Culture Etats-Unis : Un raton laveur escalade un immeuble de 23 étages (Vidéo)

18:20  14 juin  2018
18:20  14 juin  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Etats-Unis : un étudiant fait scandale en simulant un attentat à la bombe (vidéo)

  Etats-Unis : un étudiant fait scandale en simulant un attentat à la bombe (vidéo) Le Youtubeur Arab Andy fait scandale aux Etats-Unis. Il a simulé l'explosion d'une bombe dans son université de Seattle, semant la panique parmi les étudiants. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.C'est le genre de blague qui pourrait lui coûter très cher. Arab Andy est au coeur d'une énorme polémique aux Etats-Unis. Ce Youtubeur a voulu faire une blague, ou selon lui une action pour soulever les consciences, dans son université de Savery Hall à Seattle (Washington). Il a donc fait exploser une fausse bombe, avec bruitage et décompte, pour faire paniquer les autres élèves et le personnel.

Un raton - laveur a escaladé un immeuble de 23 étages mardi dans le Minnesotta sous les caméras et les appareils photos de nombreux internautes qui ont suivi son ascension en direct sur les réseaux sociaux avec le mot-clé #MPRraccoon.

À Saint-Paul, dans le Minnesota un raton laveur s’est lancé dans l’ascension spectaculaire d’ un immeuble de 23 étages au péril de Tags: escalade , etats unis , immeuble , insolite, raton laveur , Twitter. Par Félix Mercadante - Le 12 juin 2018. Un « Netflix » du jeu vidéo va être lancé par EA.

Etats-Unis : Un raton laveur escalade un immeuble de 23 étages (Vidéo) © twitter Etats-Unis : Un raton laveur escalade un immeuble de 23 étages (Vidéo)

En à peine quelques heures, un raton laveur est devenu une véritable star sur la Toile. A Saint-Paul dans le Minnesota, un raton laveur a été filmé en train d’escalader un immeuble de 23 étages. L’animal sauvage s’est même accordé une pause sur le rebord d’une fenêtre à 60 mètres de haut, permettant aux internautes de le prendre en photo. Selon CBS, le raton laveur aurait grimpé sur la tour après avoir été apeuré par des ouvriers travaillant au pied d’un gratte-ciel. Finalement, le raton laveur a réussi à atteindre le toit où de la nourriture avait été déposée pour l’attirer. Il a ensuite été capturé par des agents de la protection de la faune sauvage.

Donald Trump menace de taxer (encore plus) les importations chinoises .
Le président américain a annoncé lundi 200 milliards de dollars de taxes supplémentaires. La Chine et les États-Unis sont mardi 19 juin plus proches que jamais d'une guerre commerciale. Le président américain a poursuivi lundi l'escalade en menaçant de taxer 200 milliards de dollars d'importations supplémentaires pour compenser, selon lui, le vol de technologies et de propriété intellectuelle américaines. En retour, Pékin a promis des"représailles".

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!