The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Mélissa Theuriau provoque un fou rire dans TPMP après avoir involontairement taclé Matthieu Delormeau (VIDEO)

12:25  14 juin  2018
12:25  14 juin  2018 Source:   programme.tv

TPMP : le ton monte entre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi (vidéo)

  TPMP : le ton monte entre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi (vidéo) Mardi 12 juin dans "TPMP", Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi se sont violemment accrochés au sujet d'un rejet d'une salle de sport. Une séquence clash à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Grosse ambiance sur le plateau de "Touche pas à mon poste" hier soir. Pour la fameuse "Enquête de Baba", l'animateur s'intéressait à Matthieu Delormeau et une étrange histoire : le chroniqueur a été recalé d'une salle de sport parisienne, et n'a pas compris le déroulement des faits. Il estime être victime de racisme social de la part de l'employeur et voulait connaître l'avis des autres chroniqueurs.

TPMP : Matthieu Delormeau confie avoir filmer ses ébats sexuels. 02:09. TPMP : Matthieu Delormeau choqué de voir sa voiture être détruite en direct. Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus.

Connexion. * Uploader Uploader une vidéo . Créez un compte ou connectez-vous pour des recommandations personnalisées. Le Grand Bleu : découvrez les stars qui ont refusé le rôle de Jean-Marc Barr.

Mélissa Theuriau provoque un fou rire dans TPMP après avoir involontairement taclé Matthieu Delormeau (VIDEO) © Capture C8 - TPMP Mélissa Theuriau provoque un fou rire dans TPMP après avoir involontairement taclé Matthieu Delormeau (VIDEO)

A quelques minutes de la diffusion d'Au Tableau sur C8, Mélissa Theuriau était l'invitée de Touche pas à mon poste ce mercredi. Et la journaliste a involontairement bashé Matthieu Delormeau avant de provoquer un fou rire sur le plateau.

Mélissa Theuriau était l'invitée de Touche pas à mon poste ce mercredi 13 juin afin de présenter le nouveau numéro d'Au Tableaudiffusé dans la foulée du talk-show de C8. En effet, le soir-même, François Hollande, Kylian MBappé et Kev Adams étaient les invités de l'émission produite par la journaliste. Celle-ci a également profité de l'occasion pour clarifier ses récents propos concernant l'animation de C à vous. Et une chose est sûre, Matthieu Delormeau n'oubliera sans doute pas le passage de Mélissa Theuriau dans l'émission. Curieux de connaitre le nom de ses futurs invités, Cyril Hanouna a interrogé la journaliste en lui a proposant le nom d'un de ses chroniqueurs : "Est-ce que vous verriez Matthieu Delormeau faire Au tableau ?".

TPMP : Gilles Verdez répond au tacle de Bertrand Chameroy (Vidéo)

  TPMP : Gilles Verdez répond au tacle de Bertrand Chameroy (Vidéo) Mardi 12 juin, dans "Touche Pas À Mon Poste", Cyril Hanouna invitait Gilles Verdez à répondre au petit tacle de Bertrand Chameroy. Le chroniqueur qui a une nouvelle émission sur CNEWS, le "Journal des faits divers", ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il pensait de son ancien collègue. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Dans "Touche Pas À Mon Poste" Gilles Verdez a pu répondre au petit tweet moqueur de Bertrand Chameroy. Hier, Cyril Hanouna a montré au chroniqueur le tacle qui est en fait une vidéo de Gilles Verdez présentant sa nouvelle émission "Journal des faits divers" sur CNEWS. Bertrand Chameroy a choisi des extraits où le présentateur est mal à l'aise dans son nouveau rôle.

Assurant qu’elle n’ avait absolument rien à apporter à l’émission, Matthieu Delormeau a sévèrement taclé l’ex-star des Anges : « Finalement, qu’est-ce qu’on va chercher en fait ? VIDEO Matthieu Delormeau avoue avoir frappé une femme et choque les chroniqueurs de TPMP .

Matthieu Delormeau tacle Nabilla - ZAPPING PEOPLE DU 20/11/2015. Matthieu Delormeau et Erika Moulet s'embrassent dans TPMP - ZAPPING TÉLÉ DU 14/10/2015. Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus.

Mélissa Theuriau avoue envier Laurent Delahousse et avoir refusé C à vous (VIDÉO)

"Ah mais il n'a plus l'âge", a répondu honnêtement et naïvement l'épouse de Jamel Debbouze. "Mais il y a François Hollande", a tenté de comprendre l'animateur du talk-show avant d'être confronté à la réponse hilarante de Mélissa Thieuriau : "Ah mais pour l'inviter ?". Une répartie qui n'a pas manqué de provoquer le fou rire général sur le plateau de TPMP mais a également amusé Matthieu Delormeau, directement concerné.

Et si la journaliste n'a pas immédiatement saisi le sens de la question de l'animateur, elle a tout de même tenu à s'expliquer sur le choix de ses invités. "Non mais vous connaissez le programme, le principe est une émission événementielle et les enfants reçoivent des politiques de premier plan, des artistes. Là je pense qu'on a un trio à la fois populaire et connu du grand public. Donc il y a des choses à raconter", a-t-elle clairement éclairci. Un beau sens de la répartie !

Mélissa Theuriau : "Avec Candidats au tableau, on contourne la langue de bois des politiques"

Melissa Theuriau appelée pour présenter C à vous à la place d'Anne-Elisabeth Lemoine .
Après le départ d'Anne-Sophie Lapix, la présentation de "C à vous" (France 5) aurait bien pu ne pas revenir à Anne-Elisabeth Lemoine qui était le joker de la maîtresse de maison depuis longtemps. © France 5 Melissa Theuriau appelée pour présenter C à vous à la place d'Anne-Elisabeth Lemoine Depuis qu'Anne-Sophie Lapix a quitté le navire pour prendre les commandes du 20h de France 2, c'est Anne-Elisabeth Lemoine qui accueille chaque jour les invités de C à vous. Une succession logique pour celle qui était jusqu'à présent joker d'Anne-Sophie Lapix.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-116276-melissa-theuriau-provoque-un-fou-rire-dans-tpmp-apres-avoir-involontairement-tacle-matthieu-delormeau-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!