The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Emmanuel et Brigitte Macron : découvrez le prix exorbitant de leur nouveau service de vaisselle

16:50  13 juin  2018
16:50  13 juin  2018 Source:   voici.fr

Photos : Brigitte et Emmanuel Macron : In love et complices pendant la finale du TOP 14 !

  Photos : Brigitte et Emmanuel Macron : In love et complices pendant la finale du TOP 14 ! Certaines personnalités françaises étaient ce samedi 2 juin 2018 face à un grand dilemme : dégainer sa plus belle tenue Lacoste et sa dernière paire de Ray-Ban pour aller prendre des couleurs dans les gradins du stade Roland Garros et assister au tournoi sur terre battue du même nom OU squatter le coin V.I.P des gradins du Stade de France pour assister à la finale du TOP 14. Brigitte et Emmanuel Macron ont opté pour le second choix ! Hier soir, Hier soir, la pelouse du Stade de France a en effet tremblé sous les pas des rugbymen durant un match qui opposait Castres à Montpellier. Sous le regard du couple présidentiel, c'est Castres qui a remporté la victoire gagnant ainsi le titre de champion de France pour la cinquième fois.

Johnny Hallyday : le nombre exorbitant de ses maîtresses dévoilé - Продолжительность: 17:11 Lucas 3 просмотра. Новинка! Brigitte et Emmanuel Macron , de l’amour impossible au couple présidentiel - Продолжительность: 16:06 Nouvelles Générales 5 881 просмотр.

Le service de lutte contre la Fraude (SLF) de la »» lire la suite. Nomination du nouveau PM. Pas le prix réel. En effet, le père de l’Akamasoa a profité de son entrevue avec la femme du Président Emmanuel Macron pour exposer le travail de l’association dans sa lutte contre l'extrême pauvreté et

Pour Emmanuel et Brigitte Macron, l’art de la table a toute son importance. A tel point que le couple présidentiel a commandé un nouveau service de table flambant neuf à un prix surréaliste !

Emmanuel et Brigitte Macron : découvrez le prix exorbitant de leur nouveau service de vaisselle © Sipa Emmanuel et Brigitte Macron : découvrez le prix exorbitant de leur nouveau service de vaisselle

Le couple présidentiel ne se refuse visiblement rien. A l’Elysée, Emmanuel et Brigitte Macron sont amenés à organiser des dîners d’Etat et représenter l’élégance à la française. Forcément, outre les bons petits plats made in France, le Président et la Première dame misent tout sur leurs couverts. Sauf que ces derniers commencent à dater. C’est pourquoi ils ont choisi de renouveler toute leur vaisselle comme l’annonce le JDD.

Emmanuel Macron est fan d'une émission de télévision. Découvrez laquelle !

  Emmanuel Macron est fan d'une émission de télévision. Découvrez laquelle ! Le président de la République Emmanuel Macron est fan d'une émission de télévision. Mais laquelle ? Voici la réponse. Emmanuel Macron est un téléspectateur comme les autres ! Le vendredi 18 mai dernier, le président de la République a même reçu l'un des coachs de The Voice, la plus belle voix sur TF1. A la table de ce dîner très "télé" organisé par Brigitte et Emmanuel Macron, Marc-Olivier Fogielou encore Claire Chazal. "Vendredi dernier j'ai eu l'honneur et surtout le plaisir de dîner avec le président et son épouse Brigitte, ainsi que quelques amis.

Selon eux, les prix exorbitants des tenues de son épouse pourraient porter atteinte à son image en pleine campagne électorale. L ’ entourage d ’ Emmanuel Macron s ’ inquiète des goûts de luxe de Brigitte Macron . Son côté "fashion victim" est de nouveau pointé du doigtS’il fait les bonnes pages

Comme le révèle le Journal du Dimanche, paru le 10 juin, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont décidé de renouveler les services de vaisselle du palais présidentiel. - Продолжительность: 2:34 Les Nouvelles 24H Нет просмотров.

Au total, « 900 assiettes de présentation et 300 assiettes à pain » ont été commandées à la manufacture de Sèvres. Si le JDD affirme que 50 000 euros ont été déboursés, le Canard Enchaîné, lui, révèle que le prix serait en fait bien plus surréaliste puisqu’il s’élèverait en réalité à au moins 500 000 euros ! 

Il faut dire que la manufacture de Sèvres demande en général « 400 euros pièce pour les assiettes les plus simples » et « à partir de 500 euros pour les modèles contemporains ». Des tarifs exorbitants qui seront pris en charge par l’Etat « par le biais de subventions de fonctionnement et d’investissement qui représentent près de 60% des ressources de la maison », a expliqué le média.

Mais Emmanuel et Brigitte Macron devront être patients avant d’admirer leur service de vaisselle à un demi-million d’euros. Selon le Canard Enchaîné, le service baptisé « Bleu Elysée », ne sera livré que dans plusieurs années, même si « un premier lot d’assiettes » pourrait être disponible d’ici fin 2018. A ce prix là, on espère que le chef d’Etat et son épouse éviteront les maladresses et les scènes de ménage à coup de vaisselles brisées.

Les petites manies de Brigitte Macron quand son mari rentre trop tard (VIDEO) .
Dans un documentaire consacré à Brigitte Macron, les téléspectateurs de France 3 ont découvert une petite habitude de la première dame concernant son mari de PrésidentDifficile de concilier vie publique et moment d'intimité quand on est un couple présidentiel. Brigitte Macron, la compagne du président de la République en sait quelque chose. Mercredi soir, France 3 consacrait sa soirée à la première dame dans un documentaire fleuve. Enfance, passé de professeure de lettres, rencontre avec Emmanuel Macron alors élève Si le 'cursus' de Brigitte Macron est connu, certaines anecdotes ont levé le voile sur quelques petites habitudes de la première dame.⋙ Audiences télé : le final de Grey's Anatomy leader sur TF1, succès pour France 3 et le documentaire sur Brigitte MacronAlix, qui conserve un souvenir ému de cours "spectaculaires" avec Brigitte Macron, évoque une savoureuse anecdote qui concerne l'époque où Emmanuel Macron, ministre de l'Économie et des finances, défendait la loi éponyme devant l'Assemblée nationale. "Au moment de la loi Macron, je me souviens qu'elle nous avait dit qu'elle voyait très peu son mari", raconte Alix. Pour compenser un tant soit peu l'absence de son amoureux, Brigitte Macron avait alors développé une charmante habitude : "Elle allumait la télé sur la chaîne de l'Assemblée nationale, et elle s'endormait, comme ça, devant la télé".

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-115904-emmanuel-et-brigitte-macron-decouvrez-le-prix-exorbitant-de-leur-nouveau-service-de-vaisselle/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!