The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Geneviève de Fontenay : une de ses anciennes miss placée en détention provisoire

18:03  14 juin  2018
18:03  14 juin  2018 Source:   voici.fr

Miss Prestige National 2015 placée détention provisoire pour transport et détention de stupéfiants

  Miss Prestige National 2015 placée détention provisoire pour transport et détention de stupéfiants Cocaïne, Héroïne… Margaux Deroy, la Miss Prestige National 2015 a été arrêtée avec son compagnon pour transport et détention de produits stupéfiants. En 2015, Margaux Deroy avait été élue Miss Prestige National dans le concours de beauté créé par Geneviève de Fontenay. Trois années après avoir rendu son écharpe, l'ex-Miss Prestige a été arrêtée par les forces de l’ordre en compagnie de son petit ami. Selon les informations de BFM TV, le couple aurait été interpellé ce jeudi 7 juin alors qu’il roulait sur une route Bretonne. À bord de leur véhicule, les gendarmes auraient fait une étonnante découverte...

La justice espagnole a placé en détention provisoire huit conseillers (ministres) du gouvernement catalan, qui a été destitué par Le parquet espagnol avait requis plus tôt dans la journée la prison pour huit des 14 membres de l' ancien gouvernement catalan qui font l'objet d'une enquête pour rébellion.

FAITS DIVERS - Une femme est accusée du meurtre de sa compagne, victime d’une chute du 9e étage d’un immeuble, à Saint-Quentin

Geneviève de Fontenay : une de ses anciennes miss placée en détention provisoire © Getty Images Geneviève de Fontenay : une de ses anciennes miss placée en détention provisoire

Scandale dans le monde si lisse des reines de beauté. La gagnante du titre Miss Prestige National 2015, Margaux Deroy, a été arrêtée et incarcérée.

Geneviève de Fontenay va en perdre son chapeau. Comme le révèle BFM TV, Margaux Deroy, Miss Prestige National 2015, a été arrêtée par la police avec son compagnon le 7 juin dernier. Alors qu’elle était en voiture avec son petit ami en Bretagne, les forces de l’ordre ont fait arrêter le véhicule et ont fouillé l’habitacle. Là, ils ont découvert de la cocaïne et de l’héroïne. Le couple est soupçonné d’avoir alimenté en produits stupéfiants plusieurs départements dans le Nord de la France, la Bretagne et les Pays-de-la-Loire. Placés en garde à vue, Margaux Deroy et son petit ami ont été déferrés devant le Parquet en début de semaine, le 11 juin dernier. En raison des charges qui pèsent contre eux, ils ont été placés en détention provisoire pour « transport et détention de produits stupéfiants » dans deux maisons d’arrêt distinctes.

Miss Prestige National 2015 impliquée dans une affaire de stupéfiants

  Miss Prestige National 2015 impliquée dans une affaire de stupéfiants Le 7 juin dernier en Bretagne, les gendarmes ont interpellé un véhicule transportant de la cocaïne et de l’héroïne. À son bord, un homme et une femme, Margaux Deroy, connue pour avoir remporté le concours de beauté créé par Geneviève de Fontenay. © Alban Wyters / ABACAPRESS Margaux Deroy, Miss Prestige national 2015 Selon une information de BFMTV dévoilé jeudi, Margaux Deroy et un homme avec lequel elle se trouvait en voiture le 7 juin dernier en Bretagne ont été placés en garde à vue.

Pour les articles homonymes, voir Fontenay . Geneviève Mulmann, dite Geneviève de Fontenay , née le 30 août 1932 à Longwy, est l' ancienne présidente du Comité Miss France et de l'élection Miss Nationale et l'actuelle présidente d'honneur du Comité Miss Prestige National.

L'accusant de fomenter un coup d'Etat, les autorités ukrainiennes ont placé en détention provisoire l' ancien président géorgien Mikheïl Saakachvili. Celui-ci dénonce la corruption du président Petro Porochenko et appelle à sa destitution.

Le dimanche 18 janvier 2015, au Royal Palace de Kirrwiller, dans le Bas-Rhin, vingt-neuf candidates concouraient pour le titre de Miss Prestige National. Au cours de ce « feu d’artifice d’élégance, de beauté et de talents », comme l’avait expliqué Geneviève de Fontenay à Télé-Loisirs, Margaux Deroy avait été élue Miss Prestige National. Alors étudiante en droit de 19 ans, la jeune femme tout juste couronnée avait confié qu’elle se destinait à défendre la veuve et l’orphelin. « En gros, je serai à la fac la semaine et je participerai à des galas le week-end. Malgré cet emploi du temps très chargé, je compte bien y arriver, car mon plus grand rêve est de devenir avocate », avait-elle expliqué à France Dimanche. Mais il semblerait qu’aujourd’hui, entre le gendarme et le voleur, elle soit tombée de l’autre côté de la barrière.

Maëva Coucke arrêtée et sanctionnée par les gendarmes : découvrez l'infraction dont s'est rendue coupable Miss France 2018 .
Après une imprudente virée dans les rues d'une petite ville pas-de-calaisienne, Maëva Coucke a dû répondre de ses actes face aux gendarmes. Qui ont sévi.Sacrée Miss France le 16 décembre dernier, Maëva Coucke a su séduire les Français par son charme et sa discrétion. Dimanche 10 juin, elle et sa couronne étaient présentes à Hesdin, dans la région du Nord-Pas-de-Calais dont Maëva Coucke est originaire, pour l'élection de Miss Pays des 7 vallées. Le concours a été remporté par une certaine Valentine Lanvin.⋙ Maëva Coucke (Miss France 2018) réagit après la publication de photos seins nus de sa sœur jumelleMais ce n'est pas la toute nouvelle Miss qui a fait parler d'elle à l'issue de cette soirée. C'est bien notre Miss France 2018 qui a fait des siennes. Maëva Coucke a été verbalisée par les gendarmes à la suite d'une infraction sur la route. La plus belle femme de France conduisait un quad au milieu de la commune d'Hesdin, avec le maire de la ville comme passager. Problème : aucun des deux ne portait de casque.⋙ Miss France 2018 : Maëva Coucke ne veut pas se réconcilier avec son père et elle explique pourquoiContacté par France Bleu, le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer a expliqué à nos confrères que suite à cette interpellation, Miss France devait s'acquitter d'une sacrée amende de 135 euros. Elle a également perdu trois points sur son permis de conduire. De son côté, le maire d'Hesdin n'a écopé que d'une amende. Pour le moment, ni le comité Miss France, ni la principale concernée ne se sont exprimés sur le sujet.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!