The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Mondial 2018 : Revivez les meilleurs moments de la cérémonie d'ouverture (Vidéo)

19:25  14 juin  2018
19:25  14 juin  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Mondial 2018 : Robbie Williams fait un doigt d’honneur en direct (Vidéo)

  Mondial 2018 : Robbie Williams fait un doigt d’honneur en direct (Vidéo) Robbie Williams s’est totalement lâché pour le Mondial 2018. Choisi pour animer la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde en Russie, le chanteur n’a pas hésité à faire un doigt d’honneur en direct devant la caméra. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.L’annonce de la participation de Robbie Williams à la cérémonie d’ouverture du Mondial 2018 en Russie n’a pas été du goût de tout le monde, puisque le chanteur n’avait pas hésité il y a deux ans à tacler violemment la Russie dans sa chanson "Like a Russian" : "L'esprit de la chanson, c'est de dire qu'il faut faire la fête comme un Russe.

Meilleurs moments de la Cérémonie d ' ouverture du 71ème Festival de #Cannes 2018 présentée par Edouard Baer. Toutes les vidéos sur www.mycanal.fr/cannes.

Le meilleur acteur de ces César 2018 a pris le temps de s'exprimer en salle de presse après la cérémonie . Pour sa première adaptation, il s'offre en ouverture une reconstitution des tranchées de la Grande Guerre qui prouve qu'il ne manque pas d'ampleur épique.

Mondial 2018 : Revivez les meilleurs moments de la cérémonie d'ouverture (Vidéo) © nsz Mondial 2018 : Revivez les meilleurs moments de la cérémonie d'ouverture (Vidéo)

Le premier match du Mondial 2018 oppose la Russie à l'Arabie Saoudite. Une demi-heure plus tôt, la cérémonie d'ouverture de la compétition a commencé sur la pelouse du Stade Loujniki de Moscou. Les têtes d'affiches de cette grande cérémonie étaient le chanteur britannique Robbie Williams, ainsi que la soprano russe Aida Garifullina. Après être arrivée sur un oiseau géant, la chanteuse a interprété un duo avec la star planétaire. Robbie Williams a ensuite terminé son mini-concert par son titre phare "Rock DJ". Devant les 80 000 spectateurs présents dans l'enceinte, les artistes du Cirque de Moscou ont livré une jolie prestation tout en danse et en mouvement. Une cérémonie à la hauteur des ambitions des Russes que ce soit pour le côté sportif ou pour le rayonnement politique. On espère désormais vivre une très belle Coupe du monde, et que le meilleur (si possible la France) gagne !

Mondial-2018: l'Argentin Nestor Pitana arbitrera le match d'ouverture .
L'Argentin Nestor Pitana dirigera le match Russie-Arabie saoudite jeudi à Moscou, en ouverture du Mondial-2018 et pourrait être le premier arbitre à recourir à l'assistance vidéo (VAR) en Coupe du monde. M. Pitana sera assisté par deux compatriotes, Juan Pablo Bellati et Hernan Maidana, alors que l'assistance vidéo a été confiée à l'Italien Massimiliano Irrati.L'assistance vidéo, qui fait ses grands débuts en Coupe du monde en Russie, peut être utilisée dans quatre cas de figure: après un but marqué, sur une situation de penalty, pour un carton rouge direct ou en cas d'erreur sur l'identité d'un joueur averti ou exclu.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!