Culture Bon décollage pour "Ant-Man et la Guêpe", en tête du box-office en Amérique du Nord

10:20  10 juillet  2018
10:20  10 juillet  2018 Source:   europe1.fr

"Ant-Man et la Guêpe" en tête du box-office en Amérique du Nord

  Le nouvel opus des studios Marvel, "Ant-Man et la Guêpe", s'est propulsé en tête du box-office nord-américain à sa sortie, selon les chiffres provisoires du cabinet spécialisé Exhibitor Relations dimanche. Le film avec Paul Rudd et Evangeline Lilly a engrangé 76 millions de dollars pour son premier week-end. Il fait mieux que le premier "Ant-Man" (2015), en récoltant quasiment 20 millions de dollars de plus à sa sortie, souligne Exhibitor Relations.

Ant Man Et La Guêpe . Box - Office . Indestructibles 2. Le meilleur de la presse quotidienne et magazine. S'inscrire. Plus de 7 000 recettes de cuisine à décrouvrir.

Le nouvel opus des studios Marvel, « Ant - Man et la Guêpe », s'est propulsé en tête du box - office nord -américain à sa sortie, selon les chiffres provisoires du cabinet spécialisé Exhibitor Relations dimanche.

Le premier Marvel sur une super-héroïne, "Ant-Man et la Guêpe" dépasse de loin le premier film "Ant-Man" pour son premier week-end de sortie dans les cinémas d'Amérique du Nord.

Le nouvel opus des studios Marvel, Ant-Man et la Guêpe, s'est propulsé en tête du box-office nord-américain à sa sortie, en empochant 75,8 millions de dollars (soit 64,5 millions d'euros) pour son premier weekend, selon les chiffres publiés lundi par le cabinet spécialisé Exhibitor Relations.

Bon décollage pour © Marvel Studios 2018 / Allociné Bon décollage pour "Ant-Man et la Guêpe", en tête du box-office en Amérique du Nord

Une meilleure sortie que le premier volet. Ce premier Marvel sur une super-héroïne dépasse de loin le premier film Ant-Man (2015), en récoltant quasiment 20 millions de dollars (17 millions d'euros) de plus à sa sortie. Dans le premier volet, Evangeline Lilly, alias Hope van Dyne, se rêvait en super-héroïne. Elle revient au faîte de sa forme et de sa détermination, prête à combattre sur un pied d'égalité avec Ant-Man, joué par Paul Rudd.

La croisière des vampires prend la tête du box-office nord-américain

  La croisière des vampires prend la tête du box-office nord-américain Le troisième volet de la saga "Hôtel Transylvanie", produit par le studio Sony, qui emmène la famille du comte Dracula en croisière, a pris la tête du box-office nord-américain pour son premier week-end d'exploitation.Le vampire capé, qui va trouver l'amour et pas mal d'ennuis lors de ces vacances sur un paquebot, a réalisé 44,1 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et au Canada de vendredi, jour de sa sortie, à dimanche, selon les estimations provisoires du cabinet spécialisé Exhibitor Relations.

Le président russe l'a déclaré plusieurs fois et il l'a expliqué à ses interlocuteurs : la question de la Crimée ne peut pas et ne sera jamais à l'ordre du jour car la Crimée est une partie inaliénable de la Russie. Bon décollage pour " Ant - Man et la Guêpe ", en tête du box - office en Amérique du Nord .

« Ant - Man et la Guêpe » est le deuxième opus des aventures du super-héros. Image: Capture d'écran Twitter. 08.07.2018. «Les Indestructibles 2» explosent le box - office US.

Deuxième marche pour les dinosaures. À la deuxième place du box-office, les dinosaures de Jurassic World : Fallen Kingdom engrangent 28,63 millions (24,3 millions d'euros) sur trois jours, pour cumuler 333 millions de dollars (283,7 millions d'euros) en trois semaines d'exploitation. Ce cinquième volet des aventures créées en 1993 par Steven Spielberg se déroule trois ans après la destruction du luxueux parc à thèmes Jurassic World. Au réveil du volcan de l'île, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) ont une mission : sauver de l'extinction les dinosaures survivants.

Plus de 500 millions de dollars pour les Indestructibles. C'est une célèbre famille de super-héros qui complète le podium. Le film d'animation des studios Pixar, filiale de Disney, Les Indestructibles 2, rapporte 28,41 millions (24,2 millions d'euros), soit plus de 500 millions (426 millions d'euros) au total en quatre semaines dans les salles obscures nord-américaines.

Japon : Une fusée s'écrase quelques secondes après son décollage (vidéo)

  Japon : Une fusée s'écrase quelques secondes après son décollage (vidéo) Il y a quelques jours au Japon, une fusée s’est violemment crashée quelques secondes à peine après son décollage. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Samedi 30 juin, la société Interstellar Technologies a lancé sa fusée MOMO-2  depuis un site de lancement à Taiki sur l’île de Hokkaido au Japon. Comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessus, le lancement a été tout sauf une réussite puisque la fusée s’est violemment crashée seulement quelques secondes après son décollage. Si elle est impressionnante, l’explosion n’a fait aucun blessé.

Il fait mieux que le premier " Ant - Man " (2015), en récoltant quasiment 20 millions de dollars de plus à sa sortie, selon les chiffres provisoires du cabinet spécialisé Exhibitor Relations. Le nouvel opus des studios Marvel, " Ant - Man et la Guêpe ", s'est propulsé en

« Ant - Man et la Guêpe » est le deuxième opus des aventures du super-héros. Image: Capture d'écran Twitter. «Les Indestructibles 2» explosent le box - office US.

La première Purge et le cartel de Medellin. American Nightmare 4 : les origines grimpe directement à la quatrième place pour sa sortie au Canada et aux États-Unis, en empochant 17,37 millions de dollars (14,7 millions d'euros). Sicario, La guerre des Cartels, un film d'action américain avec Josh Brolin et Benicio Del Toro, où les cartels de la drogue font traverser la frontière entre Mexique et États-Unis à des terroristes, engrange 7,62 millions (6,5 millions d'euros) et se classe cinquième (35,63 millions au total en deux semaines). Tous les films du Top 5 du weekend sont des suites ou des préquels, note Exhibitor Relations.

Voici le reste du Top 10 :

6 - Uncle Drew (6,61 millions, presque 30 millions en deux semaines)

7 - Ocean's 8 (5,1 millions, 126,5 millions en cinq semaines)

8 - Tag (3 millions, 48,2 millions en quatre semaines)

9 - Won't You Be My Neighbor ? (2,57 millions, 12,36 millions de dollars en cinq semaines)

10 - Deadpool 2 (1,67 million, 314,5 millions en 8 semaines)

France : "Les Indestructibles 2" cassent la baraque au box-office .
Le film d'animation de Disney a attiré 1,8 million de spectateurs en première semaine, soit 500.000 de plus que le précédent opus. Les Indestructibles 2 de l'Américain Brad Bird, nouvelle livraison des studios Disney, ont pris sans surprise la première place du box office français dès la première semaine d'exploitation avec plus de 1,8 million de spectateurs, selon CBO Box Office. A l'affiche de 890 salles, le film d'animation a fait mieux que son premier opus en 2014 qui avait engrangé dès sa sortie quelque 1,3 million de fauteuils.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!