The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Etats-Unis : Un jeune fait de la moto dans les couloirs de son lycée (Vidéo)

18:20  14 juin  2018
18:20  14 juin  2018 Source:   non-stop-zapping.com

États-Unis : Deux jeunes hommes se bagarrent, ils finissent en se serrant la main (Vidéo)

  États-Unis : Deux jeunes hommes se bagarrent, ils finissent en se serrant la main (Vidéo) Les conflits sont parfois inévitables dans des endroits comme les lycées. Ces différends peuvent se terminer avec de la violence physique. Dans un établissement aux États-Unis, deux élèves en sont venus au combat avant de le terminer d'une poignée de main. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.Malheureusement, des bagarres peuvent éclater dans des endroits comme les établissements scolaires. À force de toujours voir une même personne, il peut rapidement en irriter une autre. C'est ce qu'il s'est passé dans ce lycée américain. Alors qu'une surveillante essaie de séparer les deux jeunes hommes, l'un des deux, en rouge, frappe le second.

- Vidéo . Un élève du lycée Algoud-Laffemas de Valence, dans la Drôme, a profité de la fin de l 'année, et du fait que son école soit quasiment déserte à cause du baccalauréat, pour enfourcher sa motocross et rouler dans la cour et les couloirs de l 'établissement scolaire.

Il fait de la moto cross dans les couloirs du lycée en pleine épreuve de BAC. 02:27. 01:11. Un élève roule en moto dans le lycée Briffaut (Rhônes-Alpes). 00:41. Valls hué à son arrivée dans un lycée marseillais. États - Unis . France. Hong Kong.

Etats-Unis : Un jeune fait de la moto dans les couloirs de son lycée (Vidéo) © capture d'écran Dailymail Etats-Unis : Un jeune fait de la moto dans les couloirs de son lycée (Vidéo)

Les lycéens américains ont parfois des comportements pour le moins étonnants. Il y a quelques semaines, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de cette jeune fille qui craqué en cours et a frappé violemment une professeure. Cette fois, c’est un jeune homme qui a fait preuve d’irresponsabilité. Souhaitant s’amuser, le lycéen n’a pas hésité à faire de la moto pendant plusieurs minutes dans les couloirs de son établissement. Malheureusement pour lui, il a rapidement été attrapé, avant de se faire embarquer par la police. Reste à attendre la sentence pour le jeune homme, qui aurait pu blesser un autre élève pendant son tour de moto.

Etats-Unis : un étudiant fait scandale en simulant un attentat à la bombe (vidéo) .
Le Youtubeur Arab Andy fait scandale aux Etats-Unis. Il a simulé l'explosion d'une bombe dans son université de Seattle, semant la panique parmi les étudiants. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.C'est le genre de blague qui pourrait lui coûter très cher. Arab Andy est au coeur d'une énorme polémique aux Etats-Unis. Ce Youtubeur a voulu faire une blague, ou selon lui une action pour soulever les consciences, dans son université de Savery Hall à Seattle (Washington). Il a donc fait exploser une fausse bombe, avec bruitage et décompte, pour faire paniquer les autres élèves et le personnel.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-116491-etats-unis-un-jeune-fait-de-la-moto-dans-les-couloirs-de-son-lycee-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!