The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Homeland (Canal+) : Que vaut la saison 7 ?

13:10  14 juin  2018
13:10  14 juin  2018 Source:   programme.tv

Homeland saison 7 : Quinn absent, le créateur répond aux critiques des fans

  Homeland saison 7 : Quinn absent, le créateur répond aux critiques des fans Après des mois d'attente, Homeland est enfin de retour sur Canal+ avec sa saison 7. Malheureusement, comme on pouvait évidemment s'en douter après le final de la saison 6, cette nouvelle année ne sera pas portée par Peter Quinn. Et pour cause, le personnage de Rupert Friend a été abattu l'an passé et n'a donc plus sa place dans l'histoire. Un véritable choc pour les fans, auquel Alex Gansa (le showrunner) a tenu à réagir dans une lettre ouverte publiée il y a quelques mois.

La saison 7 de Homeland sera programmée en version multilingue (VF ou VOST au choix) à compter du jeudi 14 juin à 21h sur Canal+ . Les abonnés pourront retrouver Carrie Mathison à Washington, où elle a trouvé refuge avec sa fille chez sa soeur.

Homeland saison 7 Homeland canal+ trailer bande-annonce cinema film movie série tv show. Intégrer la vidéo. Homeland saison 7 - Bande annonce CANAL+ [HD] [720p].

Homeland (Canal+) : Que vaut la saison 7 ? © Kata Vermes/SHOWTIME Homeland (Canal+) : Que vaut la saison 7 ?

Après 6 saisons à parcourir le monde, Carrie Mathison va devoir régler des problèmes intérieurs aux Etats-Unis dans la septième saison de Homeland, lancée ce jeudi 14 juin sur Canal+, dans la lignée de la précédente, qui ravira les amateurs de politique.

Carrie Mathison (Claire Danes) est de retour. Canal+ lance, ce jeudi 14 juin à 21h, la diffusion de la saison 7 de Homeland. Après une saison 6 très politique, amenant une toute nouvelle ambiance dans la série, la saison 7 poursuit sur cette lancée, tout en retrouvant quelques codes des débuts.

Homeland : Carrie (Claire Danes) révoltée dans la bande-annonce haletante de la saison 6 (VIDÉO)

La sélection séries TV du « Monde »

  La sélection séries TV du « Monde » Chaque mardi, « La Matinale du Monde » propose un choix de séries à (re)découvrir sur petit écran. LES CHOIX DE LA MATINALEEn mal de découverte ? Inspirée de faits réels, Three Girls montre des jeunes filles aux prises avec un système de prostitution. Plus légère, Pose ressuscite les bals trans de l’underground new-yorkais des années 1980. Enfin, ne passez pas à côté de la saison 7 de Homeland, qui a su, bien mieux que Baron noir, exploiter le retournement politique du pays dans lequel l’action se déroule.

Alors que la saison 7 de " Homeland " s'apprête à s'achever sur Showtime, son héroïne a confirmé que la saison 8 serait vraisemblablement la dernière Le final de la saison 7 d' Homeland sera diffusé le 29 avril prochain sur Showtime et, en US+24 sur Canal+ Séries.

Canal+ Séries reste fidèle à Homeland ! La chaîne propose la saison 7 de la série à l'heure US sur son antenne chaque mardi à 20h50 à compter du 13 février. Soit deux jours après le coup d'envoi outre-Atlantique sur Showtime.

Rappelez-vous, l'épisode final de la saison 6 nous laissait quelques semaines après une tentative d'attentat contre Elisabeth Keane (Elisabeth Marvel), fraîchement élue présidente mais déjà controversée ! Sauvée par Carrie et Peter Quinn (Rupert Friend), qui y perdait la vie, la présidente peine à se remettre de cette attaque. Elle trahit la confiance de Carrie et ordonne l'arrestation de deux-cents personnes, dont des membres de la CIA.

Si cette saison 6 vous a plu, la 7 ne devrait pas vous dépayser puisqu'on reste dans ce décor très politique avec les débuts du mandat de la présidente Keane. Les annonces d'arrestations d'opposants se multiplient alors que des membres de la CIA, dont Saul Berenson (Mandy Patinkin), sont toujours en prison. La présidente Keane les soupçonne d'être liés à l'attentat perpétré contre elle. Toujours pas remise du traumatisme, elle se montre de plus en plus paranoïaque et autoritaire. En face, l'opposition monte avec, en figure de proue, Brett O'Keefe (Jake Weber). Aucun doute : la politique intérieure est de plus en plus importante dans la série.

The Affair (Canal+ séries) : "un nouveau départ" pour la créatrice Sarah Treem

  The Affair (Canal+ séries) : Dans une interview accordée au site du magazine Variety, la co-créatrice de la série The Affair, dont la saison 4 est lancée ce dimanche 17 juin sur Showtime et ce lundi sur Canal+ séries, annonce un "nouveau départ" pour certains personnages.The Affair is back. La saison 4 de la série débarque ce dimanche sur Showtime aux Etats-Unis et sera diffusée sur Canal+ séries dès lundi 18 juin. La co-créatrice de The Affair, Sarah Treem, a accordé une interview au site du magazine américain Variety. "C'est un nouveau départ à bien des égards pour les personnages (...) Helen avait besoin d'un nouveau départ, les choses se sont assombries pour son personnage la saison dernière", commence-t-elle.

La saison 6 de Homeland a pris un tournant différent avec ce final inattendu diffusé ce jeudi 13 juillet à à 21h45 sur Canal+ . Il laisse déjà entrevoir ce qui nous attend dans la saison 7 . Car oui, la série a déjà été renouvelée pour deux saisons supplémentaires.

Homeland Saison 7 . (Série Streaming VF HD Complet). Voir la série Homeland Saison 7 streaming VF complete gratuit.

Claire Danes : la star de Homeland attend son deuxième enfant !

Que les fans de Claire Danes se rassurent. Le personnage de Carrie reste central. L'héroïne habite chez sa sœur avec sa fille et raconte qu'elle cherche un travail. Mais cette vie tranquille n'est qu'une façade. En réalité, elle a ressorti sa panoplie d'espionne et mène son enquête pour prouver que les arrestations du gouvernement sont infondées. Et ses anciens démons se réveillent. Thématique mise de côté lors de la saison 6, la bipôlarité de Carrie refait surface. Bref, Homeland revient à certains de ses fondamentaux. Sans compter que les showrunners nous promettent que Carrie repartira à l'étranger très bientôt...

Quel programme regarder à la télé ce lundi soir ? Notre sélection ! (VIDEO) .
Esprits criminels (TF1), Tunnel (Canal +), L'armée des ombres (France 3), Independence Day : Resurgence (MyCanal) Voici notre sélection de programmes à ne pas louper ce soir ! Que vais-je regarder ce soir à la télé ? Vous vous posez la question chaque jour et vous avez besoin de conseils ? Pas de panique, Télé-Loisirs est là pour vous aiguiller avec son nouveau rendez-vous de recommandation "Yakoi ce soir à la télé ?". Chaque jour, nous sélectionnerons pour vous trois programmes incontournables à voir à la télévision.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!