The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Le Prince George chahuté : le fils de Kate et William n’est pas à la fête

19:10  13 juin  2018
19:10  13 juin  2018 Source:   gala.fr

Prince George : menacé par Daech, le fils de Kate et William va bénéficier d’une protection renforcée

  Prince George : menacé par Daech, le fils de Kate et William va bénéficier d’une protection renforcée Alors qu’Husnain Rashid, partisan de Daech, est actuellement jugé pour avoir, entre autres, appelé au meurtre du prince George, la famille royale britannique a pris de nouvelles mesures pour assurer la sécurité du petit garçon. © Shutterstock/SIPA Prince George : menacé par Daech, le fils de Kate et William va bénéficier d’une protection renforcée Voilà plusieurs jours que les Britanniques ont les yeux rivés sur le procès de Husnain Rashid, partisan de l’organisation État islamique, soupçonné d’avoir appelé au meurtre du prince George.

Prince George et princesse Charlotte : quand les enfants royaux chahutent lors l'anniversaire de la reine. Prince George : menacé par Daech, le fils de Kate et William va bénéficier d’une protection renforcée.

N'oubliez pas de remercier votre mère pour tout ça. Nul doute que, comme pour sa fashion mommy, les looks de la fille de Kate et William vont être scrutés à la loupe et copiés partout dans le monde, comme c’ est déjà le cas pour son frère le prince George .

Le prince George a été victime d'une petite chute, poussé par sa cousine Savannah, au lendemain du Trooping the colour sur la pelouse du Beaufort Polo Club. Plus de peur que de mal pour le garçonnet, l'incident a tout de même valu une remontrance à la fillette de la part de sa maman Autumn Phillips, belle-fille de la princesse Anne.

Le Prince George chahuté : le fils de Kate et William n’est pas à la fête © SIPA Le Prince George chahuté : le fils de Kate et William n’est pas à la fête

Sacrée Savannah. La petite-fille de la princesse Anne et arrière-petite-fille de la reine a volé la vedette à ses cousins George, Charlotte et Louis durant le Trooping the colour samedi 9 juin à Horse Guards Parade. La fillette de 7 ans semblait surexcitée devant le spectacle, témoignant toute son admiration par des cris et des grands gestes vers le ciel. La relation entre la blondinette et le prince George est apparue comme une évidence : Savannah et le fils du prince William s'entendent à merveille, la fillette n'hésitant pas à taquiner son cousin, mettant la main devant la bouche au 3e héritier au trône britannique - profitant que leur jeunesse les affranchisse des considérations protocolaires.

Prince George : menacé par Daech, le fils de Kate et William va bénéficier d’une protection renforcée

  Prince George : menacé par Daech, le fils de Kate et William va bénéficier d’une protection renforcée Alors qu’Husnain Rashid, partisan de Daech, est actuellement jugé pour avoir, entre autres, appelé au meurtre du prince George, la famille royale britannique a pris de nouvelles mesures pour assurer la sécurité du petit garçon. Voilà plusieurs jours que les Britanniques ont les yeux rivés sur le procès de Husnain Rashid, partisan de l’organisation État islamique, soupçonné d’avoir appelé au meurtre du prince George.

Prince George : menacé par Daech, le fils de Kate et William va bénéficier d’une protection renforcée. Alors qu’Husnain Rashid, partisan de Daech, est actuellement jugé pour avoir, entre autres, appelé au meurtre du prince George

Alors qu’Husnain Rashid, partisan de Daech, est actuellement jugé pour avoir, entre autres, appelé au meurtre du prince George , la famille royale britannique a pris de nouvelles mesures pour assurer la sécurité du petit garçon.

L'insolence de la petite Savannah a encore fait des siennes au lendemain du Trooping the colour, sur la pelouse du Beaufort Polo Club. La fillette a une nouvelle fois prouvé combien elle était (trop ?) proche de son cousin en le poussant, le faisant tomber à terre, le garçonnet dégringolant la butte sur laquelle ils étaient. Un incident qui a valu une remontrance à Savannah de la part de sa maman Autumn Phillips, d'après le Daily Mail. Heureusement rien de cassé pour le prince George, qui a tout de même semblé quelque peu secoué par cette petite chute.

Pourquoi les photos sexy de Meghan Markle ne plaisent pas du tout à Kate et William .
Avant de faire son entrée dans la famille royale, Meghan Markle poursuivait une carrière d'actrice on ne peut plus sexy. Des photos choc de la duchesse de Sussex qui se retournent aujourd'hui contre la couronne britannique : ces clichés seront utilisés contre le prince William et Kate Middleton par les avocats du magazine Closer, qu'ils affrontent au tribunal ce mercredi après la publication des photos de la duchesse de Cambridge seins nus. Nouveau procès ce mercredi 13 juin. En 2012, le magazine Closer publiait des photos choc de Kate Middleton seins nus.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!