The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Les causes de la mort de Jon Paul Steuer (Star Trek) enfin révélées

19:25  12 juin  2018
19:25  12 juin  2018 Source:   programme-television.org

"Star Trek : Discovery" : les producteurs de la série s'en vont, Alex Kurtzman les remplace.

  Selon le Hollywood Reporter, les producteurs exécutifs et showrunners de la fiction, Aaron Harberts et Gretchen Berg, ne seront pas reconduits pour la saison deux. Un air de déjà-vu alors qu'il y a un an, leur prédécesseur, Bryan Fuller, avait quitté lui aussi "Star Trek : Discovery" quelques mois avant la sortie de la première saison. C'est le co-créateur de la série, Alex Kurtzman, qui prendra leur place. "Nous avons fait des changements de producteur sur "Star Trek : Discovery", a déclaré jeudi un porte-parole de CBS Télévision Studios. Mais elle restera dans la même veine créative.

L'acteur américain Jon Paul Steuer , alias Alexander Rozhenko dans Star Trek : The Next Generation, est mort à 33 ans, rapporte le site Willamette Week. La cause de sa mort reste indéterminée pour l'heure.

Il est mort ". Pendant 5 minutes, l'homme essaie de donner des précisions sur sa situation, incapable de donner le code postal du cottage de la star puisqu'il "tremble". Mort de George Michael : L'hommage émouvant d'Elton John .

Le 1er janvier 2018, l’on apprenait le décès du jeune acteur Jon Paul Steuer (Star Trek). Six mois après le drame, les causes de sa mort ont enfin été dévoilés.

Le 1er janvier dernier, le corps sans vie de Jon Paul Steuer a été retrouvé dans une chambre d’hôtel. Décédé à seulement 33 ans, l’acteur avait été le premier enfant à incarner le rôle d’Alexander Rozhenko dans la série Star Trek : La nouvelle génération. Enchaînant les rôles sur le petit écran dans des productions américaines à l’image d’Une maman formidable, Homefront ou encore Les années coup de cœur, c’est finalement vers la musique que le jeune homme avait choisi de se tourner.

The Orville : la série parodique de Star Trek prochainement sur Warner TV

  The Orville : la série parodique de Star Trek prochainement sur Warner TV Avec un catalogue des plus variés susceptible de plaire au plus grand nombre, Warner TV a permis, depuis son lancement dans notre hexagone, en novembre dernier, de faire découvrir des séries inédites comme Animal Kingdom, Claws, Angie Tribeca ou encore The Last O.G, la comédie de Jordan Peele avec Tracy Morgan. Comme l'indique la bande-annonce ci-dessus, la chaîne proposera bientôt une autre nouveauté : The Orville. The Orville : la parodie de Star Trek signée Seth MacFarlane décroche une saison 2 Développée par Seth MacFarlane, à qui l'on doit des succès comme Les Griffin, American Dad et Ted, The Orville est une dramédie rendant hommage à la célèbre franchise de Gene Roddenberry, Star Trek. L'action du show se situe au 25ème siècle, une époque où la Terre fait partie de l’Union Planétaire, une confédération pacifiste. Aux côtés d'Adrianne Palicki, Penny Johnson Jerald et Scott Grimes, MacFarlane s'y onctroie le rôle du capitaine d'un vaisseau parcourant l'univers pour explorer de nouveaux mondes. Au fil de ses voyages, The Orville pose les bases du récit et permet de se familiariser aux différents personnages. Les téléspectateurs les plus avisés reconnaîtront, au cours des 12 épisodes de la saison 1, des comédiens tels que Victor Garber, Kelly Hu, Rob Lowe, Robert Knepper, Liam Neeson ou encore Charlize Theron, que MacFarlane a déjà dirigé en 2014 dans la comédie-western Albert à l'ouest. Tout ce beau monde devrait nous embarquer dans des contrées inconnues et parfois dangereuses.

Mort de paul kantner, jefferson airplane a perdu son réacteur. LL Cool j enfin star sur hollywood. « Star Trek : New Voyages », quand des fans allumés réinventent la série mythique.

Triste nouvelle pour les fans de la série « Star Trek : La nouvelle génération ». L’acteur Jon Paul Steuer , qui fut le premier à interpréter le personnage d’Alexander Rozhenko, est décédé lundi 1 er janvier, rapporte Willamette Week . Les causes de sa mort sont pour l’instant inconnues.

À lire également

Les causes de la mort de Jon Paul Steuer (Star Trek) enfin révélées © Twitter @DerangedRadio Les causes de la mort de Jon Paul Steuer (Star Trek) enfin révélées

L’acteur Jackson Odell (Modern Family) retrouvé mort à seulement 20 ans

Après être passé par des groupes de rock Kill City Thrillers et Jonny P. il intègre finalement P.R.O.B.L.E.M.S début 2017. Quelques jours après son décès, les membres de son groupe avaient tenu à lui rendre un dernier hommage sur Facebook : "C'est avec le cœur lourd et l’esprit triste que nous annonçons la disparition de notre cher ami et chanteur Jonny Jewels, aka Jon Paul Steuer. L'arrivée de Jonny dans notre bande a été l'un des meilleurs choix que nous avons faits, il a apporté de l'humour et de la légèreté à tout ce que nous faisions." Six mois après la tragédie, le mystère qui entoure sa mort se désépaissit. Selon les informations du BLAST obtenues auprès des policiers de Portland, Jon Paul Steuer se serait suicidé. Le musicien aurait mis fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête à l’aide d’une arme à feu.

Vaiva Nekrasaite

Avicii a été inhumé un mois et demi après sa disparition .
Le DJ Avicii a été inhumé lors d'une cérémonie intime, en présence de ses proches, à Skogskyrkogården, un cimetière situé au sud de Stockholm, dimanche 10 juin. © BESTIMAGE Avicii a été inhumé un mois et demi après sa disparition Le 20 avril dernier, le monde de la musique apprenait avec stupeur la mort du DJ Avicii. La star suédoise était retrouvée morte à Oman, à Mascate, à l'âge de 28 ans seulement. On apprenait par la suite que le célèbre auteur du titre Wake Me Up s'était donné la mort, par un communiqué déchirant publié par sa famille.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-115486-les-causes-de-la-mort-de-jon-paul-steuer-star-trek-enfin-revelees/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!