The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture TPMP : Cyril Hanouna se moque de Gilles Verdez et de son Journal des faits divers

18:02  13 juin  2018
18:02  13 juin  2018 Source:   parismatch.com

Mauvais démarrage pour Gilles Verdez et son Journal des faits divers sur CNews

  Mauvais démarrage pour Gilles Verdez et son Journal des faits divers sur CNews Hier, Gilles Verdez, le chroniqueur de Cyril Hanouna, a lancé Le Journal des faits divers sur CNEWS.Et le public n'était pas vraiment au rendez-vous. Gilles Verdez lançait hier, un peu avant 14h, un nouveau rendez-vous d'actualité sur CNEWS : Le journal des faits divers, une émission qui, comme son nom l'indique, revient sur des affaires criminelles. Pendant une heure, Gilles Verdez y est entouré d'experts. Un joli pari pour le chroniqueur de Cyril Hanouna, connu pour ses gros coups de gueule et son expertise sportive, mais qui n'a pas réellement fait l'unanimité.

Si Gilles Verdez ne semblait pas très à l'aise pour le premier numéro de son " Journal des Faits divers " sur CNews ce lundi 11 juin TPMP – Maxime Guény : Kelly Vedovelli lui fait une touchante déclaration (Vidéo). TPMP : Gilles Verdez tacle Maxime Guény pendant son conseil de classe (Vidéo).

Alors que Gilles Verdez présentait, ce lundi 11 juin, sa nouvelle émission Le Journal des faits divers , sur CNews, Bertrand Chameroy en a profité pour lui adresser un petit tacle en prenant le chroniqueur de Touche pas à mon poste à son propre piège.

TPMP : Cyril Hanouna se moque de Gilles Verdez et de son Journal des faits divers © Cyrille GEORGE JERUSALMI/D8 TPMP : Cyril Hanouna se moque de Gilles Verdez et de son Journal des faits divers

Gilles Verdez a été gentiment moqué par ses comparses de «Touche pas à mon poste» pour sa prestation dans son nouveau programme sur CNews, «Le Journal des faits divers».

Gilles Verdez a accepté de relever un nouveau défi pour CNews : animer une émission qui traite des faits divers, intitulé simplement «Le Journal des faits divers». Mardi, ses débuts ont été regardés par 32 000 téléspectateurs. Un score faible, qui a fait rigoler Cyril Hanouna mardi sur le plateau de «Touche pas à mon poste». Gilles Verdez s'est également fait chambrer par ses autres camarades de «TPMP». Quand Cyril Hanouna, hilare, explique qu'il n'a pas encore vu le programme de son chroniqueur, Jean-Michel Maire lance : «Vous avez de la chance», avant de se moquer du visuel du «Journal des faits divers» sur lequel Gilles Verdez croise les bras, le visage grave. «On dirait le sphinx», a enchaîné Cyril Hanouna.

TPMP : Gilles Verdez répond au tacle de Bertrand Chameroy (Vidéo)

  TPMP : Gilles Verdez répond au tacle de Bertrand Chameroy (Vidéo) Mardi 12 juin, dans "Touche Pas À Mon Poste", Cyril Hanouna invitait Gilles Verdez à répondre au petit tacle de Bertrand Chameroy. Le chroniqueur qui a une nouvelle émission sur CNEWS, le "Journal des faits divers", ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il pensait de son ancien collègue. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Dans "Touche Pas À Mon Poste" Gilles Verdez a pu répondre au petit tweet moqueur de Bertrand Chameroy. Hier, Cyril Hanouna a montré au chroniqueur le tacle qui est en fait une vidéo de Gilles Verdez présentant sa nouvelle émission "Journal des faits divers" sur CNEWS. Bertrand Chameroy a choisi des extraits où le présentateur est mal à l'aise dans son nouveau rôle.

Gilles Verdez .Crédits photos émission Journal des faits divers /CNews. Alors que ce lundi Gilles Verdez lançait le premier numéro de sa nouvelle émission de faits divers sur CNews, son ex-collègue Bertrand Chameroy a taclé la prestation du chroniqueur de Cyril Hanouna .

TPMP : Cyril Hanouna remet en place Gilles Verdez en plein direct ! 02:05. Touche pas à mon poste ! - Cyril Hanouna recadre Gilles Verdez . 00:41. TPMP : Matthieu Delormeau confie avoir filmer ses ébats sexuels. 02:09.

Après avoir visionné des extraits, Cyril Hanouna a présenté le programme. «C'est une nouvelle émission sur C8», a-t-il dit avant de rectifier immédiatement son erreur : «Sur CNews, Dieu soit loué».

Bertrand Chameroy tacle Gilles Verdez pour sa prestation

A lire aussi : Vivement critiqué par la bande de TPMP, Bertrand Chameroy leur lance une petite pique

Les débuts de Gilles Verdez sur CNews ont également été commentés par Bertrand Chameroy, ancien chroniqueur de «Touche pas à mon poste» que le journaliste ne loupe jamais une occasion de critiquer depuis son départ de C8. Sur Twitter, Bertrand Chameroy a écrit, non sans humour : «Soutien à ce nouvel animateur qui n'a pas été épargné par Gilles Verdez». Le message est accompagné d'un détournement d'extraits du «Journal des faits divers». Invité à réagir à ce tacle de son ancien collègue mardi, Gilles Verdez a riposté : «Je ne préfère pas critiquer les gens qui sont en difficulté. Je préfère critiquer les gens quand ils ont une émission (...) S'il était en pleine forme, au mieux de sa carrière, je répondrais vertement (...) Quand il aura une émission, je redirai vraiment ce que je pense de lui. Je pense que je vais attendre un moment».

VIDEO - Bertrand Chameroy tacle la nouvelle émission de Gilles Verdez .
Alors que Gilles Verdez présentait, ce lundi 11 juin, sa nouvelle émission Le Journal des faits divers, sur CNews, Bertrand Chameroy en a profité pour lui adresser un petit tacle en prenant le chroniqueur de Touche pas à mon poste à son propre piège. © Cyrille George Jerusalmi / C8 VIDEO - Bertrand Chameroy tacle la nouvelle émission de Gilles Verdez Bertrand Chameroy tacle Gilles Verdez.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-115953-tpmp-cyril-hanouna-se-moque-de-gilles-verdez-et-de-son-journal-des-faits-divers/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!