The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture TPMP : Julien Courbet au bord des larmes pour ses adieux

18:40  13 juin  2018
18:40  13 juin  2018 Source:   public.fr

Julien Courbet fond en larmes pendant ses adieux dans C’est que de la télé (Vidéo)

  Julien Courbet fond en larmes pendant ses adieux dans C’est que de la télé (Vidéo) Ce jeudi 14 juin, Julien Courbet présentait pour la dernière fois "C’est que de la télé" sur C8. Et alors que l’animateur s’apprête à quitter le groupe C8 pour travailler avec M6, Julien Courbet a fondu en larmes dans les bras de ses chroniqueurs en faisant ses adieux. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.A la surprise générale, Julien Courbet a pris la décision de quitter C8 pour partir travailler sur M6. Et alors que le chroniqueur a eu droit à de touchantes déclarations de la part de Cyril Hanouna et des chroniqueurs de TPMP, Julien Courbet a expliqué son choix à Pure médias : "Ça fait 20 ans que je suis à RTL. J'ai la chance d'animer une émission très écoutée.

TPMP : Julien Courbet annonce l'accident de Bertrand Chameroy. 03:02. TPMP : tension sur le plateau entre Julien Courbet et les autres chroniqueurs. Intégrer la vidéo. Julien Courbet fait ses adieux dans TPMP . Lecture auto.

TPMP : Julien Courbet annonce l'accident de Bertrand Chameroy. 03:02. TPMP : tension sur le plateau entre Julien Courbet et les autres chroniqueurs. 01:14. Julien Courbet menacé et violemment insulté en direct sur RTL.

Mardi 12 juin, Julien Courbet a fait ses adieux à toute l'équipe de TPMP.

TPMP : Julien Courbet au bord des larmes pour ses adieux © abaca TPMP : Julien Courbet au bord des larmes pour ses adieux

Séquence émotion sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste sur C8, mardi 12 juin. Les chroniqueurs, tour à tour, ont fait leurs adieux à Julien Courbet qui va quitter le groupe Canal. Mais celui qui a offert le plus bel hommage, c'est Matthieu Delormeau. "Je suis très ému Julien, a-t-il a confié. Humainement, ce métier m’a malheureusement apporté beaucoup de déceptions. Je rêvais d’être animateur et d'en rencontrer. Ils ont souvent plein d’égo et en vrai, ils ne sont pas très gentils. On est souvent déçu". Il poursuit ensuite en disant :

TPMP : Camille Combal ému aux larmes, il fait ses adieux à l'équipe (Vidéo)

  TPMP : Camille Combal ému aux larmes, il fait ses adieux à l'équipe (Vidéo) L'heure était aux adieux pour Camille Combal ce jeudi 14 juin. Alors que Cyril Hanouna présentait le prime TPMP refait l'année, Camille Combal a tenu à faire ses adieux à l'équipe. Et rapidement, le chroniqueur a fondu en larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.Après six ans aux côtés de Cyril Hanouna, Camille Combal a pris la décision de quitter TPMP. Présent une toute dernière fois ce jeudi 14 juin à l'occasion du prime TPMP refait l'année, Camille Combal a eu droit à un touchant discours de la part du trublion du paf : "Tu vas me manquer mon chéri. Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. Je suis le seul à t'envoyer des textos à 5h du matin (...

Au bord des larmes , Michel Sardou a fait ses adieux définitifs à la scène hier soir pour son dernier concert sur C8. il y a 13 secondes0 views.

TPMP : Julien Courbet annonce l'accident de Bertrand Chameroy. 03:02. TPMP : tension sur le plateau entre Julien Courbet et les autres chroniqueurs. Intégrer la vidéo. TPMP : Les adieux festifs de Julien Courbet à l’émission. Lecture auto.

"Je suis sincèrement ému parce que je t’aime vraiment beaucoup. Je ne peux pas dire qu’on est amis mais j’ai une vraie sympathie pour toi. Donc je te souhaite vraiment le meilleur. J’aurais aimé que tu restes." Des mots qui ont visiblement touché l'ex-animateur de Sans Aucun Doute, au bord des larmes.

Pour rappel, le 28 mai dernier, on apprenait que Julien Courbet quittait C8 pour rejoindre le groupe M6 à la rentrée prochaine. Pendant quatre ans, il officiait en tant qu’animateur dans C’est que de la télé ! (émission dans laquelle, il sera remplacée Valérie Benaïm) et chroniqueur dans Touche pas à mon poste.


TPMP refait l'année - "Baba Ciao" : La surprise des chroniqueurs à Cyril Hanouna (Vidéo) .
Cyril Hanouna présentait pour la dernière de l'année TPMP ce jeudi 14 juin. Et alors que le trublion du paf est revenu sur les meilleures séquences de cette saison, Cyril Hanouna a eu droit à une surprise de la part des chroniqueurs de l'émission. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.Les téléspectateurs ont eu droit à de belles émotions ce jeudi 14 juin devant le prime TPMP refait l'année. Après Julien Courbet, Camille Combal a fait ses adieux à l'équipe : "C'est très gentil. Moi, je voulais vous remercier tous. Je pourrais avoir un mot pour chacun d'entre vous... Vous m'avez accompagné, j'ai grandi avec vous, j'ai vécu des moments magnifiques, des moments extraordinaires.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-115969-tpmp-julien-courbet-au-bord-des-larmes-pour-ses-adieux/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!