The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture François Lenglet quitte France 2 pour rejoindre TF1

15:40  14 juin  2018
15:40  14 juin  2018 Source:   francetvinfo.fr

François Lenglet va quitter France 2 pour TF1

  François Lenglet va quitter France 2 pour TF1 Le journaliste François Lenglet va quitter France 2, où il participait notamment à L'Emission politique, pour rejoindre le groupe TF1, a indiqué le groupe mercredi. A partir du 22 août, "François Lenglet interviendra au sein des éditions de 13h et de 20h pour expliquer et approfondir un fait d'actualité économique", a précisé TF1 dans un communiqué. Les audiences de L'Emission politique ont connu une forte baisse cette saison, après avoir été portées par une année électorale, mais l'émission restera bien sur la grille de la chaîne en septembre, a indiqué France Télévisions.

TÉLÉVISION - Le journaliste François Lenglet va quitter France 2 , où il participait notamment à L'Emission politique, pour rejoindre le groupe TF 1 , a indiqué le groupe mercredi. À partir du 22 août

Paris - Le journaliste François Lenglet va quitter France 2 , où il participait notamment à L'Emission politique, pour rejoindre le groupe TF 1 , a indiqué le groupe mercredi.

  François Lenglet quitte France 2 pour rejoindre TF1 © Fournis par Francetv info

Après six ans passé à France 2, le journaliste spécialisé dans l'économie interviendra dans les journaux télévisés de TF1, ainsi que sur LCI.

Il était le "monsieur économie" de "L'Emission politique". François Lenglet, journaliste spécialiste de l'économie de France 2, également présentateur de "L'Angle éco" quitte la chaîne publique pour rejoindre TF1, annonce un communiqué du groupe TF1, diffusé mercredi 13 juin.

"François Lenglet interviendra au sein des éditions de 13 heures et de 20 heures pour expliquer et approfondir un fait d’actualité économique. Il pourra également intervenir sur LCI notamment dans l’émission de David Pujadas", explique TF1.

François Lenglet officiait sur France 2 depuis 2012. "Après 6 ans je suis arrivé à la fin d’un cycle. Je pars sans frustration, sans amertume, sans rancune", assure le journaliste interrogé par Le Parisien. Il salue France 2, une "maison formidable où j’y ai rencontré des gens précieux".

Ivre de colère, Jean Lassalle quitte l'Assemblée nationale en hurlant (VIDEO) .
Privé de prise de parole mercredi soir à l'Assemblée, le député pyrénéen Jean Lassalle a piqué une énorme colère. Jean Lassalle claque la porte de l'hémicycle. En plein débat sur la Loi solidarité et renouvellement urbains mercredi soir, l'ex-candidat à la présidentielle a laissé libre cours à sa frustration et sa colère, quand la présidente de séance lui a rappelé que son statut de non-inscrit ne l'autorisait pas à s'exprimer dans ce type de séance. ⋙ "Il serait plus crédible s'il mettait une cravate et une veste !" : Stéphane Bern rhabille François Ruffin pour l'hiver (VIDEO)Micro éteint, l'ancien candidat à la présidentielle s'est levé pour vociférer pendant de longues minutes, à grand renfort de gestes indignés. Pas de quoi infléchir l'autorité de la présidente : "Si vous étiez là au début de la séance, vous auriez entendu que les non-inscrits n'ont plus de droit de parole", l'a t-elle tancé. "C'est une honte", lâche l'élu pyrénéen, hors de lui. De rage, Jean Lassalle quitte finalement l'hémicycle dans un ultime accès de colère : "Mesdames et Messieurs les censeurs, bonsoir !" Le surmenage dont se plaignent bon nombre de députés n'a visiblement pas épargné l'ancien candidat à la présidentielle.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!