The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Médine au Bataclan : Très vif échange sur le plateau de "Morandini Live" (Vidéo)

16:38  12 juin  2018
16:38  12 juin  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Rappeur Médine au Bataclan : la salle est "libre de sa programmation"

  Rappeur Médine au Bataclan : la salle est Après la polémique soulevée par les concerts à venir du rappeur Médine au Bataclan, l'association Life for Paris qui regroupe plus de 700 victimes a déclaré qu'elle n'était pas "un organe de censure".L'association de victimes des attentats du 13 novembre 2015, Life for Paris, a jugé lundi que le Bataclan était "complètement libre de sa programmation", alors que les concerts du rappeur Médine prévus dans la salle suscitent une controverse.

Je demande au Président Emmanuel Macron d’interdire ce concert. Je dénonce avec la plus grande fermeté la programmation indécente de ce rappeur au Bataclan , insulte insupportable à la mémoire des victimes du 13 novembre 2015.

Le rappeur Médine se produira à deux reprises en octobre 2018 au Bataclan , haut lieu de la tragédie meurtrière lors des attentats de Paris. Avec cette programmation dans ce lieu très symbolique du terrorisme islamiste, on atteind le comble de l' indécence et de la soumission.

Médine au Bataclan : Très vif échange sur le plateau de © dr Médine au Bataclan : Très vif échange sur le plateau de "Morandini Live" (Vidéo)

C'est la dernière polémique qui secoue la twittosphère: Médine devrait prochainement se produire au Bataclan, la salle de concert où a eu lieu la tuerie du 13 novembre 2015. Et si l'idée dérange certains internautes, c'est parce que le rappeur est à l'origine d'un titre controversé, intitulé "Djihad". Si certains avancent le fait qu'il s'agit avant tout d'un texte poétique prônant la paix, d'autres affirment au contraire qu'il va à l'encontre des valeurs républicaines.

C'est le cas du député LR David-Xavier Weiss, qui a fait l'objet d'un vif échange avec l'humoriste Rost sur le plateau du Morandini Live. "C’est un prédicateur. Ce n'est pas un chanteur" a-t-il en effet affirmé à l'antenne de CNews et Non Stop People. En cause ? Une phrase qu'aurait prononcée le rappeur :  "Il faut saigner les blancs ça fera moins de pédophiles". Si Rost remet vivement en cause l'existance de cette phrase, il accuse également les partis d'extrême droite de limiter la liberté d'expression. De son côté, David-Xavier Weiss, lui, reproche à l'humoriste d'instrumentaliser les banlieues...

Morandini Live - Cyril Hanouna : Une ex-Miss France bientôt chroniqueuse dans TPMP ! (vidéo) .
Ce jeudi 14 juin, Cyril Hanouna était l'invité de "Morandini Live" sur Cnews. À l'occasion, l'animateur de Touche Pas à Mon Poste a évoqué les changements qui sont à venir pour la prochaine saison du talk-show, dont de nouvelles chroniqueuses à l'instar d'une ex-Miss France ! Séquence et explications à retrouver sur Non Stop Zapping.Une fois n'est pas coutume, cette année Cyril Hanouna a choisi de prendre des vacances anticipées. En effet, l'animateur réalisera son dernier numéro de Touche Pas à Mon Poste de la saison ce jeudi 14 juin sur C8, ambiance garantie ! À l'occasion, Cyril Hanouna était l'invité de Morandini Live sur Cnews.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-115353-medine-au-bataclan-tres-vif-echange-sur-le-plateau-de-morandini-live-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!