Culture Nabilla au plus mal : la starlette brise le silence...

15:00  14 juin  2018
15:00  14 juin  2018 Source:   public.fr

Non mais allô quoi ! Nabilla remplace La Joconde à Paris (PHOTO)

  Non mais allô quoi ! Nabilla remplace La Joconde à Paris (PHOTO) Un artiste a décidé de faire Nabilla sa muse dans une exposition à découvrir à Paris. Incroyable mais vrai ! Nabilla est à l'honneur d'une exposition intitulée Allô ?! qui se tiendra du 8 au 10 juin à la galerie Joseph Saint-Martin de Paris. La jeune femme découverte dans L'Amour est aveugle sur TF1, popularisée dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 va en effet remplacer la Marilyn Monroe d'Andy Warhol ou la Mona Lisa de Leonard de Vinci dans une vingtaine de tableaux numériques du jeune artiste Andy Picci.

Rien ne va plus pour Nabilla . Alors que la starlette se fait oublier suite а son incarcйration en fin d’annйe 2014 et qu’elle a l’interdiction formelle d’entrer en contact avec son chйri Thomas Vergara

Durant ces deux dernières décennies, l’espérance de vie en Chine a considérablement augmenté. Shanghai, la ville la plus peuplée de chine et l’une des grandes mégapoles du monde, se place en tête du classement avec l’espérance de vie la plus élevée de Chine

Nabilla a perdu son si joli sourire. Il y a quelques heures, comme le révélait Public.fr, la starlette de télé-réalité a du faire face au décès de son grand-père maternel, celui qui l'a élevée...

Elle n'a pas eu une enfance si tranquille. Heureusement, Nabilla, qui n'a pas toujours eu une relation facile avec son père et sa mère, a pu compter dès son plus jeune âge sur la bienveillance de Livia et Michel, ses grands-parents maternels.

Malheureusement, il y a quelques heures, la starlette de télé-réalité a du faire face au décès de son "pépé", comme elle l'aime à l'appeler, l'homme qui l'a élevée.

«Allô?!»: une exposition dédiée à Nabilla va voir le jour

  «Allô?!»: une exposition dédiée à Nabilla va voir le jour <p>Non, non ceci n’est pas une blague. Nabilla continue de nous surprendre en dévoilant les photos qui viendront compléter l’exposition dédiée à sa personne.</p>Non, non ceci n’est pas une blague. Nabilla continue de nous surprendre en dévoilant les photos qui viendront compléter l’exposition dédiée à sa personne.

La starlette a posté un étrange message mardi 12 juin 2018 sur le Net. Il n'a laissé personne indifférent. Toutes les hypothèses sont ouvertes pour savoir ce qui est arrivé à Nabilla . Image: AFP. fec Mis à jour à 11h55.

La starlette a posté un étrange message mardi 12 juin 2018 sur le Net. Il n'a laissé personne indifférent. Toutes les hypothèses sont ouvertes pour savoir ce qui est arrivé à Nabilla . Image: AFP. fec.

Nabilla au plus mal : la starlette brise le silence... © NRJ12 Nabilla au plus mal : la starlette brise le silence...

Sur Instagram, alors qu'elle était restée silencieuse ces dernières heures, Nabilla lui a adressé un hommage touchant. "Mon pépé, mon grand-père adoré, jamais je ne t'oublierai. Je sais que tu me regardes de là-haut et que tu me protèges. Tu resteras dans mon coeur pour toujours, tu m'as appris à rester forte et je ferai tout pour que tu sois fier de moi. Et sache que nous nous occuperons bien de ta moitié mémé Livia. Je t'aime mon pépé d'amour, repose en paix."

La jeune femme a évidemment pu compter sur le soutien de ses fans qui lui ont adressé depuis l'annonce de cette disparition, nombre de messages afin de la réconforter un peu. Thomas, lui, est évidemment à ses côtés pour l'épauler.

Anne-Sophie Jilot-Guérand

Laura Smet : Le soutien inattendu d'une starlette de télé-réalité ! .
Malgré les vilaines batailles judiciaires liées à la mort de son père, Laura Smet continue de vivre sa vie de jeune actrice. Il y a quelques heures, la jeune femme était présente à un évènement dans la capitale française et elle n'a pas manqué de poser aux côtés d'une ex-starlette de télé-réalité. © ABACA Laura Smet : Le soutien inattendu d'une starlette de télé-réalité ! Depuis la mort de son père, Laura Smet n'a cessé de faire les gros titres de la presse française. Et malgré la bataille judiciaire qui l'oppose à sa belle-mère, Laeticia Hallyday, la jeune femme de 34 ans tente de mener une vie normale.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-116380-nabilla-au-plus-mal-la-starlette-brise-le-silence/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!