The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Kesha : Elle accuse un producteur d’avoir violé Katy Perry !

09:15  14 juin  2018
09:15  14 juin  2018 Source:   public.fr

Ariana Grande révèle souffrir de stress post-traumatique depuis l’attentat de Manchester

  Ariana Grande révèle souffrir de stress post-traumatique depuis l’attentat de Manchester Dans un entretien accordé à l'édition britannique du magazine Vogue, Ariana Grande révèle souffrir de troubles de stress post-traumatique depuis l'attentat survenu à la fin de son concert de Manchester, il y a un an. Le 22 mai 2017, une attaque terroriste survenue à Manchester, à la fin d’un concert d’Ariana Grande, avait fait 23 morts et plus d’une centaine de blessés. Effondrée, la chanteuse avait alors décidé de suspendre sa tournée internationale avant de se rendre au chevet des victimes deux semaines plus tard.

Kesha sexuellement agressée par Dr Luke, le producteur de Katy Perry ? Kesha accuse Dr Luke d'agression sexuelle et d'harcèlement moral. La provocatrice de 27 ans accuse son producteur de " l ' avoir forcée à prendre des drogues et de l 'alcool pour abuser d' elle sexuellement".

2. Où est née Katy Perry ? a À New York. b À Las Vegas. c À Berlin. d À Santa Barbara. 3. Seule Katy a eu autant de titres n°1 aux USA sur un seul album 5. Qui sont les producteurs de son album ? a Kesha et Max Martin.

La chanteuse Kesha, qui a par le passé lancé de graves accusations à l’encontre du producteur Dr Luke, l’a une nouvelle fois attaqué, assurant qu’il avait violé Katy Perry !

Kesha : Elle accuse un producteur d’avoir violé Katy Perry ! © kcs Kesha : Elle accuse un producteur d’avoir violé Katy Perry !

Voilà une histoire qui risque de faire grand bruit ! 

La chanteuse Kesha aurait accusé le producteur Dr Luke d'avoir violé Katy Perry ! Kesha aurait fait cette révélation dans des messages envoyés à Lady Gaga. 

Ces textos ont été révélés dans des documents judiciaires obtenus par The Blast, dans le litige qui oppose Dr Luke à Kesha. Le producteur dément formellement toutes ces affirmations. 

Agathe Auproux "sûre d'elle" : Un chroniqueur ne la "supportait pas"

  Agathe Auproux Il faut toujours se méfier des apparences. Quand elle est arrivée dans "Touche pas à mon poste", en mars 2017, Agathe Auproux n'a pas séduit tous les membres de l'équipe. Lors d'une interview, un chroniqueur a en effet admis qu'il ne la supportait pas au départ.Et, en cours d'émission, il a fait une déclaration qui a de quoi surprendre. Si, aujourd'hui, le beau brun est très proche de sa collègue et amie Agathe Auproux, cela n'a pas toujours été le cas. A la question "Partirais-tu trois semaines en vacances sur une île déserte sans Internet ni Netflix avec Agathe Auproux ?", Maxime Guény a répondu : "Evidemment. Mais c'est dommage parce qu'on est tous les deux ultra-connectés.

Kesha sexuellement agressée par Dr Luke, le producteur de Katy Perry ? Kesha accuse Dr Luke d'agression sexuelle et d'harcèlement moral. La provocatrice de 27 ans accuse son producteur de " l ' avoir forcée à prendre des drogues et de l 'alcool pour abuser d' elle sexuellement".

parents lui ont alors fait prendre des cours de chant pour lui permettre d'exprmier son talent précoce Regardez les vidéo clips de Katy Perry et ce entièrement gratuitement!

Kesha, qui a initialement accusé Dr Luke de l’avoir violé, est poursuivie en diffamation par son ancien producteur. 

Les documents de la cour, qui détaillent les griefs de Dr Luke a l’encotre de Kesha, expliquent que " le 26 février 2016, [Kesha] a envoyé un message à Stefani Germanotta [Lady Gaga], et elle a répété que [Dr Luke] l'avait violée." 

Le document explique par ailleurs que " [Kesha] a faussement affirmé que [Dr Luke] avait également violé Kathryn Hudson [Katy Perry] ". 

Le producteur reproche aussi à Kesha d’avoir manœuvré pour inciter Lady Gaga à le salir publiquement. " Suite à cette conversation par SMS, et avec l'encouragement de [Kesha], [Lady Gaga] a répandu des messages négatifs à propos de [Dr Luke] dans la presse et sur les réseaux sociaux ". 

Katy Perry, contactée par The Blast, n’a pas commenté.

QP

Shadowhunters saison 3 : le producteur rassure les fans sur la fin de la série .
A moins d'un miracle, la seconde partie de la saison 3 de Shadowhunters (qui sera diffusée au printemps 2019 aux USA), sera la dernière de la série. Mais alors que de nombreux fans ont déjà peur de voir la fin de l'adaptation de Mortal Instruments être bâclée en quelques épisodes, Todd Slavkin (producteur exécutif) a profité de son compte Twitter pour les rassurer. Une fin satisfaisante Interpellé par un fan qui lui dévoilait : "Nous voulons avoir du temps pour voir les personnages et les histoires être bien développés afin d'accepter la fin le moment venu", Todd Slavkin s'est montré confiant et rassurant sur les épisodes à venir : "Ça ne sera pas bâclé. Pas du tout.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-116189-kesha-elle-accuse-un-producteur-d-avoir-viole-katy-perry/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!