The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture QPUC : une candidate devine la réponse... avant d'avoir entendu la question ! (vidéo)

14:25  13 juin  2018
14:25  13 juin  2018 Source:   non-stop-zapping.com

VIDÉO. Une candidate de "Questions pour un champion" trouve la réponse avant la fin de la question

  VIDÉO. Une candidate de La candidate a appuyé par erreur trop tôt sur le buzzer et a dû répondre à la question à peine posée par l'animateur, conformément aux règles du jeu de France 3.Un sacré coup de chance. Mardi 12 juin, Marie-Jeanne, une candidate de "Questions pour un champion", a réussi l'exploit de donner la bonne réponse à une question, avant même que Samuel Etienne, l'animateur du célèbre jeu télévisé de France 3, n'ait le temps de la lire en entier. La joueuse, comme le présentateur, n'en sont pas revenus.

La candidate a appuyé par erreur trop tôt sur le buzzer et a dû répondre à la question à peine posée par l'animateur, conformément aux règles du jeu télévisé. VIDÉO . "Les filatures, l’angoisse, la solitude, c’est réaliste" : un ex-agent de la DGSE décortique "Le Bureau des légendes". Info médias.

La réponse ne te satisfait pas ? Voir d'autres réponses . Besoin d'aide pour tes devoirs ? Poste ta question . Hey salut j' aurai besoins d'aide pour le devoir 10 d'anglais mission 2 4 ème si vous pouvez m'aider merci beaucoup ☺️ Mission 2 Écoute cette conversation sur ton CD.

QPUC : une candidate devine la réponse... avant d'avoir entendu la question ! (vidéo) © capture d'écran France 3 QPUC : une candidate devine la réponse... avant d'avoir entendu la question ! (vidéo)

Incroyable scène dans "Questions pour un champion" hier sur France 3. Samuel Etienne est peut-être tombé sur la candidate la plus chanceuse de l'histoire du jeu culte de France 3. Marie-Jeanne a en effet été un peu trop prompte à appuyer sur le buzzer alors que l'animateur venait juste de commencer l'exposé de sa question. Une erreur qui aurait dû être fatale pour la candidate puisqu'elle n'avait en principe aucune idée de la question qu'il allait poser, à part qu'elle parlait de poésie. Un vaste monde. Mais Marie-Jeanne a quand même tenté le coup, en sortant le premier mot qui lui passait par la tête : "hémistiche". Samuel Etienne est alors resté bouche bée : c'était exactement la réponse à la question qu'il allait poser ! Un incroyable coup de chance, pour lequel la candidate devrait remettre en question la fidélité de son mari.

Les Z'amours : Ce candidat a multiplié les bourdes lors de l'accouchement de sa femme (VIDEO) .
Ce couple se rappellera longtemps de la naissance de leur seconde fille. Sur le plateau des Z'amours, un candidat a raconté comment il a multiplié les boulettes lors de ce jour si spécial. L'accouchement, le plus beau jour de la vie d'un couple... ou presque. L'arrivée d'un bébé ne se passe jamais comme prévu et loin de prendre soin de sa femme Evelyne lors de cet heureux événement, Jean-Paul a multiplié les boulettes. C'est sur le plateau des Z'amours que ce dernier a raconté l'anecdote du jour sur la naissance de sa seconde fille et l'histoire a bien fait rire Bruno Guillon.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!