The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Donald Trump et Kim Jong-Un : La rencontre historique entre les deux chefs d'Etat (Vidéo)

10:20  12 juin  2018
10:20  12 juin  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Rencontre Donald Trump - Kim Jong-Un : la bourde du président américain (Vidéo)

  Rencontre Donald Trump - Kim Jong-Un : la bourde du président américain (Vidéo) Lors de sa rencontre avec le président Nord Coréen, Donald Trump a tenté une blague sur son apparence qui n’a pas vraiment plu à son homologue. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.Une rencontre historique. C’est ce qui s’est déroulé mardi 12 juin à Singapour. Après des mois de menaces et de moqueries mutuelles, Donald Trump et Kim Jong-Un se sont rencontrés pour la première fois. Les deux chefs d’Etat se sont entretenus dans un sommet d’un peu moins d’une heure. Un évènement très commenté sur toutes les télé du monde, notamment françaises. C à vous est également revenu sur cette rencontre et a remarqué un petit moment de gêne qui a eu lieu après une blague de Donald Trump.

Donald Trump rencontrera Kim Jong - un à Singapour le 12 juin 2018. C'est l' un des sommets les plus attendus de cette année 2018 : la date et le lieu de l'événement ont finalement été annoncés par le président américain sur Twitter.

Le président des Etats -Unis Donald Trump avait accepté le 8 mars, l'invitation du chef d ' Etat nord-coréen Kim Jong - un après des mois de tensions et de menaces entre les deux pays. Cette annonce était intervenue dans un contexte de dégel historique des relations entre les deux Corées

Donald Trump et Kim Jong-Un : La rencontre historique entre les deux chefs d'Etat (Vidéo) © dr Donald Trump et Kim Jong-Un : La rencontre historique entre les deux chefs d'Etat (Vidéo)

Il y a encore quelques mois, cela paraissait inimaginable. Pour la première fois, Donald Trump et Kim Jong-Un se sont rencontrés lors d'un sommet historique organisé à Singapour. Après des mois de menaces et règlements de comptes, les deux chefs d'Etat  se sont entretenus lors d'un tête-à-tête d'un peu moins d'une heure. Un tournant historique, qui aurait pu ne jamais avoir eu lieu. "Les vieux préjugés et les habitudes anciennes ont été autant d'obstacles, mais nous les avons tous surmontés pour nous retrouver ici aujourd'hui" a en effet déclaré le leader coréen. De son côté, Donald Trump, lui, prédit déjà "une relation formidable" avec  Kim Jong-Un.

Sommet de Singapour : "Nous allons avoir une relation fantastique", dit Trump à Kim .
Après une ferme poignée de main devant les caméras du monde entier, Donald Trump et Kim Jong-un ont échangé quelques amabilités avant de se retirer pour 45 minutes de tête-à-tête. "Formidable", "ravi", "honoré", "succès" Donald Trump et Kim Jung-un n'ont pas manqué de superlatifs, après leur poignée de main, pour qualifié leur rencontre, ô combien inimaginable il y a quelques mois. "Nous allons avoir une relation formidable", a lancé "Formidable", "ravi", "honoré", "succès"... Donald Trump et Kim Jung-un n'ont pas manqué de superlatifs, après leur poignée de main, pour qualifié leur rencontre, ô combien inimaginable il y a quelques mois.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!