâchait rien. A ses concerts, nombreuses sont les fans qui espéraient pouvoir passer la soirée dans ses bras. La rançon de la gloire, diraient certains.

Johnny Hallyday : on connait enfin le nombre de conquêtes du rockeur. Et c'est (vraiment) beaucoup !

  Johnny Hallyday : on connait enfin le nombre de conquêtes du rockeur. Et c'est (vraiment) beaucoup ! Gilles Lothe, biographe de Johnny Hallyday, révèle combien de femmes a conquis l'idole des jeunes. Un chiffre hallucinant, qui a rendu Laeticia Hallyday très jalouse.Grand tube de Julien Clerc, Femmes, je vous aime aurait été extrêmement crédible dans la bouche de Johnny Hallyday. Depuis le décès du rockeur le 5 décembre dernier, sa vie est auscultée à la loupe. Côté carrière, bien-sûr, mais aussi côté privé et notamment côté sentimental. Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Adeline Blondieau et Laeticia Hallyday, la femme avec laquelle il a vécu le plus longtemps, sont les conquêtes les plus connues du grand-public. Mais Johnny Hallyday a fait chavirer bien plus que cœurs que cela. A en croire Gilles Lothe, son biographe, le Taulier aurait même eu un nombre de maîtresses à peine croyable.⋙ Johnny Hallyday : Richard Berry lui adresse un message plein de mystèreDans le documentaire Laeticia : sa vie sans Johnny, diffusé ce mardi 12 juin sur C8, Gilles Lothe prend la parole et s'exprime la question. Une question épineuse pour le couple Johnny-Laeticia puisque cette dernière était, parait-il, très jalouse et s'énerver en découvrant toutes les aventures qu'avaient eues son mari. "Je m’apercevais quand je ramenais des épreuves [de la biographie, NDLR], que le soir même, il y avait un truc différent. Elle n’était pas fâchée avec moi, mais elle était un peu plus froide que d’habitude. Et un jour, sur une escale, je me suis aperçu qu’elle allait dans ma cabine pour lire les épreuves avant Johnny", détaille Gilles Lothe.⋙ Frédéric Beigbeder raconte le jour où Johnny Halldyay a humilié Laura Smet pour ses 10 ans de mariage avec LaeticiaSelon ce dernier, Johnny Hallyday aurait eu au court de sa vie pas moins de "4 000 maîtresses".

Johnny Hallyday chez lui à Los Angeles - Продолжительность: 58:29 imineo.com 2 062 204 просмотра. Johnny Hallyday : Pourquoi Laeticia l'empêchait de chanter les chansons de son fils David !

Johnny Hallyday : La révélation choc d'un proche - Duration: 2:05. koi de neuf? Cyril Lignac : découvrez le prix exorbitant de sa montre - Duration: 2:31. Malik Benthala dévoile les numéros de Tony Yoka, Gad Elmaleh et Matt Pokora

Mais Laeticia Hallyday ne voyait pas forcément ces frasques, ces conquêtes d’un bon oeil. Dans le documentaire « Laeticia : sa vie sans Johnny », qui sera diffusé ce mardi 12 juin sur C8, le biographe de Johnny, Gilles Loth, évoque la jalousie de la jeune mannequin. « Je m’apercevais quand je ramenais des épreuves, que le soir même, il y avait un truc différent. Elle n’était pas fâchée avec moi, mais elle était un peu plus froide que d’habitude. Et un jour, sur une escale, je me suis aperçu qu’elle allait dans ma cabine pour lire les épreuves avant Johnny. »

Elle y découvrait les secrets parfois intimes de son mari, et cela n’était pas toujours à son goût. Pour cause, le journaliste l’affirme : « Si Mick Jagger a eu 4 000 maîtresses, Johnny Hallyday n’en était pas loin. » S’il affirme que Laeticia Hallyday n’a jamais fait de scène à ce sujet, il n’hésite pas à le dire : « Elle était jalouse comme une tigresse ».


Johnny Hallyday : La série Netflix "Orange is the new black" lui rend un bel hommage (Vidéo) .
Dans une courte vidéo dévoilée par Netflix, deux actrices de la série "Orange is The New Black" rendent hommage à Johnny Hallyday au détour d’un dialogue très original… Non Stop Zapping vous en dit plus sur cette tendre attention.En ce vendredi 15 juin, Johnny Hallyday aurait dû célébrer ses 75 ans. Pour l’occasion, des centaines de fans étaient donc réunis à l’église de la Madeleine afin de lui rendre hommage. Et ils ne sont pas les seuls à avoir eu une pensée émue pour le rockeur ! Dans un court extrait dévoilé par Netflix, deux actrices de la série "Orange is the new black" honorent en effet la mémoire du rockeur au détour d’un dialogue lourd de sous-entendus.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!