Culture Découvrez les clichés du baptême du prince Louis

08:50  10 juillet  2018
08:50  10 juillet  2018 Source:   public.fr

Baptême du prince Louis : La reine Elizabeth II était absente à la cérémonie (Vidéo)

  Baptême du prince Louis : La reine Elizabeth II était absente à la cérémonie (Vidéo) Ce lundi 9 juillet, le prince Louis a été baptisé par l’archevêque de Canterbury à la chapelle du Palais Saint-James. Une cérémonie privée, à laquelle la reine Elizabeth II était absente. Non Stop Zapping vous en dit plus.Le monde entier avait une nouvelle fois les yeux rivés sur l’Angleterre. En effet, la famille royale a célébré le baptême du prince Louis lors d’une cérémonie privée à la chapelle du Palais Saint-James. Et s’il y a une personnalité qui a brillé par son absence, c’est bien la reine Elizabeth II. En effet, ni elle ni son mari n’ont fait le déplacement, comme ils l’avaient pourtant fait pour le prince George, puis pour la princesse Charlotte.

►Carte de baptême du Prince Louis : Où est baptisé Louis ? Différence à Charlotte| Nouvelles RFI ►Dezy Champion : Son oncle Glédjké Doué Vincent fait des

►Avant le baptême du Prince Louis , la pire angoisse de l’archevêque| Nouvelles RFI ►Dezy Champion : Son oncle Glédjké Doué Vincent fait des confidences à la

Ce lundi 9 juillet, le Prince William et Kate Middleton ont fait baptiser leur troisième enfant , Louis de Cambridge par l'archevêque de Canterbury, Justin Welby.

Photos : Public Royalty : Découvrez les clichés du baptême du prince Louis © abaca Photos : Public Royalty : Découvrez les clichés du baptême du prince Louis

Ce lundi 9 juillet, le Prince William et Kate Middleton ont fait baptiser leur troisième enfant, Louis de Cambridge par l'archevêque de Canterbury, Justin Welby.

Le Prince Louis a été vu pour la première fois depuis qu'il a été présenté au monde le 23 avril dernier. La cérémonie s'est déroulée à la chapelle royale du palais dans le centre de Londres.

La reine Elizabeth II et le prince Philip n'étaient pas présents pour cet évènement. Une source proche de la famille royale a indiqué qu'il était convenu, des semaines auparavant, que Sa Majesté ne serait pas présente et que cette absence de marque, n'était pas due à des problèmes de santé.

Baptême du prince Louis : la blague très osée de l'archevêque Justin Welby

  Baptême du prince Louis : la blague très osée de l'archevêque Justin Welby Justin Welby est l’archevêque qui baptisera le 9 juillet le prince Louis. En attendant ce grand moment, ce proche de la famille royale a osé une blague très osée concernant le fils du prince William et de Kate Middleton. Le 9 juillet 2018, Justin Welby baptisera le prince Louis devant toute la famille royale. Un événement très important alors que le 19 mai dernier, c’était déjà lui qui avait procédé à l'échange des consentements du prince Harry et de Meghan Markle lors du mariage de l’année. Très expérimenté, l’archevêque de Canterbury a une technique bien à lui avant d’officier lors de ces moments historiques.

Soupçonné d’être le père du prince Harry, un ex-amant de Diana lève le secret | France 24/7 - Продолжительность: 10:41 France 24/7 93 940 просмотров.

Baptême du prince Louis : quand l'évêque Justin Welby tente une blague osée ! Baptême du prince Louis : découvrez le cadeau exorbitant offert par son oncle, le prince Harry.

Cependant, le père de William, le prince Charles, et sa femme, Camilla, ont été vus aux côtés de son jeune frère, le prince Harry, et de sa femme Meghan.

Parmi les autres invités figuraient les parents de Kate, Carol et Michael Middleton, son frère James, sa sœur Pippa et les six parrains de Louis, qui sont des amis proches ou des proches de William et Kate.

Après la cérémonie, tout le monde s'est rendu à Clarence House pour une réception privée à Clarence House. Les invités y ont mangé un gâteau de baptême inspiré de leur gâteau de mariage, qui s'est tenu en 2011.

JB

Baptême du prince Louis : quand la princesse Charlotte remet à leur place les photographes .
Lundi 9 juillet avait lieu le baptême du prince Louis en la chapelle royale du Palais Saint James à Londres. Espiègle comme à son habitude, la princesse Charlotte s'est fait remarquer en lançant une drôle de petite phrase à l'attention des photographes.Arrivée de façon plutôt discrète au début de la cérémonie, serrant la main de son père, la jeune fille de trois ans a fait parler d'elle en quittant les lieux.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-126965-decouvrez-les-cliches-du-bapteme-du-prince-louis/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!