Culture Ce soir à la télé : on mate "Seuls Two" et "Magnum Force"

17:30  14 juin  2018
17:30  14 juin  2018 Source:   msn.com

Ce soir à la télé : on mate "L'Armée des Ombres" et "Case départ"

  Ce soir à la télé : on mate « Permis de mater » Case départ de Thomas Ngijol, Fabrice Eboué et Lionel Steketee (C8, 21h) : "Une comédie façon "Visiteurs " qui réussit le pari risqué de faire rire en abordant un thème pourtant grave, l’esclavage. Qu’on se rassure, à aucun moment, Thomas Ngijol et Fabrice Eboué ne tournent en dérision cette page sombre de notre Histoire. Tous les gags, eux, ne concernent que leur propre personnage." Guillaume Martin L'Armée des Ombres de Jean-Pierre Melville avec Lino Ventura, Simone Signoret (France 3, 20h55) : "Une œuvre incontournable pour qui veut s’intéresser à la Résistance. Aidé en cela par les compositions magistrales de Ventura, Signoret et Meurisse, Melville, maître du film noir, nous délivre une vision âpre, froide et terriblement réaliste de cet épisode de l’Histoire de France." Guillaume Martin « Permis de zapper » Charlie et ses drôles de dames de McG avec Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy Liu (France 4, 20h55) : "Vous aimez la série ? Alors vous détesterez ce film kitsch et monstrueusement clippé ! Même si très sexys, les trois minettes, insupportables au possible, n’arrangent rien à la chose…" Guillaume Martin « Permis de parler » Et sinon, parmi tous les films qui passent ce soir, quel est votre favori ? Qu'allez-vous regarder ce lundi 04 juin ? Pour retrouver l’ensemble des programmes, accédez directement à la grille en cliquant ici.

Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? La Rédaction d'AlloCiné vous indique les films et séries à voir à la télé . Au programme : Tom Hanks coincé sur une île, Michael Connelly adapté par Eastwood et le duo Clooney/Kidman dans un film d'action. « Permis de mater ».

Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir à la télévision. Au programme : Johnny Depp chez Roman Polanski, Luc Besson explore les fonds marins et le retour de John McClane. « Permis de mater ».

« Permis de mater »Magnum Force de Ted Post avec Clint Eastwood, Hal Holbrook (Ciné + Club, 20h45) : "Sans aucun doute l'opus le plus populaire de toute la saga. En s'en prenant à une milice policière déterminée à faire justice elle-même, le grand Clint règle ses comptes avec ses détracteurs qui voyait en l'inspecteur Harry un flic ultra réac' et porté sur l'auto-défense. Malin, toujours aussi brutal et expéditif, avec cette petite touche de noirceur qui sied si bien à notre héros flingueur." Guillaume MartinSeuls Two de et avec Eric Judor et Ramzy Bedia (TF1 Séries Films, 21h) : "On va pas se mentir : un film concept réalisé par Eric et Ramzy, il y avait de quoi se méfier. Les plus réticents auraient tort de ne pas s'y aventurer car Seuls Two s'avère être une excellente surprise. La désertification de Paris est assez ahurissante, les plans des Champs Elysées ou du périphérique dépeuplés ont de quoi faire rêver les parisiens ou les agoraphobes en puissance. Le duo ne tombe pas dans le cabotinage excessif comme ils ont pu le faire par le passé dans H ou La Tour Montparnasse Infernale. De plus, les deux se sont entourés d'une distribution de choix : Kristin Scott Thomas, Omar Sy, Edouard Baer, Benoît Magimel ou encore François Damiens. Le concept ne s'épuise jamais, le plaisir d'avoir fait de la capitale leur terrain de jeu est communicatif. Une comédie réussie !" Caroline Langlois40 ans, toujours puceau de Judd Apatow avec Steve Carell, Catherine Keener (AB1, 20h40) : "Steve Carell est l'atout principal de cette comédie potache hilarante concoctée par le maître de l'humour hollywoodien Judd Apatow. Le metteur en scène possède un sens du rythme indéniable et la punchline acérée. Le tout est servi par une galerie de seconds rôles totalement déjantés de la bande à Apatow comme Paul Rudd, Seth Rogen ou Leslie Mann. La scène culte : l'épilation du torse de Steve Carell ! Inoubliable !" Vincent Formica« Permis de parler » Et sinon, parmi tous les films qui passent ce soir, quel est votre favori ? Qu'allez-vous regarder ce jeudi 14 juin ?Pour retrouver l’ensemble des programmes, accédez directement à la grille en cliquant ici.

« Permis de mater »

Roland-Garros: Mahut et Herbert titrés en double messieurs

  Roland-Garros: Mahut et Herbert titrés en double messieurs Les Français Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont remporté le titre en double messieurs à Roland-Garros en battant le Croate Mate Pavic et l'Autrichien Oliver Marach, respectivement N.1 et N.2 mondiaux, en deux sets 6-2, 7-6 (7/4) samedi. La paire tricolore s'offre ainsi son troisième trophée majeur, après l'US Open 2015 et Wimbledon 2016. Mahut (36 ans) et Herbert (27 ans) sont les troisièmes Français à s'imposer en double messieurs à Paris dans l'ère Open après Yannick Noah/Henri Leconte (1984) et Julien Benneteau/Edouard-Roger Vasselin (2014).

« Permis de mater ». Chaque soir , la rédaction d'AlloCiné vous indique les programmes incontournables à ne pas rater. Toutefois, le britannique réalise un tour de force en matière de mise en scène avec la contrainte du huis-clos, réussissant à être inventif, notamment à travers un montage

« Permis de mater ». Chaque soir , la rédaction d'AlloCiné vous indique les programmes incontournables à ne pas rater. Et c’est bien dommage car l’entreprise avait été rondement menée, avec force ambition, authenticité et de jolis numéros musicaux.

Magnum Force de Ted Post avec Clint Eastwood, Hal Holbrook (Ciné + Club, 20h45) : "Sans aucun doute l'opus le plus populaire de toute la saga. En s'en prenant à une milice policière déterminée à faire justice elle-même, le grand Clint règle ses comptes avec ses détracteurs qui voyait en l'inspecteur Harry un flic ultra réac' et porté sur l'auto-défense. Malin, toujours aussi brutal et expéditif, avec cette petite touche de noirceur qui sied si bien à notre héros flingueur." Guillaume Martin

Seuls Two de et avec Eric Judor et Ramzy Bedia (TF1 Séries Films, 21h) : "On va pas se mentir : un film concept réalisé par Eric et Ramzy, il y avait de quoi se méfier. Les plus réticents auraient tort de ne pas s'y aventurer car Seuls Two s'avère être une excellente surprise. La désertification de Paris est assez ahurissante, les plans des Champs Elysées ou du périphérique dépeuplés ont de quoi faire rêver les parisiens ou les agoraphobes en puissance. Le duo ne tombe pas dans le cabotinage excessif comme ils ont pu le faire par le passé dans H ou La Tour Montparnasse Infernale. De plus, les deux se sont entourés d'une distribution de choix : Kristin Scott Thomas, Omar Sy, Edouard Baer, Benoît Magimel ou encore François Damiens. Le concept ne s'épuise jamais, le plaisir d'avoir fait de la capitale leur terrain de jeu est communicatif. Une comédie réussie !" Caroline Langlois

Roland-Garros : les Français Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert remportent la finale du double messieurs

  Roland-Garros : les Français Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert remportent la finale du double messieurs La paire française affrontait les numéros un et deux mondiaux, le Croate Mate Pavic et l'Autrichien Oliver Marach, samedi 9 juin. Deux victoires françaises à Roland-Garros ! Après la paire Houdet/Peifer en tennis fauteuil, les Français Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont facilement remporté la finale du double messieurs à Roland-Garros, samedi 9 juin (6-2, 7-6). Ils affrontaient le Croate Mate Pavic et l'Autrichien Oliver Marach, les numéros un et numéro deux mondiaux.

Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? La Rédaction d'AlloCiné vous indique les films et séries à voir à la télé . Au programme : le film de guerre d'Oliver Stone, le deuxième volet des aventures du Dieu d'Asgard et un chassé-croisé amoureux. « Permis de mater ».

Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir à la télévision. Au programme : un polar aux tons 80's, George Clooney traque un trésor irakien et un western de et avec Clint Eadtwood. « Permis de mater ».

40 ans, toujours puceau de Judd Apatow avec Steve Carell, Catherine Keener (AB1, 20h40) : "Steve Carell est l'atout principal de cette comédie potache hilarante concoctée par le maître de l'humour hollywoodien Judd Apatow. Le metteur en scène possède un sens du rythme indéniable et la punchline acérée. Le tout est servi par une galerie de seconds rôles totalement déjantés de la bande à Apatow comme Paul Rudd, Seth Rogen ou Leslie Mann. La scène culte : l'épilation du torse de Steve Carell ! Inoubliable !" Vincent Formica

« Permis de parler »

Et sinon, parmi tous les films qui passent ce soir, quel est votre favori ?

Qu'allez-vous regarder ce jeudi 14 juin ?

Pour retrouver l’ensemble des programmes, accédez directement à la grille en cliquant ici.

Ce soir à la télé : on mate "Cars" et "Jackie Brown" .
« Permis de mater » Cars de John Lasseter (Ciné + Famiz, 20h45) : "Cars possède des personnages tellement attachants que même ceux qui ne s’intéressent pas du tout aux voitures aimeront ce film d’animation drôle et touchant. Difficile de rester insensible à la personnalité de la dépanneuse rouillée Mater et son amitié avec la voiture de course Flash McQueen. Côté esthétique, Pixar frappe à nouveau très fort et confirme son savoir-faire unique. Dommage que le second volet ait été décevant." Laurent Schenck Jackie Brown de Quentin Tarantino avec Pam Grier, Samuel L. Jackson (Ciné + Frisson, 20h45) : "Certains disent qu’il s’agit du film de Trantino le plus abouti. Ce qui est sûr, c’est que Jackie Brown brille bien évidemment par son casting, sa bande-originale et sa réalisation, mais également par son aspect humain à travers la relation entre Pam Grier et Robert Forster." Laurent Schenck Captain America: Civil War d'Anthony et Joe Russo avec Chris Evans, Robert Downey Jr. (Ciné + Premier, 20h45) : "Ce nouvel opus des aventures de Captain America tient toutes ses promesses niveau action, notamment l’affrontement brutal entre le super-héros au bouclier et Iron Man. Mention spéciale à la folle scène de l’aéroport où Spider-Man fait sa première apparition dans le Marvel Cinematic Universe au milieu de nombreux autres héros, de Ant-Man à Œil de Faucon en passant par Black Panther !" Vincent Formica « Permis de parler » Et sinon, parmi tous les films qui passent ce soir, quel est votre favori ? Qu'allez-vous regarder ce vendredi 22 juin ? Pour retrouver l’ensemble des programmes, accédez directement à la grille en cliquant ici.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-116465-ce-soir-a-la-tele-on-mate-seuls-two-et-magnum-force/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!