Culture Kevin devient un des maestro de N'oubliez pas les paroles : "Je ne suis pas du genre à sauter partout !"

13:55  06 juillet  2018
13:55  06 juillet  2018 Source:   programme.tv

N'oubliez pas les paroles – Kevin : Ses appréhensions avant son arrivée

  N'oubliez pas les paroles – Kevin : Ses appréhensions avant son arrivée Jeudi 5 juillet 2018, Kevin, un récent candidat de "N'oubliez pas les paroles" a réalisé une performance impressionnante dans le jeu télévisé de Nagui. Ce qui lui permet déjà de se hisser dans le classement des plus grands Maetros.Et jeudi 5 juillet, une semaine seulement après son arrivée, Kevin a réussi l'improbable. Il est parvenu à se classer parmi les plus grands Maestros de l'émission en cumulant 143 000 euros de gains. Rien que ça. Un chiffre incroyable en comptant son nombre de participation.

Franck, le quatrième plus grand Maestro de N ' oubliez pas les paroles , s'est incliné dans le jeu de France 2 ce mardi 10 avril 2018. Laurence Boccolini : “Avec Cyril Hanouna, c'est parti en vrille quand il est devenu le grand manitou de la télé”.

Voici le Top 16 des plus grands gagnants (ou plutôt " Maestros ") de la seconde formule de N ' oubliez pas les paroles , le jeu de karaoké de France 2. Laurence Boccolini : “Avec Cyril Hanouna, c'est parti en vrille quand il est devenu le grand manitou de la télé”.

Kevin devient un des maestro de N'oubliez pas les paroles : © Capture France 2 Kevin devient un des maestro de N'oubliez pas les paroles : "Je ne suis pas du genre à sauter partout !"

Il n'aura fallu que quelques jours à Kevin pour intégrer le classement des plus grands Maestros de N'oubliez pas les paroles sur France 2. Le candidat, qui vit en Californie, impressionne Nagui et les téléspectateurs par sa mémoire et son calme.

Il a débarqué le 29 juin dernier dans N'oubliez pas les paroles, avec son air timide. Mais les téléspectateurs ont vite réalisé que derrière la discrétion apparente se cachait un redoutable candidat ! À peine une semaine plus tard, Kévin a fait tomber un à un tous les challengers du karaoké télévisuel de Nagui. À croire qu'ils n'ont aucune chance face à lui : même lorsque le prodige annonce connaître "moyennement" un morceau, il l'entonne sans fausse note du premier au dernier couplet. "C'est un extra-terrestre à la mémoire de dingue" s'enflamme Nagui au sujet du nouveau champion de France 2.

Will Smith : son projet fou pour ses 50 ans

  Will Smith : son projet fou pour ses 50 ans Will Smith a été mis au défi de sauter d’un hélicoptère attaché à un élastique par les présentateurs de la chaîne YouTube, Yes Theory. Ayant accepté le challenge, les deux parties se sont rencontrées à Budapest, en Hongrie, où l’acteur est actuellement en train de tourner le film de fantasy Gemini Man réalisé par Ang Lee. À cette occasion, l'ancienne star du Prince de Bel Air a posé ses conditions : il effectuera bien le saut, mais seulement au-dessus du Grand Canyon et le jour de son prochain anniversaire. « Je suis là avec mon équipe de Yes Theory, a déclaré Will Smith. Ils m’ont mis au défi de faire un saut à l’élastique depuis un hélicoptère, alors pour le 25 septembre, qui est mon anniversaire, nous avons tout prévu – nous allons sauter le jour de mon anniversaire, au-dessus du Grand Canyon ! » Alors que l’acteur à l’air plutôt excité de vivre cette expérience pleine d’adrénaline, Jada Pinkett Smith, sa femme, est moins emballée par l’idée. « Il a été mis au défi, a-t-elle déclaré sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon. Je me dis : "Will, tu parles de sauter d’un avion, et je suis sensée être OK avec ça ?" » En même temps, Will Smith n’en sera pas à son coup d’essai puisqu’il s’est jeté d’un avion au-dessus de Dubai l’an dernier.

N ' oubliez pas les paroles ! est un jeu télévisé français diffusé sur France 2 depuis le 15 décembre 2007 et produit par Air Productions. Présentée par Nagui, l'émission est hebdomadaire jusqu'au 28 juin 2008.

Proposer les paroles Proposer une correction des paroles de "Partir C'est Mourir Un Peu Mais Et puis, après tant d'années, il s'est senti devenir si vieux, si vieux que voici venir le jour où il va quitter l'île. Il y a comme un grand vide dans notre cœur. Et pourtant, on ne t' oubliera pas , vieil homme.

N'oubliez pas les paroles : la success-story d'un jeu qui revient de loin !

Cerise sur le gâteau, Kévin a intégré ce jeudi 5 juillet 2018 le classement des plus grands Maestros de N'oubliez pas les paroles, dès la première émission, à la 16e place, en cumulant 123 000 € de gains. Mieux, dans la seconde partie, il s'est glissé à la 14e place grâce aux 20 000 € supplémentaires qu'il est parvenu à grappiller. D'autres, dans l'histoire du jeu, ont été plus rapides que lui à intégrer ce classement. Mais force est de constater que l'émission de France 2 s'est dotée d'un très sérieux candidat.

N'oubliez pas les paroles : Magali Ripoll, choriste de Nagui, donne naissance à Marius

"Je suis super content, a confié Kévin à nos confrères Télé-Loisirs,même si j’intériorise beaucoup sur le plateau. Je ne suis pas du genre à sauter partout !" Celui qui déclare ne pas vraiment réviser les chansons révèle également quel était son premier objectif en arrivant dans le jeu : "Je voulais juste être Maestro et gagner un peu d’argent, parce que la vie coûte cher à San Francisco. J’avais surtout une peur : celle de me retrouver dans le fauteuil pour la première émission. Je craignais que ça me stresse. J’appréhendais aussi le fait que la Maestro en place aille jusqu’au bout de sa chanson, et que je n’aie pas l’occasion de chanter lors de « C’est la même chanson »." Parviendra-t-il à se glisser dans le Top 10 ? À suivre !

Comment suivre la finale coûte que coûte .
L'heure fatidique (17 heures) approche et la télé fait des siennes ? Vous êtes à l'étranger ? Dans un avion ? Tout n'est pas perdu… Ce dimanche 15 juillet marquera peut-être le jour du deuxième sacre de la France dans une Coupe du monde. Jour de potentielle liesse populaire que vous ne voudrez pas manquer. Seulement voilà, pour X raison, vous n’avez pas de point de chute pour suivre l’événement en direct ou pas de télé – si l’on fait abstraction du fait que, par exemple, la clameur parisienne d’un but français sera peut-être entendue depuis Perpignan. Voici quelques pistes pour assister à l’événement. Attention, quoi qu’il arrive, vous ne pourrez pas vous affranchir d’une connexion Internet.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!