Culture Baptême du prince Louis : quand la princesse Charlotte remet à leur place les photographes

12:15  10 juillet  2018
12:15  10 juillet  2018 Source:   gala.fr

Baptême du prince Louis : La reine Elizabeth II était absente à la cérémonie (Vidéo)

  Baptême du prince Louis : La reine Elizabeth II était absente à la cérémonie (Vidéo) Ce lundi 9 juillet, le prince Louis a été baptisé par l’archevêque de Canterbury à la chapelle du Palais Saint-James. Une cérémonie privée, à laquelle la reine Elizabeth II était absente. Non Stop Zapping vous en dit plus.Le monde entier avait une nouvelle fois les yeux rivés sur l’Angleterre. En effet, la famille royale a célébré le baptême du prince Louis lors d’une cérémonie privée à la chapelle du Palais Saint-James. Et s’il y a une personnalité qui a brillé par son absence, c’est bien la reine Elizabeth II. En effet, ni elle ni son mari n’ont fait le déplacement, comme ils l’avaient pourtant fait pour le prince George, puis pour la princesse Charlotte.

Différence à Charlotte | Nouvelles RFI ►Dezy Champion : Son oncle Glédjké Doué Vincent fait des Повторите попытку позже. Опубликовано: 5 июл. 2018 г. ►Carte de baptême du Prince Louis Comment les princes William et Harry marqueront l'anniversaire de la princesse Diana dimanche

Pour son baptême , le prince Louis porte la même tenue symbolique que George et Charlotte - Продолжительность: 2:16 ٍVideo World 189 просмотров.

Lundi 9 juillet avait lieu le baptême du prince Louis en la chapelle royale du Palais Saint James à Londres. Espiègle comme à son habitude, la princesse Charlotte s'est fait remarquer en lançant une drôle de petite phrase à l'attention des photographes.

Baptême du prince Louis : quand la princesse Charlotte remet à leur place les photographes © Bestimage Baptême du prince Louis : quand la princesse Charlotte remet à leur place les photographes

La petite fille de trois ans a prouvé une fois de plus qu'elle avait un caractère bien trempé. A chacune de ses apparitions publiques, la jeune princesse se fait remarquer par son attitude espiègle et sa forte personnalité. A la naissance de son petit frère Louis, elle avait amusé les photographes en saluant de la main avec politesse et grand sourire toutes les personnes présentes pour l'occasion. Attendrissante, la petite fille de Kate Middleton et le prince William s'est à nouveau illustrée lors du baptême de son petit frère le prince Louis qui avait lieu en la chapelle royale du Palais Saint James ce lundi 9 juillet.

Pourquoi Harry était-il absent au baptême de la princesse Charlotte ?

  Pourquoi Harry était-il absent au baptême de la princesse Charlotte ? Le grand jour approche pour le petit prince Louis, qui sera baptisé dans les prochains jours. Une cérémonie qui devrait beaucoup ressembler au baptême de sa soeur ainée, la princesse Charlotte, en juillet 2015 A une différence près : le prince Harry sera présent, alors qu'il n'avait pas assisté au baptême de sa petite nièce. Le 9 juillet prochain, le petit prince Louis, qui sera alors âgé de presque trois mois, sera baptisé à la chapelle royale du palais Saint James. Une cérémonie intime et familiale dont les détails commencent à fuiter dans la presse depuis quelques semaines déjà.

► Le prince Louis portera la même robe que la princesse Charlotte et le prince George au baptême | Nouvelles RFI ►Dezy Champion : Son oncle Glédjké Doué

Le sacrifice du Prince Harry pour Meghan Markle|Nouvelles RFI - Продолжительность: 8:01 Nouvelles RFI 52 084 просмотра. Pourquoi la présence de Lady Louise à l'anniversaire de la Reine cette année était son moment très s - Продолжительность: 11:20 Nouvelles RFI 14 228 просмотров.

Arrivée de façon plutôt discrète au début de la cérémonie, serrant la main de son père, la jeune fille de trois ans a fait parler d'elle en quittant les lieux. Alors qu'elle tenait toujours la main de son papa, elle n'a pas manqué de remettre en place les journalistes qui étaient présents pour couvrir l'évènement, lançant à leur attention cette petite phrase "Vous ne venez pas", afin de bien leur signaler qu'ils n'étaient pas invités pour la suite des festivités, selon les informations rapportées par le Daily Mail. Et pour être sûre que le message était bien passé, elle a jeté un œil vigilant par dessus son épaule pour s'assurer que tout le monde restait en place. Un sacré petit bout de femme !



AUSSI SUR MSN : Baptême du prince Louis : la reine Elisabeth II absente



Chaque semaine, ne manquez pas le meilleur de l'info!


La petite blague de Kate Middleton à l’archevêque de Canterbury sur son fils Louis .
Même dans une occasion aussi formelle que le baptême de son plus jeune fils, Kate Middleton conserve toujours une petite pointe d'humour.Rayonnante vêtue d'une robe blanche signée Alexander McQueen, la jeune maman était ravie d'être entourée de sa famille en cette belle occasion. Joviale, elle n'a pas hésité à plaisanter avec Justin Welby, l'archevêque de Canterbury qui a baptisé son fils. À leur arrivée, le prince Louis était en effet très calme, à tel point que l'homme d'Église a demandé à sa mère s'il était endormi. Cette dernière a répondu que son fils était "très détendu et paisible", avant de plaisanter : "J'espère qu'il restera toujours comme ça.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-127046-bapteme-du-prince-louis-quand-la-princesse-charlotte-remet-a-leur-place-les-photographes/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!