Culture Hugh Grant : sa femme kidnappée par un taxi parisien !

14:25  02 juillet  2018
14:25  02 juillet  2018 Source:   elle.fr

800 dollars de taxi pour Pérou-Danemark

  800 dollars de taxi pour Pérou-Danemark Quand on aime, on ne compte pas. Une correspondance en avion manquée sur le fil à Moscou a incité un groupe de quatre supporters de la Blanquirroja a dénicher un taxi afin d’assister au premier match des Péruviens sur ce Mondial face au Danemark (défaite 1-0). Léger détail : l’entrée des Péruviens en compétition se faisait 650 kilomètres plus loin, à Saransk. Le coût de la course atteindra logiquement les 800 dollars, soit 680 euros.« On a passé dix heures de route avec un mec du Tadjikistan qui ne parlait pas anglais. C’était dur », témoignera Rodolfo Devercelli quelque jours plus tard à Iekaterinbourg pour Reuters.

S’il a pris un ton jovial pour raconter cette histoire, Hugh Grant n’en menait pas large sur le moment : « J’ai eu une terrible altercation avec un chauffeur de taxi parisien l’autre jour. Hugh Grant : Sa femme kidnappée pendant sa lune de miel à Paris, ses confidences ! Public.

Hugh Grant révèle en effet que sa femme s'est fait enlever par un taxi parisien ! Le chauffeur de taxi a dit 'Qu'est-ce-que vous faites ?' J'ai répondu, 'Votre machine ne marche pas donc on ne paye pas'. Sur ce, il a kidnappé ma femme .

Hugh Grant : sa femme kidnappée par un taxi parisien ! © Abaca Hugh Grant : sa femme kidnappée par un taxi parisien !
En voyage de noces, à Paris, Hugh Grant et son épouse ont fait une mauvaise rencontre…

C’est une anecdote très surprenante qu’a racontée l’acteur Hugh Grant, ce week-end, sur le plateau télé de l’émission de Seth Meyers. Au mois de mai, le roi des comédies romantiques britanniques a épousé sa compagne Anna Elisabet Eberstein, avec laquelle il a déjà deux enfants. Il y a quelques semaines, les jeunes mariés étaient en voyage de noces à Paris, où une mésaventure a failli gâcher le séjour, comme il l’a raconté. « Je me suis embrouillé avec un chauffeur de taxi à Paris l’autre jour. Je m’embrouille toujours avec les chauffeurs de taxi parisiens, ils ne sont pas très sympathiques, pour être honnête, mais celui-ci était particulièrement mauvais. J’étais en voyage de noces. Je lui ai dit que je n’avais pas de liquide. “Est-ce que votre machine pour les cartes fonctionne ?” Il a dit : “Oh oui oui”. Et quand on est arrivés à destination, elle ne fonctionnait pas. Il m’a demandé où était l’argent liquide, j’ai dit que je n’en avais pas. Alors on s’est disputé, et il m’a emmené à un distributeur automatique, et il ne marchait pas. J’ai paniqué, et j’ai dit à mon épouse : “Sors de la voiture, sors !” Ça ne coûtait que 6 euros. Et le chauffeur m’a demandé ce que je faisais. J’ai dit : “Votre machine ne fonctionne pas, donc on ne paie pas !” Et là il l’a kidnappée ! Il a démarré avec ma femme à l’intérieur. Ça a un peu gâché la lune de miel », conclue-t-il en s’amusant. Il ajoute : « A ce jour, ma femme m’en veut encore. Elle m’a demandé pourquoi je n’avais pas couru après la voiture. Elle allait à 75km/h, à quoi bon ? » On espère que cet incident ne dissuadera pas le couple de revenir à Paris !

Pour payer ce taxi il vous suffit de... chanter ! .
Chanter en voiture est une grande passion pour beaucoup d'entre nous. Ce passe-temps est devenu un moyen de paiement pour un taxi en Finlande. Une petite virée en taxi, ça vous tente ? Un taxi vert offre votre course en échange d'une session de chant. Ce sont les amateurs de karaoké qui vont être contents ! The Voice  : la plus belle voix (version taxi)  © Fournis par Groupe Cerise Pour payer ce taxi il vous suffit de... chanter ! À l'occasion du festival Ruisrock, la société finlandaise Fortum a décidé de mettre en place une navette électronique appelée Singalong.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!