The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Mondial 2018 : Le discours officiel de Vladimir Poutine (Vidéo)

20:37  14 juin  2018
20:37  14 juin  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Mondial 2018 : la Russie crée des bouteilles d'eau... qui provoquent des incendies (vidéo)

  Mondial 2018 : la Russie crée des bouteilles d'eau... qui provoquent des incendies (vidéo) A l'occasion de la Coupe du monde 2018 qui se tiendra en Russie d'ici quelques semaines, les Russes ont créé une bouteille d'eau en verre en forme de ballon de foot. Sauf que le design a un gros défaut : la bouteille reflète trop la lumière du soleil et enflamme tout. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Les Russes ont parfois des idées très bizarres. L'organisation de la Coupe du monde 2018 de football dans leur pays n'est qu'une occasion de plus de le prouver. Si le Mondial ne débute que dans deux semaines au pays de Vladimir Poutine, les marques en profitent déjà pour jouer sur le phénomène.

Le Président russe, Vladimir Poutine a procédé samedi, au lancement officiel du plus long voyage du trophée de la coupe du monde, après que la coupe lui a été Lors de la cérémonie, Vladimir Poutine a assuré à Gianni Infantino que les préparations pour le Mondial avançaient à grands pas.

Coupe du monde 2018 : Vladimir Poutine annonce ses favoris pour le Mondial . Vladimir Poutine fait découvrir sa nouvelle limousine au prince héritier d’Abou Dabi ( VIDEO ). Lors de la visite officielle à Moscou du prince héritier d’Abou Dabi, Mohammed ben Zayed Al Nahyane, le président russe

Mondial 2018 : Le discours officiel de Vladimir Poutine (Vidéo) © capture d'écran - TF1 Mondial 2018 : Le discours officiel de Vladimir Poutine (Vidéo)

La Coupe du monde de football 2018 a enfin démarré ce jeudi 14 juin. Et après une cérémonie d’ouverture mettant en scène notamment le chanteur américain Robin Williams, la Russie et l’Arabie Saoudite ont donné le coup d’envoi de la compétition en s’affrontant. Mais avant le début du match, Vladimir Poutine a tenu un discours officiel : "C'est un évènement sportif grandiose. Nous avons tout fait pour l'organisateur, pour que les footballeurs, les experts se sentent chez eux, en Russie, pays hospitalier, ouvert et chaleureux". Juste après Vladimir Poutine, Gianni Infantino, président de la FIFA, a lui aussi tenu un discours en Russe, en Anglais et en Arabe.

Mondial-2018: Blatter assistera à Portugal-Maroc et rencontrera Poutine .
Sepp Blatter, le président suspendu de la Fifa, assistera au match Portugal-Maroc mercredi au stade Loujniki de Moscou et rencontrera également le président russe Vladimir Poutine, a-t-on appris lundi auprès de son porte-parole. Sepp Blatter, 82 ans, a été suspendu en février 2016 par la justice interne de la Fifa de toute activité liée au football et ce pour une durée de 6 ans, à la suite d'un paiement controversé de 1,8 million d'euros à Michel Platini.Contraint à la démission, M. Blatter a été remplacé à la tête de la Fifa par Gianni Infantino.Malgré sa suspension, M.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!