Culture Game of Thrones saison 8 : la fin de la série tatouée sur son bras ? Sophie Turner regrette

15:05  05 juillet  2018
15:05  05 juillet  2018 Source:   purebreak.com

Game of Thrones saison 8 : plus de sang, plus de morts et plus de tortures à venir

  Game of Thrones saison 8 : plus de sang, plus de morts et plus de tortures à venir L'attente avant la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones est peut-être interminable, mais ce n'est probablement pas une si mauvaise chose. Au contraire, les scénaristes devraient profiter des ultimes épisodes pour briser une dernière fois notre coeur en faisant (encore) souffrir nos personnages préférés. Du sang et des larmes Récemment accusée d'avoir spoilé une partie de la fin de la série à travers son nouveau tatouage, Sophie Turner (Sansa) a en effet tenté de se rattraper lors d'une interview avec Gold Derby. Comment ? En promettant que personne ne sera à l'abri, pas même les Stark, et que le sang coulera à flot.

Actuellement en cours de tournage, la huitième saison de Game of Thrones suscite l'engouement. Mais, et si Sophie Turner avait spoilé le final ? Se faire tatouer à l'issue d'une aventure aussi conséquente que celle de Game of Thrones

Game of Thrones saison 8 : Non, Sophie Turner n'a pas spoilé le final de la série . Parce qu'avec Game of Thrones rien n'est anodin, de nombreux fans ont cru que le tatouage récent de Sophie Turner était un spoiler Eh bien, non !

Game of Thrones saison 8 : la fin de la série tatouée sur son bras ? Sophie Turner regrette © Fournis par Purebreak_fr-fr Game of Thrones saison 8 : la fin de la série tatouée sur son bras ? Sophie Turner regrette

Sophie Turner a-t-elle spoilé la saison 8 de Game of Thrones avec son nouveau tatouage ? La réponse est non. Comme l'a récemment promis la comédienne, le logo des Stark + la citation "La meute survit" visibles sur son bras ne sous-entendent pas que la famille de Sansa survivra aux derniers épisodes de la série. Malheureusement, cette déclaration n'a pas suffit à calmer les fans qui continuent ainsi d'imaginer de drôles de théories à ce sujet et de croire à l'happy ending de Bran, Arya & cie.

Sophie Turner : changement total de tête pour l'actrice de Game of Thrones

  Sophie Turner : changement total de tête pour l'actrice de Game of Thrones <p>Dans le monde de Game of Thrones, la couleur des cheveux, la coupe et le style vestimentaire font partie des éléments les plus importants. Sophie Turner a décidé pour son départ de complètement changer de cheveux et cela est tout à fait approprié !</p>L'actrice a annoncé sur Instagram "Nouveau départ". Elle a lancé une nouvelle coupe de cheveux lob avec un blond platine, à l'image de la nuance du sport des Targaryen dans la série . Sophie Turner avait dû teindre ses cheveux de blonds à roux et vice-versa au cours de la série plus de fois qu'elle ne veut bien l'admettre. Elle est l'ambassadrice de Wella Hair depuis un an.

Game of Thrones saison 8 : Parce qu'avec Game of Thrones rien n'est anodin, de nombreux fans ont cru que le tatouage récent de Sophie Turner était un spoiler Le nouveau tattoo de Sophie Turner spoile-t-il la fin de la saison 8 de Game Of Thrones ?

Game of Thrones : tout sur la série dont tout le monde parle. Joe Jonas a-t-il tatoué sa fiancé Sophie Turner ( Game of Thrones ) sur son bras ? Game of Thrones ( saison 8 ) : un événement majeur de l 'intrigue dévoilé.

Sophie Turner regrette son tatouage

Une situation inattendue que regrette désormais Sophie Turner. Au micro de Digital Spy, l'actrice a ainsi confessé ne pas avoir assez réfléchi à l'ampleur que cela prendrait au moment de dévoiler son tattoo : "Je me souviens, il y a quelques années j'avais fait une teinture blonde pour un autre rôle et tout le monde pensait que j'étais une Targaryen. Les fans utilisent la moindre petite chose [pour imaginer des théories]. Bon, c'est sympa car ça permet de maintenir une certaine excitation. (...) Mais oui, ce tatouage n'était définitivement pas une bonne idée puisque tout le monde a vraiment pensé que je révélais la fin."

Pas de spoilers sur le bras

Et afin de rappeler aux fans de Game of Thrones qu'il ne faut pas s'attarder sur son tatouage pour imaginer la fin de la série, Sophie Turner a ensuite précisé : "Je n'ai pas révélé la fin. C'est une citation de la saison dernière. Ça serait terrible si je m'étais tatouée la fin sur mon corps, juste avant la diffusion de la dernière saison. Ça serait totalement stupide".

Des propos cohérents et logiques ? Oui. Mais d'un autre côté, la voir passer son temps à démentir les théories à cause de son tatouage nous donne presque envie de croire à une vraie boulette de sa part. Après tout, pourquoi démentir une théorie si ce n'est pas un spoiler ?

Game of Thrones saison 8 : Kit Harington ému par la fin de la série .
C'est dans la boîte. Après de nombreux mois de tournage, la saison 8 de Game of Thrones est enfin bouclée et va désormais partir en montage pour une diffusion prévue en 2019 sur HBO et OCS. Et tandis que les derniers épisodes devraient nous faire pleurer avec de nombreuses morts à l'écran, c'est la fin du tournage qui a déjà fait verser quelques larmes aux acteurs. Kit Harington attristé par la fin de la série Dans un entretien Kit Harington attristé par la fin de la série

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!