The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Russie : Un jeune de 18 ans , sans permis, se crashe violemment (Vidéo)

17:20  14 juin  2018
17:20  14 juin  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Pays-Bas : un policier de Rotterdam frappe violemment une fille ivre, la vidéo choc

  Pays-Bas : un policier de Rotterdam frappe violemment une fille ivre, la vidéo choc A Rotterdam, deuxième ville des Pays-Bas, des passants ont filmé une scène d'une violence inouïe : un policier a brutalement agressé une jeune femme complètement ivre dans la rue, la frappant au visage avec son poing puis à la matraque. Une séquence choc à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Si les Etats-Unis sont les champions de la brutalité policière, avec de nouvelles affaires quasiment toutes les semaines, certains pays ne sont pas en reste. La preuve avec cette vidéo amateur tournée aux Pays-Bas, plus précisément à Rotterdam. Une ville notamment connue pour sa vie nocturne, avec de nombreuses boîtes de nuit.

Mercredi 6 juin 2018 à Toula en Russie , un jeune de 18 ans roulant sans permis a violemment crashé une. Un jeune veut aider son pote qui se ba Quand toi tu galère au minigolf, lui i Un homme calme un petit morveux qui s'

00:25. Un jeune à vélo vient libérer son ami détenu dans une voiture de police. Infraction au droit d’auteur. Atteinte à ma vie privée ou à mon image. Vidéo de désinformation.

Russie : Un jeune de 18 ans , sans permis, se crashe violemment (Vidéo) © nsz Russie : Un jeune de 18 ans , sans permis, se crashe violemment (Vidéo)

En Russie, un couple a frôlé un gros accident à cause d'un jeune homme. Ce dernier, seulement âgé de dix-huit ans, était à bord d'une voiture de sport, une Chevrolet "Corvette" plus précisément. Il percute dans un premier temps une Renault noire. Il termine sa course dans un petit escalier où un homme et une femme étaient en train d'atteindre le bâtiment. La "Corvette" rouge sera complétement déformée. Les secours arriveront rapidement sur place et constateront que le jeune n'a pas de blessures graves. L'accident pourrait très probablement s'expliquer par le fait que le conducteur n'avait pas… de permis de conduire ! Vu le carambolage qu'il a provoqué, il ne sera pas près de le passer dans un avenir proche. Une chance que personne n'ait été blessé par une personne sans permis de conduire, à bord d'une voiture aussi nerveuse qu'une "Corvette".

Mondial 2018 : Un ours célèbre la victoire de la Russie en pleine rue (Vidéo) .
Le lancement de la Coupe du monde 2018 a eu lieu ce jeudi 14 juin avec la rencontre entre la Russie et l'Arabie Saoudite. Et alors que la Russie s'est imposée, une vidéo fait le buzz depuis quelques heures. La séquence insolite montre un ours célébrant la victoire des Russes dans les rues de la capitale. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.La Coupe du monde 2018 a débuté ce jeudi 14 juin en Russie. Et après une cérémonie d'ouverture marquée par le doigt d'honneur de Robbie Wiliams en plein direct, la Russie a eu son premier match contre l'Arabie Saoudite. Et finalement, les joueurs russes se sont imposés facilement 5 à 0.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-116460-russie-un-jeune-de-18-ans-sans-permis-se-crashe-violemment-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!