The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Kate Moss, Kylie Minogue… Stella McCartney inaugure sa boutique à Londres entourée de stars

19:03  14 juin  2018
19:03  14 juin  2018 Source:   parismatch.com

Meghan Markle vs Kate Middleton : on sait qui Elisabeth II préfère !

  Meghan Markle vs Kate Middleton : on sait qui Elisabeth II préfère ! Kate, la mal-aimée ? Il aura en effet fallu moins de temps à Meghan pour assurer son premier engagement, sans son époux, au côté de la reineKate Middleton, elle, avait mis bien plus de temps, comme le soulignent nos confrères de Gala, à obtenir sa première mission avec Elisabeth II. "C'était mon premier engagement sans William, j'avais donc quelques appréhensions… Mais la reine a été d'un grand soutien.

Vivez au rythme des stars avec Gala.fr. Leur actualité, leurs biographies, leurs secrets, leur vie au quotidien. Sans oublier les jeux ! Non, Kate Middleton n'a pas recyclé sa robe au mariage de Meghan et Harry.

C’est Joseph Corré, fils de Vivienne Westwood (tout s’explique), et sa femme de l’époque Serena Rees qui ont ouvert la première boutique à Soho, Londres . Après Kylie Minogue (et son rodéo censuré à la télévision anglaise), Kate Moss , Monica Cruz, Dita Von Teese, Rosie Huntington-Whiteley et

Proche des stars, Stella McCartney s’est forgée au fil des années un cercle d'amis des plus glamours. Pour l’ouverture de sa nouvelle boutique londonienne située sur Bond Street, c’est donc tout naturellement que la styliste britannique a convié une flopée d’invités, tous plus prestigieux les uns que les autres. Entourée de Kate Moss et Kylie Minogue, la fille du leader des Beatles a salué la foule avant de couper l’immense nœud rouge installé sur le balcon, agitant au passage des drapeaux anglais. Le tout, sous le regard amusé de ses amis, Idris Elba ou encore Mindy Kaling, actuellement à l’affiche d’ «Ocean’s 8».

Prince George : menacé par Daech, le fils de Kate et William va bénéficier d’une protection renforcée

  Prince George : menacé par Daech, le fils de Kate et William va bénéficier d’une protection renforcée Alors qu’Husnain Rashid, partisan de Daech, est actuellement jugé pour avoir, entre autres, appelé au meurtre du prince George, la famille royale britannique a pris de nouvelles mesures pour assurer la sécurité du petit garçon. © Shutterstock/SIPA Prince George : menacé par Daech, le fils de Kate et William va bénéficier d’une protection renforcée Voilà plusieurs jours que les Britanniques ont les yeux rivés sur le procès de Husnain Rashid, partisan de l’organisation État islamique, soupçonné d’avoir appelé au meurtre du prince George.

Quelles stars croiser à Londres ? Publié le 15 août 2016 par Lilou. N’oublions pas la boutique ALEXANDER MC QUEEN sur Bond street, of course, puisque la célèbre marque a eu l’honneur de faire la robe de mariée de Kate Middelton, du coup Kylie Minogue , Lady Gaga, Carla Bruni-Sarkozy, ou

Un jardin illuminé par Kylie Minogue , beauté solaire dans une robe Stella McCartney couleur bouton d'or. Une vido publie par Kylie Minogue (@ kylieminogue ) le 22 Juin 2016 13h18 PDT. Kate Moss aussi a sorti le grand jeu pour monter les marches du Victoria and Albert Museum !

A lire aussi : Soirée Stella McCartney: "J'y étais"

Styliste des stars

Fille de l’une des rock stars les plus célèbres de la planète, Stella McCartney a pourtant réussi à s’éloigner de l’image de son père pour créer un empire à son nom. Si bien qu’aujourd’hui, elles sont nombreuses à ne jurer plus que par le style chic et épuré de la styliste britannique. Oprah Winfrey, Amal Clooney, Miley Cyrus, Kristen Stewart… Toutes ont en effet déjà succombé au charme et à la fraîcheur de ses créations.

Le 19 mai dernier, c’est la consécration. Alors que tous les yeux sont rivés sur Meghan Markle pour son mariage avec le Prince Harry, Stella McCartney a l’immense privilège d’habiller la jeune mariée pour ce jour si important. Ainsi, pour le second acte de son mariage, c’est dans un somptueux modèle immaculé en crêpe de soie que la Duchesse de Sussex a fait sensation. L’élégance à l’anglaise, tout simplement.

Meghan Markle : comment elle a influencé le business des robes de mariées .
Grâce à son mariage avec le prince Harry le 19 mai dernier, Meghan Markle a fortement impacté le business des robes de mariages. Décryptage. La semaine du 21 mai, le site David’s Bridal, spécialisé dans la vente de robe de mariées, a vu une explosion soudaine des consultations de deux modèles très spécifiques de son catalogue. Une robe blanche sans manche et à col haut Vera Wang, et une autre du même style signée Melissa Sweet. Disponibles depuis le mois d’avril, les deux modèles ont respectivement vu leurs ventes augmenter de 100 et 200 pourcents. La raison ? L’effet Meghan Markle.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!