Culture Johnny Hallyday : le nombre exorbitant de ses maîtresses dévoilé

17:30  11 juin  2018
17:30  11 juin  2018 Source:   gala.fr

Johnny Hallyday : découvrez l’évolution de ses testaments au fil du temps (Vidéo)

  Johnny Hallyday : découvrez l’évolution de ses testaments au fil du temps (Vidéo) Dans un documentaire diffusé hier soir sur W9, l’évolution des testaments de Johnny Hallyday à travers les années a été expliquée. Non Stop Zapping vous en dit plus.Mardi soir en prime-time, W9 diffusait un documentaire consacré à l’héritage de Johnny Hallyday. Après le récit de la guerre juridique qui oppose les enfants du chanteur à son épouse Laetitia, le reportage a fait le point sur les différents testaments de Johnny Hallyday. Et depuis son mariage, le rockeur aurait rédigé six testaments différents. Au départ, dans le testament rédigé en 1997, ses deux enfants, Laura Smet et David Hallyday devaient hériter de la même somme que Laetitia Hallyday.

A la une : Carole Bianic (Adeline Briard) dévoile en exclusivité les raisons de son départ de Cherif. Après ce départ, la magnifique villa Jade a été mise en location. >>> Johnny Hallyday : le prix de vente de la demeure de Marnes-la-Coquette révélé.

Johnny Hallyday : sa villa de Saint Barthélemy mise en location pour un prix exorbitant , Johnny Hallyday , Saint-Barthélemy.

Un vrai casanova ?

Johnny Hallyday : le nombre exorbitant de ses maîtresses dévoilé © Agence / Bestimage Johnny Hallyday : le nombre exorbitant de ses maîtresses dévoilé

Johnny Hallyday, un homme à femmes ? Selon son biographe, le chanteur a eu un nombre de maîtresses impressionnant avant de tomber dans les bras de Laeticia Hallyday.

Ce n’est pas un secret, Johnny Hallyday a eu plusieurs femmes dans sa vie. Laeticia Hallyday, avait qui il est resté jusqu’à sa mort, mais aussi Nathalie Baye ou encore Sylvie Vartan, mères de ses enfants aînés, Laura Smet et David Hallyday. Le chanteur a toujours plu aux femmes. Il était charmant, souriant, célèbre, et son petit côté bad boy ne gâchait rien. A ses concerts, nombreuses sont les fans qui espéraient pouvoir passer la soirée dans ses bras. La rançon de la gloire, diraient certains.

Johnny Hallyday : cette révélation de dernière minute qui va TOUS vous choquer !

  Johnny Hallyday : cette révélation de dernière minute qui va TOUS vous choquer ! Le biographe de Johnny assure qu'en 74 ans, l'idole des jeunes a eu près de 4000 maitressesMais l'idole des jeunes était aussi et surtout un véritable Don Juan qui aimait faire succomber les femmes et multiplier les flirts. Loin des longues relations qu'il a eu avec chacune des personnalités listées ci-dessus, le rocker a eu un nombre impressionnant de maîtresses comme le révèle son biographe dans le documentaire "Laeticia : sa vie sans Johnny", qui sera diffusé ce mardi 12 juin sur C8.

Johnny Hallyday chez lui à Los Angeles - Продолжительность: 58:29 imineo.com 2 062 204 просмотра. Johnny Hallyday : Pourquoi Laeticia l'empêchait de chanter les chansons de son fils David !

Johnny Hallyday : La révélation choc d'un proche - Duration: 2:05. koi de neuf? Cyril Lignac : découvrez le prix exorbitant de sa montre - Duration: 2:31. Malik Benthala dévoile les numéros de Tony Yoka, Gad Elmaleh et Matt Pokora

Mais Laeticia Hallyday ne voyait pas forcément ces frasques, ces conquêtes d’un bon oeil. Dans le documentaire « Laeticia : sa vie sans Johnny », qui sera diffusé ce mardi 12 juin sur C8, le biographe de Johnny, Gilles Loth, évoque la jalousie de la jeune mannequin. « Je m’apercevais quand je ramenais des épreuves, que le soir même, il y avait un truc différent. Elle n’était pas fâchée avec moi, mais elle était un peu plus froide que d’habitude. Et un jour, sur une escale, je me suis aperçu qu’elle allait dans ma cabine pour lire les épreuves avant Johnny. »

Elle y découvrait les secrets parfois intimes de son mari, et cela n’était pas toujours à son goût. Pour cause, le journaliste l’affirme : « Si Mick Jagger a eu 4 000 maîtresses, Johnny Hallyday n’en était pas loin. » S’il affirme que Laeticia Hallyday n’a jamais fait de scène à ce sujet, il n’hésite pas à le dire : « Elle était jalouse comme une tigresse ».


Johnny Hallyday : Jean-Pierre Raffarin évoque sa passion pour le rockeur (Vidéo) .
Vendredi 15 juin, les fans de Johnny Hallyday fêtaient le soixante-quinzième anniversaire de leur idole. À cette occasion, beaucoup de personnalités ont encore pu dire ce qu'ils pensaient du rockeur. Dans "13 heures 15 le dimanche", Jean-Pierre Raffarin a pu évoquer sa passion pour le chanteur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Vendredi 15 juin, nombre de gens se sont rendus l'église de la Madeleine à Paris. Toutes ces personnes étaient là pour célébrer ce qui aurait été le soixante-quinzième anniversaire de Johnny Hallyday. L'occasion de rendre encore hommage au mythique rockeur. Après son journal de 13 heures, France 2 a diffusé "13 heures 15 le dimanche".

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!