Culture Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo fait une belle surprise à un jeune fan (vidéo)

17:25  13 juin  2018
17:25  13 juin  2018 Source:   non-stop-zapping.com

CASA BLANCA : Le vestiaire madrilène fait front derrière Cristiano Ronaldo

  CASA BLANCA : Le vestiaire madrilène fait front derrière Cristiano Ronaldo Les joueurs du Real Madrid tiennent à Cristiano Ronaldo et ne cessent de lui envoyer des messages. À ​Madrid, l’été s’annonce risqué. Le départ de Zinédine Zidane a déjà sonné comme un véritable tremblement de terre, mais il pourrait rapidement devenir anecdotique car depuis quelques jours, ​un autre pilier du club merengue fait la une, Cristiano Ronaldo. [#LaLiga

Cristiano Ronaldo s’est déguisé en SDF pour faire une surprise à un jeune fan . Sur une place de la ville, le jeune garçon va échanger quelques passes avec l’attaquant du Réal Madrid en pensant qu’il joue simplement avec un inconnu.

- Vidéo . cristiano deguisement enfant fan ronaldo sdf surprise . Options. Best Of Cristiano Ronaldo . Pub Ikea (Enfants Parents). Trois étudiants allemands font une surprise à un SDF.

Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo fait une belle surprise à un jeune fan (vidéo) © capture d'écran Twitter Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo fait une belle surprise à un jeune fan (vidéo)

Cristiano Ronaldo traîne une réputation d'un joueur qui fait tout pour son image, entre célébrations étonnantes et publicités qui mettent en avant son physique. Un "melon" qui a pourtant parfois tendance à se fissurer, lorsque l'attaquant du Real Madrid réalise quelques gestes pour ses fans. La preuve lundi dernier, lorsque le Portugais s'apprêtait à partir pour la Russie en compagnie de sa sélection, pour y disputer le Mondial 2018. Alors que le bus des joueurs démarre pour rejoindre l'aéroport, un jeune supporter s'approche du véhicule, dans l'espoir d'apercevoir son idôle, dont il a le maillot sur le dos. Le bus s'arrête soudainement, et Cristiano Ronaldo en descend pour venir saluer le jeune fan, qui fond en larmes en voyant son rêve se réaliser. CR7 a même été plus loin, puisqu'il a pris une photo avec le petit garçon avant de le serrer dans ses bras.

Mondial 2018 : Hervé Renard en colère et en larmes après l'élimination du Maroc (vidéo) .
Après l'élimination du Maroc par le Portugal (1-0), le sélectionneur marocain Hervé Renard a craqué devant les caméras, agacé par l'arbitrage. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Le Mondial s'est achevé de manière très précoce ce mercredi pour les Marocains. Après leur défaite (surprise) inaugurale contre l'Iran, les coéquipiers de Mehdi Benattia se sont à nouveau inclinés, cette fois face au Portugal. C'est l'invévitable Cristiano Ronaldo qui a inscrit le seul but de la rencontre, de la tête sur corner.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-115926-mondial-2018-cristiano-ronaldo-fait-une-belle-surprise-a-un-jeune-fan-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!