The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture L’animateur préféré des Français : Nagui détrôné par...

13:40  14 juin  2018
13:40  14 juin  2018 Source:   programme-television.org

Animateur préféré des Français : Nagui détrôné par Michel Cymes

  Animateur préféré des Français : Nagui détrôné par Michel Cymes Michel Cymes reprend la tête du classement des animateurs préférés des téléspectateurs français, devant Nagui, selon un sondage OpinionWay à paraître vendredi dans «TV Magazine». Selon le magazine, qui publie deux fois par an cette étude recensant les 50 personnalités télé les plus populaires, le médecin du «Journal de la Santé» de France 5 Michel Cymes (27,6% des suffrages) a repris la première place à l'arraché à Nagui, vedette de France 2 (27,4% des suffrages). Nagui, animateur de «N'oubliez pas les paroles» et «Taratata», détenait le titre depuis décembre 2017. A lire aussi : Michel Cymes tourne la page du Magazine de la santé Elise Lucet confirme sa troisième position (24 %) qu'elle occupe depuis le précédent classement. Elle est la première et seule femme à avoir jamais accédé au podium depuis la création du Top 50 des animateurs dans «TV Magazine». La présentatrice de «Cash Investigation» et d'«Envoyé spécial» est suivie de près par Jean-Luc Reichmann des «12 Coups de midi» (23,8%). L'entrée fulgurante de Vincent Lagaf' Nagui est l'élu des 18-49 ans, tandis que les séniors lui préfèrent Michel Cymes à plus de 71 %. Et si les femmes ont privilégié des animateurs, Elise Lucet monte à la deuxième place du classement chez les hommes interrogés, avec plus d'un quart de leurs suffrages. Stéphane Bern (23,5%) se classe en cinquième position du classement général mais il est second dans le coeur des séniors.

Elle passe ainsi devant Nagui et Michel Cymes, deuxième ex-equo avec 24%. Elise Lucet insultée par les actionnaires de Carrefour. Selon une enquête BVA réalisée pour la presse régionale et Foncia et publié samedi, l ' animateur préféré des Français est une femme.

Nagui est l ’ animateur préféré des spectateurs, selon un sondage. Ce sondage est publié deux fois par an et se concentre sur les 20 personnalités les plus prisées à la télévision. 1 007 personnes ont été interrogées dans le cadre de cette nouvelle enquête.

Nagui, le roi des audiences de France 2 ne serait plus l’animateur préféré des Français.

Selon un sondage d’Opinion Way paru dans le TV Mag, Nagui ne serait plus l’animateur préféré des Français ! Le pilier de France 2 qui présente Taratata, N’oubliez pas les paroles ou encore Tout le monde veut prendre sa place s’est vu évincé de la première place du podium par un collègue des antennes du service public. C’est Michel Cymes, qui arrive en tête de ce classement en obtenant 27,6% des suffrages, contre 27,4% pour Nagui. Une maigre différence et un chassé-croisé qui se poursuit, car dans ce sondage bi annuel les deux amis ont pour l’habitude d’interchanger leur position.

Cymes, animateur TV favori des Français, repasse devant Nagui (sondage)

  Cymes, animateur TV favori des Français, repasse devant Nagui (sondage) Michel Cymes reprend la tête du classement des animateurs préférés des téléspectateurs français, devant Nagui, selon un sondage OpinionWay à paraître vendredi dans TV Magazine. Selon le magazine, qui publie deux fois par an cette étude recensant les 50 personnalités télé les plus populaires, le médecin du "Journal de la Santé" de France 5 Michel Cymes (27,6% des suffrages) a repris la première place à l'arraché à Nagui, vedette de France 2 (27,4% des suffrages).Nagui, animateur de "N'oubliez pas les paroles" et "Taratata", détenait le titre depuis décembre 2017.Elise Lucet confirme sa troisième position (24 %) qu'elle occupe depuis le précédent classement.

© Fournis par Conde Nast France Nagui est l ' animateur préféré des Français en 2017. Thématique de la vidéo: Animateur préféré des Français : Nagui et Michel Cymes détrônés .

Nagui a été élu animateur préféré des Français en 2010, selon un sondage réalisé par l'agence Omnicom Media Group, sur 1465 personnes âgées de 15 à 60 ans et représentatives de la population française , révèle Le Parisien.

À lire également

VIDEO - C à vous (France 5) : Michel Cymes s'explique sur son départ du Magazine de la santé

Pour rappel, le médecin emblématique du petit écran a annoncé en mai dernier qu’il allait quitter le Magazine de la santé (France 5) après plus de 20 années de loyaux services. L’animateur de 61 ans continuera néanmoins de présenter Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur la Deux ainsi qu’Enquête de santé sur la Cinq. Selon les indiscrétions du Parisien, Michel Cymes préparerait également un talk-show, également dédié à la santé et baptisé Un lait chaud et au lit.

À lire également

L’animateur préféré des Français : Nagui détrôné par... © Gilles Gustine / FTV L’animateur préféré des Français : Nagui détrôné par...

Patrick Sébastien : "Il y a des gens qui n’attendent qu’un prétexte pour me faire virer"

À la troisième place de ce classement des personnalités préférées des Français, on retrouve la journaliste Elise Lucet (24,0%), suivie par Jean-Luc Reichmann (23,8%) ainsi que par Stéphane Bern (23,5%). Yann Barthès ne décroche quant à lui que la 15e position avec 14,1% des voix. Cyril Hanouna, en concurrence avec le présentateur du Quotidien pour la première place des audiences en acess, ne parvient pas à intégrer le classement.

Vaiva Nekrasaite

Programme TV - Le village préféré des Français (France 2) : Quel village succédera à Kaysersberg ? .
France 2 diffuse ce mardi 19 juin à 21h, la 7ème édition du "Village préféré des français". Quel village va succéder à Kaysersberg, vainqueur de l’édition 2017 ? Cette année, ce ne sont pas treize, mais quatorze villages qui sont en compétition. En plus des treize régions de France métropolitaine, l'Outre-mer est à l'honneur.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!