Culture Les Marseillais privés de Louboutin : Julien Tanti, Nikola Lozina, Carla Moreau... Les stars de W9 en colère !

18:40  13 juin  2018
18:40  13 juin  2018 Source:   programme-tv.net

Nabilla, Jessica Thivenin, Julien Tanti... Qui sont les candidats de téléréalité les plus suivis sur Instagram ?

  Nabilla, Jessica Thivenin, Julien Tanti... Qui sont les candidats de téléréalité les plus suivis sur Instagram ? Avec SnapChat, les habitués des Marseillais de W9, des Anges de NRJ12 ou de La Villa de TFX misent énormément sur Instagram pour mettre leur image au service des marques et gagner de l’argent. Dans son ouvrage à paraître le 6 juin prochain (Ma vie en réalité aux éditions L’Archipel), Magali Berdah, patronne de l’agence Shauna Events, explique que ce ne sont pas forcément les candidats qui comptent le plus d’abonnés qui sont les plus bankables.

Carla Moreau (LMA), "Humiliée" par Kévin Guedj. Elle fait une grosse mise au point (VIDEO) - Star 24. Manon Marsault & Julien Tanti (LMA): Leur fils ne s'appellera pas Donatello - Star 24. Les Marseillais : Suite à leur rupture, Nikola Lozina clashe violemment Jessica Thivenin !

L’Australie a donc été le terrain de jeu de Julien Tanti , Kevin Guedj, Paga, Carla Moreau , Jessica Thivenin, Benjamin Samat et des guests Anthony Matéo, Manon Marsault, Nikola Lozina , Thibault Kuro et Adixia.

Louboutin a assigné la société de production des Marseillais afin que les candidat(e)s ne portent plus les chaussures à la semelle rougeà l'antenne. Une nouvelle qui a agacé les stars du programme de W9.

Les Marseillais privés de Louboutin : Julien Tanti, Nikola Lozina, Carla Moreau... Les stars de W9 en colère ! © Capture W9 Les Marseillais privés de Louboutin : Julien Tanti, Nikola Lozina, Carla Moreau... Les stars de W9 en colère !

C'est la nouvelle qui secoue le petit monde de la télé-réalité ce mercredi 13 juin. Il y a quelques heures, Banijay, la production des Marseillais et de nombreux autres programmes de W9 a fait savoir qu'elle avait été assignée en justice par Louboutin. La raison ? La célèbre marque de chaussures ne veut plus être.

C'est que de la télé ! : Magali Berdah fond en larmes en évoquant son enlèvement (VIDEO)

  C'est que de la télé ! : Magali Berdah fond en larmes en évoquant son enlèvement (VIDEO) Invitée ce mercredi sur le plateau de C'est que de la télé !, Magali Berdah, agent numéro un des stars de la télé-réalité, a fondu en larmes à la suite de l'évocation de son enlèvement.Magali Berdah, papesse de la télé-réalité, était l'invitée ce mercredi de l'émission C'est que de la télé. À l'occasion de la sortie de son livre, Ma vie en réalité (Ed. Archipel), la jeune femme de 36 ans est venue parler de son parcours de vie. Arnaques, assurances, télévision... L'agent numéro un des stars de télé-réalité a évoqué son ascension mais l'ex chroniqueuse de TPMP est aussi revenue sur l'enlèvement dont elle a été victime plus jeune.

Les Marseillais Australia : Carla et Kévin réconciliés ? Leur agent dit toute la vérité - Star 24. Nikola Lozina (LMA) : Impressionné par sa perte de poids après Moundir - Star 24. Julien Tanti (LMA) Son mariage avec Manon diffusé à la télé ? Il dit tout (VIDEO) - Star 24.

Manon Marsault et Julien Tanti des Marseillais Australia vont se marier prochainement, mais quand ? Benjamin Les Marseillais balance grave sur Carla Moreau ! Julia Les Marseillais . · 17 мая в 5:12 ·. La nouvelle copine de Nikola Lozina est un canon, vous trouvez pas ?

Après cette annonce, Jessica Thivenin est montée au créneau et a poussé un coup de gueule contre la marque. Depuis plusieurs heures, de nombreux autres candidats de télé-réalité lui ont emboité le pas. Ainsi, Julien Tanti a demandé à ses millions de followers : "De quelle classe sociale faut-il être pour porter du Louboutin?" Et de poser cette question à ses fans : "Si vous êtes docteur, boulanger, plombier, vous ne pouvez pas porter du Louboutin ? C'est honteux !" Et d'ajouter, philosophe : "Pour porter des semelles rouges, il faut pouvoir monter sur les tapis rouges."

De son côté, Nikola Lozina a appuyé l'argument de son camarade des Marseillais sur son compte Snapchat : "Il faut être quoi pour porter ces chaussures ? Une big star ?", avant d'insulter la marque. Et si les garçons se sont rapidement emportés, du côté des candidates, l'énervement a vite laissé place à la consternation. Carla Moreau a déclaré : "Il faut savoir qu'on est hyper mal dedans, le mal de pied est terrible et à ce prix-là, c'est une honte. Et leur décision, là, c'est honteux et c'est de la discrimination." Aurélie Dotremont, candidate de W9 dans Les Princes et les Princesses de l'amour a, quant à elle, informé la marque et ses fans qu'elle n'achètera plus jamais de chaussures à la semelle rouge. 

Pour le moment, Louboutin n'a pas réagi à la polémique.

Nabilla : Elle s'attaque, elle aussi à la marque Louboutin ! .
La starlette de télé-réalité a elle aussi donné son avis dans l'affaire opposant les Marseillais à la marque de luxe Louboutin. © abaca Nabilla : Elle s'attaque, elle aussi à la marque Louboutin ! La fondatrice de l'agence Shauna Events, Magali Berdah et Nabilla ont donné leur avis sur l'affaire opposant la marque de luxe, Louboutin au programme, les Marseillais. En effet,la griffe française ne souhaite plus voir les semelles rouges de ses talons apparaissent "Je ne trouve pas ça très courtois. À mes débuts, il y a cinq ans, j’avais subi la même chose de la part de cette enseigne", a-t-elle lâché.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!