Culture Baptême du prince Louis : on sait pourquoi Elizabeth II n’assistera pas à la cérémonie

16:55  09 juillet  2018
16:55  09 juillet  2018 Source:   voici.fr

Baptême du prince Louis : La reine Elizabeth II était absente à la cérémonie (Vidéo)

  Baptême du prince Louis : La reine Elizabeth II était absente à la cérémonie (Vidéo) Ce lundi 9 juillet, le prince Louis a été baptisé par l’archevêque de Canterbury à la chapelle du Palais Saint-James. Une cérémonie privée, à laquelle la reine Elizabeth II était absente. Non Stop Zapping vous en dit plus.Le monde entier avait une nouvelle fois les yeux rivés sur l’Angleterre. En effet, la famille royale a célébré le baptême du prince Louis lors d’une cérémonie privée à la chapelle du Palais Saint-James. Et s’il y a une personnalité qui a brillé par son absence, c’est bien la reine Elizabeth II. En effet, ni elle ni son mari n’ont fait le déplacement, comme ils l’avaient pourtant fait pour le prince George, puis pour la princesse Charlotte.

Опубликовано: 7 июл. 2018 г. ♫ Baptême du prince Louis : 5 les chansons, et bien d'autres. n'oubliez pas de vous abonner, aimer, et partager pour vous aider les uns les autres en sachant à propos de Meghan Markle effacée par Kate Middleton pour l’anniversaire de la reine Elizabeth II

Les chapeaux de Meghan Markle révèlent qu'elle n'est « pas aussi confiante» que Kate - duchesse «a be Meghan Markle effacée par Kate Middleton pour l’anniversaire de la reine Elizabeth II Prince Louis baptême : traditions royales Kate et William doivent suivre| Nouvelles RFI

Ce lundi 9 juillet, le prince Louis, petit dernier de la fratrie de Cambridge, sera baptisé à la chapelle royale Saint-James Palace de Londres. Un événement auquel ne se rendra pas la reine Elizabeth II.

Baptême du prince Louis : on sait pourquoi Elizabeth II n’assistera pas à la cérémonie © Starface Baptême du prince Louis : on sait pourquoi Elizabeth II n’assistera pas à la cérémonie

Encore une date à marquer d’une pierre blanche pour la couronne britannique. Ce lundi 9 juillet aux alentours de 17 heures, heure française, Kate Middleton et le prince William seront réunis avec leurs proches – dont la famille de la duchesse et Meghan Markle et le prince Harry – pour faire baptiser le prince Louis. Né le 23 avril dernier, le petit garçon est le troisième enfant du couple après les naissances de George et Charlotte.

Pourquoi Harry était-il absent au baptême de la princesse Charlotte ?

  Pourquoi Harry était-il absent au baptême de la princesse Charlotte ? Le grand jour approche pour le petit prince Louis, qui sera baptisé dans les prochains jours. Une cérémonie qui devrait beaucoup ressembler au baptême de sa soeur ainée, la princesse Charlotte, en juillet 2015 A une différence près : le prince Harry sera présent, alors qu'il n'avait pas assisté au baptême de sa petite nièce. Le 9 juillet prochain, le petit prince Louis, qui sera alors âgé de presque trois mois, sera baptisé à la chapelle royale du palais Saint James. Une cérémonie intime et familiale dont les détails commencent à fuiter dans la presse depuis quelques semaines déjà.

Повторите попытку позже. Опубликовано: 5 июл. 2018 г. ►Carte de baptême du Prince Louis Mauvaise nouvelle: Affaiblie, la reine Elizabeth II refuse de subir une opération chirurgicale| Nouv Meghan et Harry assisteront à la réception du Défi Jeunesse de votre Commonwealth le 5 juillet

Kate Middleton: Baptême du prince Louis : 5 choses à savoir | Nouvelles RFI Meghan Markle effacée par Kate Middleton pour l’anniversaire de la reine Elizabeth II - Продолжительность: 12:22 LeGossipTube 103 Pourquoi la bague de Kate Middleton au mariage royal a attiré tous les regards ?

C’est à la chapelle royale Saint-James Palace de Londres que le bébé sera baptisé dès 16 heures, heure locale. Un rendez-vous pour lequel la couronne britannique a fait une nouvelle fois appel à l’archevêque Justin Welby, le même qui a récemment marié le prince Harry à Meghan Markle le 19 mai dernier. Ont été conviés à la cérémonie Carole et Michael Middleton, les parents de Kate Middleton, sa sœur Pippa et son époux James Matthews. Mais aussi tous les parrains et marraines du prince Louis parmi lesquels figurent Nicholas van Cutsem, grand ami de la famille et également la cousine de la duchesse de Cambridge, Lucy Middleton.

S’il y a bien une personne qui brillera par son absence, c’est la reine Elizabeth II. S’il était envisageable de ne pas voir le prince Philip, 97 ans, parti à la retraite, rien ne présageait que la venue de la Souveraine serait compromise. Et pourtant, comme le confirme le magazine Hello, elle ne sera pas de la partie. Son emploi du temps s’annonçant très chargé cette semaine, the Queen se rendra donc dans sa résidence de Sandringham avant de débuter son marathon. Une décision qui pose question puisque pour le baptême de la princesse Charlotte, organisé le 5 juillet 2015 – soit à la même période -, la Souveraine était bien présente. Mais le plus important, c’est que ce ne soit pas la santé qui lui joue encore des tours !

Kate magnifique avec Louis sur les photos officielles du baptême .
<p>Des photos magnifiques. Kensington Palace a diffusé quatre photos officielles prises lors du baptême de Louis le troisième enfant de Kate née Middleton et du prince William. Les clichés ont été pris le 9 juillet dernier par Matt Holyoak à Clarence House. Deux photos additionnelles ont été diffusées, avec notamment une superbe photo de Matt Porteous.</p>Le prince Louis, troisième enfant du prince William et de son épouse Kate, avait été baptisé lundi lors d'une cérémonie privée au palais Saint James à Londres, en l'absence de la reine Elisabeth II, avait indiqué le palais de Kensington.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-126772-bapteme-du-prince-louis-on-sait-pourquoi-elizabeth-ii-n-assistera-pas-a-la-ceremonie/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!