Culture Scènes de ménages (M6) : bientôt un couple homosexuel dans la série ?

16:50  07 juillet  2018
16:50  07 juillet  2018 Source:   programme-television.org

Scènes de ménages : un couple gay dans la série ? Les producteurs y travaillent

  Scènes de ménages : un couple gay dans la série ? Les producteurs y travaillent Suite au départ de Poussin (Audrey Lamy) et Poussin (Loup-Delins Elion), Scènes de Ménages accueillera un nouveau couple à la rentrée. Comme l'annonçait M6 récemment, ce sont Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargaud) qui les remplaceront numériquement à l'écran et auront pour étiquette "le couple des premières fois". Bientôt un couple gay ? Malheureusement, si ce duo nous promet de drôles de situations, celui-ci est déjà loin de faire l'unanimité auprès du public.

Cet article concerne la série télévisée. Pour le film, voir Scènes de ménage . Scènes de ménages est une série télévisée française, librement adaptée par Alain Kappauf de la série espagnole intitulée Escenas de matrimonio, réalisée par Francis Duquet.

Quel couple de la série " Scènes de ménages " êtes-vous ? le 15 mars 2012. Un sketch de " Scènes de ménages ", accusé de promouvoir la violence conjugale, fait scandale. 0. Vidéo : Alexandra Lamy et sa sœur bientôt réunies dans " Scènes de Ménages ".

Alors que des jeunes amoureux vont faire leur apparition dans les nouveaux épisodes de "Scènes de ménages" sur M6, la production travaille également sur l'arrivée d'un couple du même sexe.

Un vent de nouveauté souffle sur Scènes de ménages. Alors qu'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, alias les Poussins, ont quitté le nid, un nouveau couple de jeunes amoureux sera bientôt à l'honneur dans la série de M6. Et ils pourraient bien ne pas être les seuls nouveaux prévus au programme. La production de la série réfléchirait en effet à la possibilité d'inclure, dans Scènes de ménages, un couple du même sexe. C'est ce qu'a confié Aude Thevenin, la productrice et directrice artistique de la série, à nos confrères de TV Mag. "C’est tout à fait envisageable. Il n’y a aucun tabou là-dessus. C’est une question à laquelle on réfléchit souvent. On y travaille même pas mal", a-t-elle expliqué en soulignant que "l'identité sexuelle ne devait pas être le premier critère de choix."

Audrey Lamy : "Ma vie après Scènes de ménages"

  Audrey Lamy : Éternelle “Poussin” dans "Scènes de ménages" sur M6, Audrey Lamy reste la petite chérie des Français. Avec "Ma reum", une comédie déjantée où elle incarne une maman au bord de l’implosion, elle s’apprête à réunir les familles dans les salles obscures… Interview de la comédienne, en Une du nouveau Télé 7 Jours. Ma reum est le premier film que vous avez tourné après avoir quitté la série Scènes de ménages…Oui. C’était un choix très important, pour moi. J’attendais d’avoir un coup de cœur pour un premier rôle qui puisse réunir les familles, comme le fait la série.

Ils seront donc encore visibles dans la série jusqu’à la fin de l’année 2018. Et quid de l’incarnation d’ un couple homosexuel dans le feuilleton? Scènes de ménages : M 6 annonce l’arrivée d’un nouveau couple . Scènes de ménages : la fille d’Emma et Fabien bientôt incarnée.

Mais, Scènes de ménages n'a pas dit son dernier mot puisqu'un nouveau jeune couple va être introduit dès la rentrée prochaine. Selon les informations exclusives du Parisien , Leslie et Léo auront 24 et 26 ans et seront des " citadins, amoureux depuis un an et qui vien

À lire également

Scènes de ménages (M6) - Cédric et Marion tirent leur révérence

Revenant sur Leslie (24 ans) et Léo (26 ans), le nouveau couple de Scènes de ménages, elle ajoute qu'il s'agit du "couple de la première fois". "La première fois que ces personnages habitent ensemble, qu’ils quittent leurs parents et qu’ils travaillent. En somme, ils vivent l’entrée dans la vie d’adultes", détaille-t-elle. La transition avec les "Poussins" se fera en douceur précise la productrice de Scènes de ménages. Remplacés par Leslie et Léo, Cédric et Marion continueront d'apparaître dans la série jusqu'à la fin de l'année. Et ce dans des "sketchs inédits" que le production a "en stock". Autre changement attendu prochainement dans Scènes de ménages : un bond dans le temps pour Emma et Fabien. La production a décidé de "créer une ellipse dans la narration" pour envoyer Chloé, la fille d'Emma et Fabien restée bébé depuis le début, à la maternelle.

Scènes de ménages (M6) : bientôt un couple homosexuel dans la série ? © Cecile ROGUE/M6 Scènes de ménages (M6) : bientôt un couple homosexuel dans la série ?

VoirScènes de ménages en replay.

Clara Kolodny

Lost bientôt de retour ? Evangeline Lilly se confie sur l'idée d'un reboot .
Prochainement à l'affiche de Ant-Man 2, Evangeline Lilly n'a pu échapper à une question centrée sur Lost au moment de la promotion du film. Et c'est EW qui l'a lancée sur le sujet et qui lui a ainsi demandé si elle était prête à reprendre son célèbre rôle de Kate en cas de retour de la série. Evangeline Lilly contre un retour Malheureusement pour les fans, si ABC n'est pas contre l'idée de rebooter la fiction, il ne faudra pas compter sur Evangeline Lilly pour pousser en ce sens. Et pour cause, l'actrice déteste ce concept : "Chaque année il y a une rumeur comme quoi ils vont faire un reboot de Lost.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!