Culture Capitaine Marleau invite Isabelle Adjani dans un nouvel épisode

17:30  13 juin  2018
17:30  13 juin  2018 Source:   msn.com

Isabelle Adjani prochaine invitée de la série "Capitaine Marleau"

  Isabelle Adjani prochaine invitée de la série Josée Dayan, la réalisatrice de "Capitaine Marleau" qui cartonne sur France 3, a annoncé mardi sur Europe 1 qu'Isabelle Adjani serait présente lors d'un prochain épisode de la série. Après Gérard Depardieu, Jean-Pierre Marielle ou encore Niels Arestrup... c'est au tour d'une nouvelle pointure du cinéma français de jouer les guests dans la série de France 3 Capitaine Marleau. La comédienne "Isabelle Adjani sera invitée dans un prochain épisode", a annoncé mardi Josée Dayan, la réalisatrice de la série, dans Village Médias sur Europe 1.

Josée Dayan, la réalisatrice de " Capitaine Marleau ", qui cartonne sur France 3, a annoncé mardi sur Europe 1 qu' Isabelle Adjani serait présente dans un prochain épisode de la série. INTERVIEW. Après Gérard Depardieu, Jean-Pierre Marielle ou encore Niels Arestrup, c'est une nouvelle pointure du

va être Isabelle Adjani », a indiqué Josée Dayan. Précédemment, Gérard Depardieu, Jean-Pierre Marielle, Muriel Robin et Niels Arestrup avait notamment donné la réplique à l’excentrique capitaine incarnée par Corinne Masiero. Fin avril, le grand retour de Marleau avait rassemblé 7

Capitaine Marleau invite Isabelle Adjani dans un nouvel épisode © AlloCiné Capitaine Marleau invite Isabelle Adjani dans un nouvel épisode
Invitée prestigieuse en perspective pour Capitaine Marleau... Le nouvel épisode de la série de France 3, actuellement en tournage à Angoulême et dans la région Nouvelle Aquitaine, accueille Isabelle Adjani ! Intitulé "Ne plus mourir, jamais", cet épisode réunira autour de Corinne Masiero, Isabelle Adjani, Thibault de Montalembert (vu dans la série Dix pour cent), Yannick Renier (Patients, Les Chateaux de sable), Quentin Dolmaire (Trois souvenirs de ma jeunesse), Raph (remarqué dans Ma Loute) ou encore Lily Taieb (Lou! Journal infime).L'histoire de cet épisode se présente ainsi : Le corps d'une jeune femme est retrouvé dans le fleuve. Le capitaine resserre son étau sur Isabelle Laumont, femme imprévisible, et pour cause : elle est sortie, il y a quelques mois, de quinze ans de coma. Or à son réveil, Isabelle a découvert que l'homme avec qui elle vivait avant son accident venait d'épouser… Elise, la jeune femme que l'on vient de retrouver noyée ! « On m'a volé ma vie ! » affirme Isabelle, bien décidée à tout regagner : ses capacités physiques et mentales, son poste de chercheuse scientifique, sa fille adolescente qui ne croyait pas qu'elle se réveillerait un jour, et son homme. Jusqu’où ira-t-elle pour arriver à ses fins? A-t-elle tué celle qui a pris sa place?Marleau comprend surtout qu’Isabelle semble être la coupable idéale et qu’elle dérange ! Elle n’aurait jamais dû renaître! Et c'est bientôt elle qui est en danger. A Marleau de la protéger, tout en cherchant à identifier le meurtrier…Le tournage est prévu jusqu'à la fin du mois de juin. Dans les prochains épisodes à être diffusés sur France 3 sont attendus parmi les guests Pierre Perret, Grégoire Leprince-Ringuet ou encore Nicole Garcia. Corinne Masiero est également annoncée en guest dans un double-rôle, celui de son sosie parfait !Le Monde est à toi de Romain Gavras, avec Isabelle Adjani, sortira le 15 août :

Invitée prestigieuse en perspective pour Capitaine Marleau... Le nouvel épisode de la série de France 3, actuellement en tournage à Angoulême et dans la région Nouvelle Aquitaine, accueille Isabelle Adjani !

Capitaine Marleau (France 3) : découvrez quelle grande star rejoint la série !

  Capitaine Marleau (France 3) : découvrez quelle grande star rejoint la série ! Capitaine Marleau va de nouveau faire appel a une grande pointure du cinéma français pour son prochain épisode. Capitaine Marleau n’arrête pas de créer l’événement sur France 3. La série française, créée par Elsa Marpeau et réalisée par Josée Dayan, a d’ailleurs battu son record historique mardi 17 avril 2018 en attirant 7,2 millions de téléspectateurs lors d’un nouvel épisode. Afin de toujours passionner les foules, la réalisatrice invite toujours des acteurs de renom. La liste continue de s’allonger avec notamment un nouveau nom révélé.

Et une belle prise de plus pour « Capitaine Marleau » ! L’actrice Isabelle Adjani va jouer dans un épisode de la série policière de France 3. C’est la réalisatrice de la fiction, Josée Dayan, qui l’a annoncé hier matin sur Europe 1.

La comédienne " Isabelle Adjani sera invitée dans un prochain épisode ", a annoncé Capitaine Marleau va de nouveau faire appel a une grande pointure du cinéma français pour son prochain épisode . Afin de toujours passionner les foules, la réalisatrice invite toujours des acteurs de renom.

Intitulé "Ne plus mourir, jamais", cet épisode réunira autour de Corinne Masiero, Isabelle Adjani, Thibault de Montalembert (vu dans la série Dix pour cent), Yannick Renier (Patients, Les Chateaux de sable), Quentin Dolmaire (Trois souvenirs de ma jeunesse), Raph (remarqué dans Ma Loute) ou encore Lily Taieb (Lou! Journal infime).

L'histoire de cet épisode se présente ainsi : Le corps d'une jeune femme est retrouvé dans le fleuve. Le capitaine resserre son étau sur Isabelle Laumont, femme imprévisible, et pour cause : elle est sortie, il y a quelques mois, de quinze ans de coma. Or à son réveil, Isabelle a découvert que l'homme avec qui elle vivait avant son accident venait d'épouser… Elise, la jeune femme que l'on vient de retrouver noyée !

« On m'a volé ma vie ! » affirme Isabelle, bien décidée à tout regagner : ses capacités physiques et mentales, son poste de chercheuse scientifique, sa fille adolescente qui ne croyait pas qu'elle se réveillerait un jour, et son homme. Jusqu’où ira-t-elle pour arriver à ses fins? A-t-elle tué celle qui a pris sa place?

Marleau comprend surtout qu’Isabelle semble être la coupable idéale et qu’elle dérange ! Elle n’aurait jamais dû renaître! Et c'est bientôt elle qui est en danger. A Marleau de la protéger, tout en cherchant à identifier le meurtrier…

Le tournage est prévu jusqu'à la fin du mois de juin. Dans les prochains épisodes à être diffusés sur France 3 sont attendus parmi les guests Pierre Perret, Grégoire Leprince-Ringuet ou encore Nicole Garcia. Corinne Masiero est également annoncée en guest dans un double-rôle, celui de son sosie parfait !

Le Monde est à toi de Romain Gavras, avec Isabelle Adjani, sortira le 15 août :

Jennifer Lawrence devient le visage du nouveau parfum Dior .
L’annonce est tombée aujourd’hui : Jennifer Lawrence, actrice mondialement connue, devient ce jour le visage du nouveau parfum féminin de la marque Dior. Jennifer Lawrence, actrice mondialement connue de 27 ans, est née et a grandi aux Etats-Unis. Mais avant d’être l’icône mode et beauté ultra-féminine que l’on connaît, elle a été élevée en véritable garçon manqué ! A 14 ans, elle est repérée et commence alors une carrière qui n’est pas prête de s’arrêter.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-115931-capitaine-marleau-invite-isabelle-adjani-dans-un-nouvel-episode/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!