The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture VIDÉO. Une candidate de "Questions pour un champion" trouve la réponse avant la fin de la question

12:55  13 juin  2018
12:55  13 juin  2018 Source:   francetvinfo.fr

Questions pour un champion : Une candidate donne la réponse avant la question ! (Vidéo)

  Questions pour un champion : Une candidate donne la réponse avant la question ! (Vidéo) Une candidate de Questions pour un champion a eu une chance incroyable ce mardi 12 juin. Alors que Samuel Etienne commençait à peine à poser sa question, la candidate a trouvé par hasard la bonne réponse. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.Samuel Etienne a eu droit à une incroyable surprise ce mardi 12 juin dans Questions pour un champion. Alors qu’il venait à peine de dire "En poésie", Marie-Jeanne, une candidate, a appuyé par erreur sur son buzzer.

Questions pour un Super Champion - Neuf points gagnants - 25.01.2015. GET SEXY Mes meilleurs exercices pour des fesses rebondies + jambes fines en 10 min! 03:44. Intégrer la vidéo . Questions pour un champion : Samuel Etienne met les mains aux fesses à une candidate !

Un " Questions pour un champion " intitulé « Spécial langue française » est organisé une fois par an avec des équipes de dix pays différents. Si le candidat a donné une ou des réponses avant la fin de la question : Complétez les définitions qui n’ont pas été données en entier.

La candidate a appuyé par erreur trop tôt sur le buzzer et a dû répondre à la question à peine posée par l'animateur, conformément aux règles du jeu de France 3.

  VIDÉO. Une candidate de © Fournis par Francetv info

Un sacré coup de chance. Mardi 12 juin, Marie-Jeanne, une candidate de "Questions pour un champion", a réussi l'exploit de donner la bonne réponse à une question, avant même que Samuel Etienne, l'animateur du célèbre jeu télévisé de France 3, n'ait le temps de la lire en entier. La joueuse, comme le présentateur, n'en sont pas revenus.

"En poésie, quel nom...", commence Samuel Etienne. Le son d'un buzzer se fait entendre. "Oh, je me suis trompée", se désole Marie-Jeanne. "Essayez ! Tentez quelque chose", lance l'animateur. "Euh.. hémistiche", ose la candidate. Le silence se fait sur le plateau.

"C'est impossible ! C'est formidable !"

"Non ?!" Marie-Jeanne comprend alors qu'elle a, sans le savoir, donné la bonne réponse. "Si !" Samuel Etienne lui confirme : elle a réussi, par un improbable concours de circonstances, à trouver la réponse à une question à peine énoncée. "C'est impossible ! C'est formidable", s'enthousiasme l'animateur.

Evidemment, Marie-Jeanne sait qu'un hémistiche désigne la moitié d'un vers coupé par une césure. "J'aime la poésie", explique la candidate. "La poésie vous le rend bien", lui répond l'animateur.

Tout le monde veut prendre sa place : le jeu fête sa 4000e émission sur France 2 ! .
Le jeu de Nagui célèbre sa 4000e émission ce samedi 9 juin 2018 sur France 2. Pour l'occasion, les six plus grands champions sont réunis… Lancé en 2006 par la société de production Effervescence (notre vidéo des premières images ci-dessus), Tout le monde veut prendre sa place, une création française, fête ce samedi 10 juin 2018 sa 4000e émission ! Présenté par Nagui, ce jeu est à l'origine du principe du champion récurrent : il permet à un candidat de revenir d'émission en émission, sans aucune limite (à l'inverse de Questions pour un champion), tant qu'il n'a pas été évincé par un concurrent bien sûr.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!