Culture Les Indestructibles 2, meilleur film de super-héros de l’année ? Notre avis !

19:21  11 juin  2018
19:21  11 juin  2018 Source:   programme-tv.net

Festival d'Annecy : "Les Indestructibles 2" et le nouveau Michel Ocelot en avant-première

  Festival d'Annecy : Du 11 au 16 juin prochain se tiendra l'édition 2018 du Festival international d'Annecy, le rendez-vous des amoureux du cinéma d'animation.3 086 films soumis, 218 films en sélection officielle hors séances événements, 93 pays représentés, 10 longs en compétition, 130 courts métrages, 48 films de fin d'études... Non, ce ne sont pas les chiffres vertigineux du dernier Festival de Cannes mais ceux du Festival d'Annecy, le grand rendez-vous mondial du cinéma d'animation. L'édition 2018 se déroulera au bord du célèbre lac du 11 au 16 juin prochain avec plusieurs projections incontournables pour les cinéphiles.

Film d 'animation. Director: Brad Bird. Notre famille de super - héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack.

Animation, famille. Director: Brad Bird. Notre famille de super - héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack.

Les Indestructibles 2, meilleur film de super-héros de l’année ? Notre avis ! © 2018 Disney•Pixar. All Rights Reserved. Les Indestructibles 2, meilleur film de super-héros de l’année ? Notre avis !

Vous aviez aimé Les indestructibles ? Vous allez adorer la suite des aventures fantastiques de la famille Parr. Les Indestructibles 2, qui sort le 4 juillet, est le meilleur film de super-héros de l’année !

Pour nous, 14 ans se sont écoulés depuis leur première mission impossible, mais à l’écran, quelques minutes ont passé. Dans Les Indestructibles 2, en salles le 4 juillet prochain, on retrouve Bob et Hélène Parr, toujours tiraillés entre leur envie de sauver le monde et les contraintes de la vie de famille. Sauf que cette fois, c’est Elastigirl qui se retrouve sur le devant de la scène pour mener la campagne de réhabilitation des super-héros, organisée par un magnat des télécommunications et sa sœur, une as de la technologie. A Bob de jouer les pères au foyer, de changer les couches, gérer la première déception amoureuse de Violette, les devoirs de maths de Flèche et les terrifiants pouvoirs que Bébé Jack-Jack se met à développer.

Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones... des super-héros tués par Thanos dans les séries de Netflix ?

  Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones... des super-héros tués par Thanos dans les séries de Netflix ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la fin d'Avengers Infinity War n'est pas sans conséquence dans l'univers de Marvel au cinéma. Souvenez-vous, malgré tous les efforts de nos super-héros préférés, Thanos réussit en effet à tuer/faire disparaître la moitié de l'humanité (dont certains héros) en claquant des doigts avec son joli gant. Une situation aussi folle qu'inquiétante qui nous promet un Avengers 4 énormissime, mais qui ne touchera étonnamment pas les séries Marvel de Netflix.

À noter que la sixième édition du Disney Art Challenge proposera cette année à ses participants de travailler sur le thème "Le quotidien d'une famille de super - héros ", les Ce festival d'Annecy sera donc l'occasion de célébrer le bon Brad Bird comme il se doit ! Les Indestructibles 2 Film - 2018.

Comédie, fantastique. Director: Barry Sonnenfeld. Starring: Kevin Spacey, Jennifer Garner, Christopher Walken and others. Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca.

Annecy 2018 : Les Indestructibles 2, Dragons 3, Dilili à Paris... Voici ce qui vous attend au Festival d'animation

Brad Bird dont le premier opus avait reçu l’Oscar du meilleur film d’animation, réussit le tour de force de renouveler la dynamique entre vie de famille et identité de super-héros, en inversant les rôles. Idée géniale qui est une source inépuisable de gags et d’émotions. Avec son graphisme qui claque et son esthétique rétro-futuriste inspirée des années 60 (James Bond, Mission impossible), cette suite joue à fond la carte de la nostalgie dans un grand film d’aventures aux scènes d’action éblouissantes, au point que le spectateur oublie qu’il est devant un film d‘animation.

Les Indestructibles (C8) : Jessica Alba, Miley Cyrus... Quand les stars se déguisent en héros Disney (28 PHOTOS)

Surfant sur des problématiques très actuelles, le girl power, l’aliénation des écrans, ce nouvel opus fait cohabiter pour le meilleur et pour le rire, intime et spectaculaire, quotidien et fantastique. Marvel devrait en prendre de la graine !

Mamoudou Gassama est désormais un super héros de BD : “Gassaman” .
Après avoir sauvé un enfant de 4 ans d’une chute de plusieurs étages à Paris le 26 mai dernier, Mamoudou Gassama est devenu un héros pour les médias du monde entier. Son acte a inspiré un jeune dessinateur ivoirien qui en a fait un personnage de bande dessinée. Installé à Lyon depuis 7 ans, Philippe-Auguste Niamien a commencé à croquer l’histoire de Mamoudou Gassama pour en faire une BD : « Gassaman ». Alors qu’il rentrait d’une hospitalisation, le jeune dessinateur de 27 ans a découvert ébahi les images du sauvetage héroïque qui ont fait le tour du monde entier.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-114925-les-indestructibles-2-meilleur-film-de-super-heros-de-l-annee-notre-avis/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!