Culture PHOTOS - Qui est la petite fille espiègle qui a volé la vedette à George et Charlotte ?

17:35  11 juin  2018
17:35  11 juin  2018 Source:   gala.fr

Prince George : menacé par Daech, le fils de Kate et William va bénéficier d’une protection renforcée

  Prince George : menacé par Daech, le fils de Kate et William va bénéficier d’une protection renforcée Alors qu’Husnain Rashid, partisan de Daech, est actuellement jugé pour avoir, entre autres, appelé au meurtre du prince George, la famille royale britannique a pris de nouvelles mesures pour assurer la sécurité du petit garçon. Voilà plusieurs jours que les Britanniques ont les yeux rivés sur le procès de Husnain Rashid, partisan de l’organisation État islamique, soupçonné d’avoir appelé au meurtre du prince George.

George et Charlotte de sortie avec Kate Middleton, le mari de Jean-Luc Romero est mort "subitement" : toute l'actu du 29 mai. Comment la princesse Charlotte a volé la vedette à son petit frère. Tous les regards sont braqués sur eux : qui sont le prince George et la princesse Charlotte , fils et fille de

Pippa Middleton avait volé la vedette à sa soeur Kate lors de son mariage au Prince William. Il y a quelques semaines, c’ était au tour de la Princesse En effet, le 19 mai dernier, alors que le monde entier assistait au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, c’ est bien la petite Charlotte , fille

PHOTOS - Qui est la petite fille espiègle qui a volé la vedette à George et Charlotte ? © BESTIMAGE PHOTOS - Qui est la petite fille espiègle qui a volé la vedette à George et Charlotte ?

Savannah, la cousine du prince George et de la princesse Charlotte, a capté tous les regards durant la parade Trooping the colour le 9 juin dernier. La fillette de 7 ans semblait très à l'aise et très complice avec l'aîné de Kate Middleton et du prince William.

Le prince George et sa soeur la princesse Charlotte ont l'habitude de capter toute l'attention des photographes. Les bambins âgés de 4 et 3 ans sont un concentré de mignonnerie : l'aîné plutôt réservé quoi que parfois très coquin et la cadette plus à l'aise, ne manquant jamais de saluer les badauds avec assurance. Le 9 juin dernier, pourtant, le frère et sa soeur se sont fait voler la vedette par leur tendre cousine. Celle qui a concentré tous les regards durant le Trooping the colour est Savannah, fille de Autumn et Peter Phillips, qui est le fils de la princesse Anne, la fille de la reine.

Pourquoi le prince George et la princesse Charlotte n'ont pas le droit de manger avec leurs parents ?

  Pourquoi le prince George et la princesse Charlotte n'ont pas le droit de manger avec leurs parents ? Le prince George de Cambridge et sa petite sœur Charlotte ont l'air de parfaits petits angelots. Mais il se trouve que les deux bambins n'ont pas le droit de manger avec leurs parents lors des repas officiels et il y a une bonne raison à cela. © Abaca Pourquoi le prince George et la princesse Charlotte n'ont pas le droit de manger avec leurs parents ? Le prince George et la princesse Charlotte sont les coqueluches de la famille royale. Si la Terre entière s'émeut de leurs moindres faits et gestes, ils n'en restent pas moins des enfants.

Après avoir volé la vedette à sa tante Meghan lors de son mariage avec le Prince Harry, la Princesse Charlotte continue de faire parler d'elle En effet, le 19 mai dernier, alors que le monde entier assistait au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, c' est bien la petite Charlotte , fille cadette de

Le prince George a volé la vedette à Elizabeth II et Kate Middleton sur le balcon de Buckingham Palace ( Photos ). ils sont trop chou .et là petite charlotte adorable.mais à qui est cette petite fille ?

Du haut de ses 7 ans, la petite-fille d'Elisabeth II semblait très à l'aise sur le balcon du palais de Buckingham aux côtés de la famille royale, admirant le spectacle qui s'offrait à eux à l'occasion de la célèbre parade militaire. Savannah a joué avec le prince George, lui mettant la main devant la bouche alors que retentissait l'hymne national, devant le regard amusé des parents Kate Middleton et du prince William. "Quelle est insolente ! Ils ont manifestement une relation pleine de douceur et de complicité", a noté un observateur, cité par The Mirror.

Le Prince George chahuté : le fils de Kate et William n’est pas à la fête .
Le prince George a été victime d'une petite chute, poussé par sa cousine Savannah, au lendemain du Trooping the colour sur la pelouse du Beaufort Polo Club. Plus de peur que de mal pour le garçonnet, l'incident a tout de même valu une remontrance à la fillette de la part de sa maman Autumn Phillips, belle-fille de la princesse Anne. © SIPA Le Prince George chahuté : le fils de Kate et William n’est pas à la fête Sacrée Savannah. La petite-fille de la princesse Anne et arrière-petite-fille de la reine a volé la vedette à ses cousins George, Charlotte et Louis durant le Trooping the colour samedi 9 juin à Horse Guards Parade.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!