The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Chine : Un vieil homme gifle une femme qui refuse de lui céder sa place dans le métro (vidéo)

17:20  14 juin  2018
17:20  14 juin  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Un vieil homme se bat avec une jeune femme pour défendre sa fille (vidéo)

  Un vieil homme se bat avec une jeune femme pour défendre sa fille (vidéo) Aux Etats-Unis, alors que sa fille était prise à partie par deux jeunes femmes très violentes, un vieil homme n'a pas hésité à s'immiscer dans la bagarre. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.La scène est complètement folle et fait déjà le tour des réseaux sociaux. Aux Etats-Unis, un père et sa fille se trouvaient au guichet d'un fast-food lorsqu'ils ont été pris à partie par deux amies, visiblement révoltées. Pour on ne sait quelle raison, les deux jeunes femmes se sont montrées très violente, n'hésitant pas à frapper à deux leur rivale.

François Bayrou : "En France, il y a quelque chose qui refuse de céder ". 01:07. Une femme apprend à son homme qu'il va être papa d'une manière originale mais tellement étrange ! Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus.

Les images d’une violente agression dans un bus en Chine où une femme malpolie qui été invité a laissé sa place pour une personne âgée s’est sauvagement fait frapper pour avoir refusé de la céder . On peut voir l’ homme âgé venir frapper la fille qui sous l’avalanche de coups se met à hurler sous le

Chine : Un vieil homme gifle une femme qui refuse de lui céder sa place dans le métro (vidéo) © capture d'écran Chine : Un vieil homme gifle une femme qui refuse de lui céder sa place dans le métro (vidéo)

Que ce soit en France ou à l'étranger, il faut composer avec les mésaventures que comportent les transports en commun. Parmi eux, une forme d'incivilité qui se fait de plus en plus fréquente : refuser sa place aux usagers qui en ont vraiment besoin, à l'instar des personnes âgées mais aussi des femmes enceintes ou encore des personnes blessées. C'est ce qui a suscité la vive colère d'un vieil homme en Chine. Alors qu'il prenait le métro à Hubei, une province du centre du pays,  l'homme qui voyageait avec son vélo s'en est pris à une femme qui refusait de lui céder sa place. Après avoir vociféré de nombreuses insultes, le vieil homme a littéralement perdu son calme et lui a asséné une violente gifle sous les yeux des autres usagers médusés. En Chine, la scène vivement relayée sur les réseaux sociaux divise l'opinion publique. Si certains sont choqués par le comportement du vieil homme, d'autres l'encensent littéralement, dénonçant le manque de civisme de plus en plus grandissant dans les transports en commun…

Mohamed El-Shenawy refuse le trophée d'homme du match .
Le sponsor de la discorde. Auteur de plusieurs parades décisives face à l'Uruguay (0-1), dont une sortie spectaculaire dans les pieds de Luis Suarez, le portier de l'Égypte, Mohamed El-Shenawy, a été élu homme du match par la FIFA. Mais, alors qu'un membre de la Fédération Internationale s'avançait vers le gardien d'Al Ahly pour lui remettre le prix, ce dernier a refusé de le récupérer. La raison ? Non pas la déception d'avoir , mais bien le fait que le trophée soit sponsorisé par la marque d'alcool Budweiser, ce qui est contraire à sa religion. . have a deal with for the award.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-116462-chine-un-vieil-homme-gifle-une-femme-qui-refuse-de-lui-ceder-sa-place-dans-le-metro-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!