The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Coupe du monde : La petite pique d'Anne-Sophie Lapix qui n'est pas passée inaperçue

13:45  14 juin  2018
13:45  14 juin  2018 Source:   parismatch.com

La sortie de route d'Anne-Sophie Lapix

  La sortie de route d'Anne-Sophie Lapix Ou comment se faire remarquer. En plein JT de 20h sur France 2 mercredi soir, la présentatrice Anne-Sophie Lapix a envoyé une petite pique gratuite sur les salaires des footballeurs. Un commentaire qu'elle s'est autorisée à faire au moment de lancer un sujet traitant des chiffres dans le football avant l'ouverture de la Coupe du Monde.« La Coupe du monde débute demain, et on va pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon ». Une critique qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, obligeant la journaliste à suspendre son compte Twitter.

Comme le veut la tradition, Roselyne Bachelot a amené un petit cadeau à Anne - Sophie Lapix en arrivant sur le plateau de C à vous (France 5). Et il n ' est pas passé inaperçu .

Et des petits gestes, qui en disent beaucoup sur eux. Décryptage ! >>> Cyril Hanouna ne digère pas les sanctions du CSA : "Ils sont plus sur nous que sur les autres". On apprend ainsi qu' Anne - Sophie Lapix , grande spontanée, touche de la main son nez lorsqu'elle est gênée.

A la veille du lancement de la coupe du monde du football 2018 en Russie, Anne-Sophie Lapix a fait une sortie plutôt inattendue sur les footballeurs mercredi soir, lors du JT de 20 heures de France 2.

Une petite phrase d'Anne-Sophie Lapix au JT de 20 heures de France 2 fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux depuis mercredi soir. Pour lancer un sujet sur les chiffres faramineux du football, la journaliste a déclaré : «La Coupe du monde débute demain, et on va pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon».

Les mots d'Anne-Sophie Lapix ont provoqué des réactions opposées sur les réseaux sociaux, entre les internautes qui l'ont vivement critiquée pour cette sortie, et d'autres, qui ont salué son audace.

Anne-Sophie Lapix déclenche un tollé après avoir ironisé sur les footballeurs "millionnaires"

  Anne-Sophie Lapix déclenche un tollé après avoir ironisé sur les footballeurs Mercredi 16 juin, dans son JT de 20 heures sur France 2, Anne-Sophie Lapix a osé une petite pique à l'adresse des footballeurs "millionnaires qui courent après un ballon". À la veille du Mondial, la remarque a déclenché l'ire des fans de ballon rond sur Twitter, poussant la journaliste à fermer temporairement son compte.Si on reproche parfois aux présentateurs du JT leur ton policé, Anne-Sophie Lapix a osé, dans le 20 heures de France 2 du mercredi 13 juin, ironiser sur le statut des footballeurs à la veille de l'ouverture du Mondial en Russie, lançant en direct : "La Coupe du monde de football débute demain et on va pouvoir regarder des millionnaires courir derrière un ballon…". La séquence aurait pu passer inaperçue si elle n'avait pas été reprise sur Twitter ce jeudi matin, beaucoup estimant que la journaliste avait dépassé les bornes. "Lamentable", "démagogique", "débile"… Les adjectifs n'ont pas manqué aux internautes pour exprimer leur colère, comme le montrent les tweets ci-dessous.

Coupe du monde de football. Netflix. Programme TV. La venue de Sia dans C à vous a donné des idées un peu improbables aux chroniqueurs d ' Anne - Sophie Lapix . Une séquence qui n ' est pas passée inaperçue .

Lundi 6 mars, Anne - Sophie Lapix et Florian Philippot, numéro 2 du Front national, se sont écharpés sur le plateau de C à vous . Point d'orgue de cette interview très tendue : le budget de la Défense. Et ce matin, la tension n ' est pas retombée.

Anne-Sophie Lapix suspend son compte Twitter

Coupe du monde : La petite pique d'Anne-Sophie Lapix qui n'est pas passée inaperçue © Delphine GHOSAROSSIAN - FTV Coupe du monde : La petite pique d'Anne-Sophie Lapix qui n'est pas passée inaperçue

A lire aussi : Dix matches à ne pas rater au premier tour du Mondial

En réponse aux commentaires, la présentatrice du journal de la Deux a réagi sur Twitter jeudi, en affirmant qu'elle «adorait le football» : «Mais oui j'adore ça ! Un peu de second degré, d'humour... en ce grand jour d'ouverture des festivités», a-t-elle écrit dans un message repéré par le Huffington Post. Jeudi en fin de matinée, ce dernier n'était plus accessible puisque le compte Twitter d'Anne-Sophie Lapix a été suspendu.

Le coup d'envoi de la coupe du monde de football en Russie sera donné jeudi après-midi. L'équipe de France jouera son premier match de la compétition samedi, à midi. Les Bleus seront opposés à l'Australie.

Lapix, la petite phrase qui ne passe pas .
Anne-Sophie Lapix s'est mis à dos les internautes et les fans de ballon rond en parlant de "millionnaires" qui courent "derrière un ballon" pour lancer un sujet du journal de 20 heures sur la Coupe du monde. Anne-Sophie Lapix a déclenché une pluie de critiques sur les réseaux sociaux à la suite d'un de ses lancements au journal de 20 heures mercredi soir. "La Coupe du monde de football débute demain (ce jeudi à 17h avec Russie-Arabie Saoudite) et on va pouvoir regarder des millionnaires courir derrière un ballon...", a ainsi déclaré la présentatrice du JT de France 2.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!