The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Angelina Jolie : À deux doigts de perdre la garde des enfants ? Sa contre-attaque est cinglante !

09:15  14 juin  2018
09:15  14 juin  2018 Source:   public.fr

Angelina Jolie : Elle risque de perdre la garde des enfants !

  Angelina Jolie : Elle risque de perdre la garde des enfants ! La guerre qui a suivi la rupture entre Brad Pitt et Angelina Jolie n’est pas terminée. Pendant longtemps, Brad Pitt a été l’objet de toutes les rumeurs. Suspecté d'être drogué ou d'être un mauvais père, il a eu le droit à un traitement parfois brutal, qui s’est finalement avéré être injuste, du moins aux yeux de la justice qui ne l’a pas poursuivi après la bagarre présumée avec son fils dans un avion. L’acteur de Seven Pendant longtemps, Brad Pitt a été l’objet de toutes les rumeurs.

La garde des enfants pourrait en effet être considérablement modifiée, au profit de Brad Pitt. La guerre qui a suivi la rupture entre Brad Pitt et Angelina Jolie n’ est Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d' attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne

Angelina Jolie et Brad Pitt sont séparés depuis près de deux ans. En septembre 2016, les acteurs annonçaient leur rupture après dix ans de vie commune et s’engageaient dans une bataille difficile pour la garde des enfants .

Assiste-t-on à un retour de la guerre des mots dans le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie ? Les derniers rebondissements semblent bien le prouver ! 

Angelina Jolie : À deux doigts de perdre la garde des enfants ? Sa contre-attaque est cinglante ! © kcs Angelina Jolie : À deux doigts de perdre la garde des enfants ? Sa contre-attaque est cinglante !

TMZ a en effet révélé qu’Anglina Jolie était sous la menace de la justice américaine, qui considère qu’elle ne laisse pas suffisamment son ancien-mari Brad Pitt en compagnie de ses enfants. 

La réponse d’Angelina Jolie après ces révélations ne s’est pas faite attendre. Moins de 24h après les indications de TMZ, son porte-parole s’est manifesté, et a critiqué avec véhémence les derniers soubresauts. 

Angelina Jolie : son anniversaire en famille

  Angelina Jolie : son anniversaire en famille Pour ses 43 ans, Angelina Jolie a souhaité passer du temps avec ses enfants. Le 4 juin dernier, Angelina Jolie a fêté ses 43 ans. En plein tournage de la suite des aventures de «Maléfique», qui se déroule actuellement à Londres, la star s’est octroyée quelques heures de pause. Et pour son anniversaire, Angie ne pouvait faire autrement que de célébrer ce jour près de quatre de ses enfants, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne.

3 h 28 Angelina Jolie : À deux doigts de perdre la garde des enfants ? Sa contre - attaque est cinglante 2 h 45 Photos : Beyonce : La rumeur d’une quatrième grossesse enflamme la toile !

Angelina Jolie est parvenue à un accord temporaire avec Brad Pitt sur la garde de leurs six enfants , accordant à ce dernier des droits de visites, ont rapporté Les services de protection de l'enfance du comté de Los Angeles ont poussé les deux acteurs, dont le couple était surnommé «Brangelina», à

" Cette fuite trompeuse n'est pas dans le meilleur intérêt des enfants. Depuis le début, Angelina s'est concentrée uniquement sur leur santé et leurs besoins. C'est pourquoi il était si important que cette dernière audience soit conduite en privé ", a ainsi déclaré le porte-parole d’Angelina Jolie au magazine Us Weekly, par l’intermédiaire d’un communiqué envoyé le 13 juin. " Il est déplorable que quelqu'un, pour des raisons égoïstes, ait divulgué des parties sélectives d’un dossier judiciaire confidentiel et scellé, afin de créer une image inexacte et injuste de ce qui se passe réellement " a-t-il encore expliqué. 

Qui est ce " quelqu’un "  aux " raisons égoïstes " ? On peut deviner qui cible le clan d’Angelina Jolie…

 QP

Botswana : Un éléphant attaque un bateau de touristes (Vidéo) .
Plusieurs touristes ont eu la peur de leur vie lors d'un safari au Botswana. Alors qu'ils regardaient un éléphant en train de paître, l'animal s'est soudainement énervé et a attaqué le bateau des touristes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.Il faut toujours se méfier des animaux sauvages, surtout des éléphants. C'est en tout cas ce que vont se dire les touristes de ce safari au Botswana. Alors qu'ils étaient à bord d'un bateau, ils ont pu découvrir un éléphant en train de se prélasser dans l'eau : "Je voulais tourner une vidéo montrant un éléphant en train de paitre", a expliqué une participante à ce safari en légende de sa vidéo.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-116188-angelina-jolie-a-deux-doigts-de-perdre-la-garde-des-enfants-sa-contre-attaque-est-cinglante/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!