The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Tina Kunakey : sa déclaration d'amour à Vincent Cassel

17:25  13 juin  2018
17:25  13 juin  2018 Source:   gala.fr

Vincent Cassel amoureux de "la plus belle fille du monde" Tina Kunakey

  Vincent Cassel amoureux de Fier, Vincent Cassel a partagé sur les réseaux sociaux la couverture du magazine «Lui», où Tina Kunakey pose nonchalante. Vincent Cassel est amoureux. Et il le fait savoir. Sur les réseaux sociaux, il multiplie les photos de Tina Kunakey, les messages d’amour en brésilien et les clichés d’eux deux énamourés. Encore une fois, c’est sur Instagram qu’il a affiché son bonheur. Alors que le mannequin de 21 ans a posé pour le magazine «Lui», l’acteur de 51 ans a partagé la couverture, écrivant fièrement : «La plus belle fille du monde».

Entre Tina Kunakey et Vincent Cassel , c’est l’ amour fou. La preuve : le mannequin a publié une vidéo sur Instagram où ils s’enlacent tendrement sur la plage. Sur l’air de «La Javanaise».

Vincent Cassel a posté une photo où il se promène torse nu avec sa compagne de 21 ans, le mannequin Tina Kunakey , sur une plage du Brésil. À 51 ans, l'acteur affiche des abdos en béton et un sourire radieux.

Le sublime mannequin Tina Kunakey file le parfait amour avec l'acteur Vincent Cassel. Les tourtereaux ne cessent de s'envoyer des mots doux via les réseaux sociaux. Caliente !

PHOTO - Tina Kunakey : sa déclaration d'amour à Vincent Cassel © Backgrid UK/ Bestimage PHOTO - Tina Kunakey : sa déclaration d'amour à Vincent Cassel

Entre le jeune mannequin Tina Kunakey et la star de cinéma, Vincent Cassel, c'est du sérieux. « Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie », avait confié le mannequin originaire de Toulouse, à Paris Match. De la fashion week parisienne où le couple est apparu le 23 janvier au défilé du créateur Alexandre Vauthier, aux marches du festival de Cannes, en mai dernier, Tina, et sa plastique de rêve et Vincent, sont apparus en public, les amoureux continuent à conjuguer l'amour à tous les temps.

Vincent Cassel adresse un émouvant message à sa soeur Hollysiz (PHOTO)

  Vincent Cassel adresse un émouvant message à sa soeur Hollysiz (PHOTO) Vincent Cassel a publié une photo sur son compte Instagram pour féliciter sa petite soeur, Cécile Cassel, alias Hollysiz. Vendredi dernier, celle-ci donnait un concert à l'Olympia.Même s'il traîne depuis ses débuts une image de bad boy, Vincent Cassel est aussi un homme pour qui la famille compte. Il l'a prouvé une nouvelle fois vendredi dernier en venant soutenir sa soeur Cécile Cassel pour son concert à l'Olympia. Sous le pseudo de Hollysiz, sa petite soeur connaît une carrière de chanteuse à succès. Cinq ans après la sortie de son premier album, Cécile Cassel a publié sa deuxième livraison, Rather Than Talking, en janvier dernier.

L' Amour est dans le pré. Fashion Week : La chérie de Vincent Cassel , Tina Kunakey , au top à Paris. Fashion Week : Des mannequins maltraités lors des castings.

PHOTOS Entre Vincent Cassel et Tina Kunakey , c’est l’ amour à la plage Célébrités & potins: Une complicité qui fait plaisir à voir ! + Cliquez ici pour voir

Leur jolie histoire, leur complicité s'égrainent au fil de leurs comptes Instagram où les amoureux se content délicieusement fleurette. Hier encore, c'est un Vincent Cassel, pourtant toujours frileux au moment d'exprimer ses sentiments qui a demandé, tout sourire, à sa belle si elle habitait toujours chez ses parents. Tandis que Tina lui répondait un "Je t'aime" suivi d'un coeur, sans détour. Cette année s'avère donc être un excellent cru pour l'interprète culte de Mesrine. Le frère de la tout aussi douée actrice et chanteuse HollySiz, sera notamment à l'affiche de Sovereign Default de Choi Kyung-hee, Le Grand cirque mystique, de Carlos Diegues, le 22 août, L'Empereur de Paris, de Jean-François Richet, le 19 décembre ou encore, aux côtés de Romain Duris, dans Fleuve Noir, d'Erick Zonca. 2018, ou l'année Cassel.

La jolie déclaration d’amour de Laura Smet à sa maman Nathalie Baye .
Laura Smet et sa maman poursuivent la promotion européenne de leur long métrage, Les Gardiennes. L'occasion pour les deux femmes de panser leurs plaies, sept mois après la disparition de Johnny Hallyday, et de tisser des liens toujours plus forts. © Bestimage La jolie déclaration d’amour de Laura Smet à sa maman Nathalie Baye La douleur de l'absence de Johnny Hallyday, les épreuves qui se sont succédées depuis sa disparition le 5 décembre dernier, les rumeurs... Nathalie Baye et Laura Smet traversent tout cela ensemble.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-115925-tina-kunakey-sa-declaration-damour-a-vincent-cassel/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!